zella a écrit :Bonjour,
Je recherche le Recovery 6.20 pour la FritzBox 3490 (que je ne trouve pas sur le site d'AVM)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci à tous.
Marc
Voilà
ftp://service.avm.de/Downgrade/FRITZ!Box_3490/english/
Modérateur: Barbapapa
zella a écrit :Bonjour,
Je recherche le Recovery 6.20 pour la FritzBox 3490 (que je ne trouve pas sur le site d'AVM)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci à tous.
Marc
Nii a écrit :Les fritzbox 7360 et 7490 (avec le bon firmware) fonctionneront correctement avec une ligne vectorialisementée
leboscalet a écrit :j' aimerais la remplacer par une fritzbox mais la maintenant je ne sais pas quel modem routeur choisir dans la gamme fritzbox.
je fais essentiellement du multimédia à la maison donc j' aimerais qq chose de puissant pouvant remplacer ma 7390.
leboscalet a écrit :Petite info, ne jeter pas votre fritz j' ai su mettre la mienne en relay wifi au moins cela ne sera pas perdu ; ) .
3d_jc a écrit :Du coup, je laisse la bbox3 devant et je PPPOE a travers avec la 7490, tout les bénéfice de l'une et de l'autre
3djc
Oncle Sam a écrit :3d_jc a écrit :Du coup, je laisse la bbox3 devant et je PPPOE a travers avec la 7490, tout les bénéfice de l'une et de l'autre
3djc
De cette manière tu obtiens toujours les statistique de la ligne via la FB ?
3d_jc a écrit :Non bien sur, puisque la partie modem est dans ce cas assuré par la bbox3, mais je ne vois pas bien l"intérêt d'avoir les stats de la ligne (que j'ai avec le bbox tool si vraiment je les voulais)
3djc
roger2010us a écrit :Est-ce que PROXIMUS a voulu éliminer un concurrent pour sa BBOX?
leboscalet a écrit :Petite info, ne jeter pas votre fritz j' ai su mettre la mienne en relay wifi au moins cela ne sera pas perdu ; ) .
philippe_d a écrit :Je pense même que tu peus utiliser une 7390 aussi comme "DECT Repeater" (pour aggrandir la portéé DECT).
globox3 a écrit :leboscalet a écrit :Petite info, ne jeter pas votre fritz j' ai su mettre la mienne en relay wifi au moins cela ne sera pas perdu ; ) .philippe_d a écrit :Je pense même que tu peus utiliser une 7390 aussi comme "DECT Repeater" (pour aggrandir la portéé DECT).
les deux fonctionnent parfaitement ainsi chez moi
par contre j'ai aussi l'impression que les vitesses de synchro et de DL effectives ne sont pas top avec la FB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit