Je profite de ce sujet pour réponde à la publication de roylion15 sur le forum de Voo pour dire que toutes les chaînes HD sont en MPEG-4 depuis le début

brebis a écrit :En mpeg-4 tu veux dire ? Parce que mpeg-4 et MP4 c'est pas la même chose (mpeg-4 = une norme de codage, de compression / MP4 = un format de fichier : MPEG-4 Part 14, ou MP4, également appelé ISO/CEI 14496-14, est une partie de la norme MPEG-4 spécifiant un format conteneur pour encapsuler des données de type multimédia, audio ou vidéo essentiellement. L'extension de nom de fichier généralement associée à ce format est « .mp4 » d'où le nom « MP4 »).
réorganisation technique va intervenir.[/i]
Thierry69 a écrit :Si je place une parabole, je peux faire passer la réception par le cable coaxial de voo? Ou bien via le réseau via CPL? (pas envie de cabler le tout)
J'ai lu aussi sur leur forum officiel que si tu as des .evasion, toutes les .evasion partagent les mêmes abonnements. Donc pas besoin d'acheter tout les abos en 3 exemplaires si tu en prends 3, un seul suffit.marcepa a écrit :A quand un seul abonnement payé par foyer ? Bien que VOO m'ait dit que c'était le cas, mais je n'ai vu aucune confirmation.
alloja a écrit :Après deux heures de discussion avec Voo sur Twitter, il semblerait que seuls Be Premium, les bouquets et les options migreront dans un avenir proche vers le MPEG-4, pas l'"offre de base".
"Si vous n'avez pas/plus d'abonnement à Be tv ou aux Bouquets et/options de Be tv, alors vous n'êtes pas concerné par cette migration." (https://twitter.com/vooetvous/status/684027153437032449)
alloja a écrit :Après deux heures de discussion avec Voo sur Twitter, il semblerait que seuls Be Premium, les bouquets et les options migreront dans un avenir proche vers le MPEG-4, pas l'"offre de base".
"Si vous n'avez pas/plus d'abonnement à Be tv ou aux Bouquets et/options de Be tv, alors vous n'êtes pas concerné par cette migration." (https://twitter.com/vooetvous/status/684027153437032449)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit