Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
GuiGui a écrit :30h d'avion + 4h de train + ??h pour l'autre transfert + les jet lags, pour une semaine de vacances et avec des gosses, faut le vouloir. C'est vachement costaud comme planning.
Si en plus c'est pour rester dans un complexe hotelier sans vraiment visiter, perso, je ne vois pas l'intérêt du déplacement.
1 semaine au soleil, soit tu vas à Tenerife, soit, avec un peu plus de sous, en Rép. Dom.
Y a aussi le Portugal (Algarves) qui peut être vraiment pas cher et où il fait très chaud pour peu qu'on prenne de bonnes dates.
clear.be a écrit :En effet, avec le temps dont je dispose sur place, j'ai fait au mieux... j'aimerai pouvoir rester plus longtemps, mais avec les 20 jours de congés légaux que notre cher patrie nous propose... difficile de faire plus si je veux garder d'autres congés pour l'été.
clear.be a écrit :(...)
5 jours à Hua Hin me semblent pas mal, ce sera surtout du farniente et la plage et des balades cool... On verra ce qu'il y a à voir dans le coin là. Je vais me renseigner pour le train, si ça ne marche pas, on prendra un bus... mais la durée est la même visiblement (4h).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit