Nouveau Forum VOO

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Nouveau Forum VOO

Message par Galaad » 07 Jan 2016 15:28

solar10 a écrit :TNTSat, c'est Canal donc matos Canal ou entourloupe avec démo Linux. Donc ça coûtera plus cher que la carte.
Et de souvenance nébuleuse, Canal ne vends plus de cartes seules.
Perso, je ne vois aucun avantage à TNTSat si ce n'est de vouloir ensuite prendre un abo Canal (un peu compliqué pour les résidents hors-hexagone + chipotage avec des VPN pour l'interactivité).
Du côté Fransat, il est aussi possible de s'abonner à des bouquets payants (Bis.TV, OCS, BeIN Sport, ...).
Faut voir ce que tu veux niveau prix vs. offres.



Moi rien du tout, j'avais juste toujours cru que les chaînes de la TNT étaient facilement captable chez nous par sat. Mais comme je disais je n'y connais rien, je sais pas avoir de parabole chez moi !
Avatar de l’utilisateur
Galaad
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 469
Inscription : 09 Avr 2012 18:21

Re: Nouveau Forum VOO

Message par mackguil » 07 Jan 2016 15:31

solar10 a écrit :... Canal ne vends plus de cartes seules...


Si pour les renouvellement après 4 ans via leur site payable par CC.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Nouveau Forum VOO

Message par solar10 » 07 Jan 2016 15:37

Galaad a écrit : j'avais juste toujours cru que les chaînes de la TNT étaient facilement captable chez nous par sat. Mais comme je disais je n'y connais rien, je sais pas avoir de parabole chez moi !
Facilement captable oui. Mais faut les décoder ensuite...
Tant TNTSat que Fransat (voire TiVu pour les italiens) sont dispo chez les bons revendeurs et chez Leroy-Merlin belge: Brico Plan IT. C'est juste le choix des décodeurs qui est un peu restreint vu que chez nous, c'est la culture du câble qui prime.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Nouveau Forum VOO

Message par No-s » 07 Jan 2016 16:31

mackguil a écrit :
La Tnt Française sans abo en clair sur le sat, tu as vu ça ou?


Ben pour moi, acheter une CAM à 80€ Fransat et qui est valable à vie, c'est "gratuit" comme il n'y a pas d'abo par la suite.

Et chez TNTSat, c'est un peu le même principe sauf qu'il y a le renouvellement pas hyper compliqué non plus à faire ...
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 01:00
Localisation : Rocourt

Re: Nouveau Forum VOO

Message par mackguil » 07 Jan 2016 16:46

No-s a écrit :
mackguil a écrit :
La Tnt Française sans abo en clair sur le sat, tu as vu ça ou?


Ben pour moi, acheter une CAM à 80€ Fransat et qui est valable à vie, c'est "gratuit" comme il n'y a pas d'abo par la suite.

Et chez TNTSat, c'est un peu le même principe sauf qu'il y a le renouvellement pas hyper compliqué non plus à faire ...


Le gratuit sur le sat c'est du Free to air (fta), Fransat et Tntsat sont deux bouquets payant, il ne faut pas tout mélanger :wink:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: Nouveau Forum VOO

Message par solar10 » 07 Jan 2016 17:00

Je dirais payant sans abonnement mais avec seulement des frais uniques (acquisition du matériel) pour décoder le signal. On pourrait assimiler cela à des "frais d'activation" chez nos opérateurs.
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Nouveau Forum VOO

Message par Lecter H » 07 Jan 2016 18:59

Et il y a aussi la TNT française totalement gratuite et qui déborde très très largement de la frontière.
Suffit de voir où j'habite : je capte très bien depuis des années.
Si ta tv à un décodeur DVB-T, va acheter un bout de câble coax et un râteau directionnel à 20 euros : c'est parti, rien d'autre à prévoir.
Evidemment, depuis liège : c'est mort.

PS : on est pas HS ?
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3630
Inscription : 04 Jan 2007 20:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Re: Nouveau Forum VOO

Message par solar10 » 07 Jan 2016 20:35

Lecter H a écrit :PS : on est pas HS ?

Pas grave. Ça fait remonter le topic pour ceux qui ne sauraient pas encore que VEAU a enfin ouvert leur propre forum (pour les leches-culs de la marque où il faut parler avec le p'tit doigt en l'air sinon t'es censuré(e)) :lol:
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: Nouveau Forum VOO

Message par No-s » 08 Jan 2016 06:55

mackguil a écrit :Le gratuit sur le sat c'est du Free to air (fta), Fransat et Tntsat sont deux bouquets payant, il ne faut pas tout mélanger :wink:


Oui, mais on chipote là :-)
No-s
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1052
Inscription : 20 Juin 2001 01:00
Localisation : Rocourt

Re: Nouveau Forum VOO

Message par Didier Misson » 20 Juil 2018 16:52

chris1202 a écrit :Extrait des conditions d'utilisation :

"A cet égard, le Membre s’engage à ne pas publier sur le Forum du Contenu notamment:
...
de nature à nuire à VOO, à ses clients ou à tout tiers ;
...
VOO se réserve le droit de contrôler le Contenu publié sur son Forum et de le modifier, le cas échéant, en cas de contrariété avec les présentes conditions d’utilisation."

Je propose un slogan pour ce nouveau forum : "Tout ce que vous dites pourra être retenu contre VOO " !


Donc, si tu n'es pas content, tu ne peux pas le dire car ça va nuire à VOO.
BRAVO !
ça c'est un super FORUM :666:
Avatar de l’utilisateur
Didier Misson
Membre
Membre
 
Message(s) : 62
Inscription : 28 Mai 2013 15:14

Re: Nouveau Forum VOO

Message par marcs » 20 Juil 2018 21:14

Didier Misson a écrit :
Donc, si tu n'es pas content, tu ne peux pas le dire car ça va nuire à VOO.
BRAVO !
ça c'est un super FORUM :666:


Bonjour,

Non ce n'est pas ça, ne pas nuire à voo cela veut surtout dire ne pas propager des "fake news" (c'est à la mode :angel2: ).

Si vous allez faire un tour sur leur forum, vous verrez que ceux qui se plaignent à juste titre sont aidé chaque fois que c'est possible.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Nouveau Forum VOO

Message par roylion15 » 20 Juil 2018 21:36

On peut se plaindre aussi sur leur forum et donner son avis librement tout en respectant la charte et les gens !
Donc sans manquer de respect aux autres membres du forum ou insulter le personnel de voo qui n’est là que pour vous aider à résoudre les soucis.
Ce forum VOO est très largement plus efficace et convivial que celui de PXS ou Orange !
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveau Forum VOO

Message par cire69 » 22 Juil 2018 17:27

roylion15 a écrit :On peut se plaindre aussi sur leur forum et donner son avis librement tout en respectant la charte et les gens !
Donc sans manquer de respect aux autres membres du forum ou insulter le personnel de voo qui n’est là que pour vous aider à résoudre les soucis.
Ce forum VOO est très largement plus efficace et convivial que celui de PXS ou Orange !
Je confirme
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2233
Inscription : 21 Sep 2008 23:24

Re: Nouveau Forum VOO

Message par Mr Coyote » 22 Juil 2018 17:40

roylion15 a écrit :On peut se plaindre aussi sur leur forum et donner son avis librement tout en respectant la charte et les gens !
Donc sans manquer de respect aux autres membres du forum ou insulter le personnel de voo qui n’est là que pour vous aider à résoudre les soucis.
Ce forum VOO est très largement plus efficace et convivial que celui de PXS ou Orange !

Pas d'accord!

Sur un sujet sur Clubbing TV où un intervenant se plaignait d'avoir un écran noir, j'ai simplement demandé à Voo si au lieu de se fier à l'unique retour des clients s'ils n'avaient pas une régie avec des écrans de contrôle pour vérifier eux-mêmes. Et bien, déjà ce genre de messages ne leur plait pas et a été supprimé sans préavis.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Nouveau Forum VOO

Message par roylion15 » 22 Juil 2018 17:53

Hum,oui je me souviens de ce problème...
Les officiels voo étant basés à Liège-Seraing et le centre de contrôle TV a Gosselies , je ne vois pas comment ils pourraient vérifier par eux même .. ils doivent se renseigner.
Mais bon, ils ne suppriment pas des posts sans raison à moins d’ être vulgaires, insultants etc...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveau Forum VOO

Message par Mr Coyote » 22 Juil 2018 18:10

Mmh entre Seraing et Gosselies, il n'est pas difficile, je pense, d'envoyer un mail ou de téléphoner.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Nouveau Forum VOO

Message par marcs » 22 Juil 2018 18:27

Mr Coyote a écrit :Pas d'accord!

Sur un sujet sur Clubbing TV où un intervenant se plaignait d'avoir un écran noir, j'ai simplement demandé à Voo si au lieu de se fier à l'unique retour des clients s'ils n'avaient pas une régie avec des écrans de contrôle pour vérifier eux-mêmes. Et bien, déjà ce genre de messages ne leur plait pas et a été supprimé sans préavis.


Par hasard le pseudo sur voo ne serait pas "fauruwe" ?
Le sujet existe toujours, mais il a peut-être été déplacé ? c'est vrai qu'ils n'ont pas répondu, mais était-ce bien utile ?
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 07:55

Re: Nouveau Forum VOO

Message par roylion15 » 22 Juil 2018 18:44

D’autant plus que le problème venait de la chaîne et non de chez voo ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: Nouveau Forum VOO

Message par Mr Coyote » 22 Juil 2018 20:09

@MarcS
Oui, c'est bien ce message

@Roylion15
Ils osent quand même demander aux clients s'il y a des problèmes alors qu'ils devraient voir cela eux-mêmes dans la control room
Antoine L. du forum Voo a écrit :avez-vous remarqué cela sur d'autres chaînes que Clubbing TV ? on va sûrement devoir analyser ça pour voir si ce n'est pas général.

Je peux comprendre qu'on ne peut pas tout voir, commes par exemple les sous-titres manquants sur BBC4, mais un écran noir ou une image bien saccadée, ça devrait se voir en control room.
Faut pas prendre les gens pour des cons quand même.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3655
Inscription : 30 Août 2006 20:11
Localisation : La Louvière

Re: Nouveau Forum VOO

Message par roylion15 » 22 Juil 2018 21:43

Oui pour ce cas particulier, je suis assez perplexe par rapport au suivi, maintenant le ne suis pas un adepte particulièrement assidu de la chaîne sinon j’airaIs pu râler grave aussi et le l’aurais fait savoir ouvertement.
C’est toujours un problème chez voo, la communication entre les différents services.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit