Box Voo Evasion

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Box Voo Evasion

Message par Roadking69 » 29 Déc 2015 21:31

Bonjour à tous tout d'abord je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noel, je suis nouveau ici, j'aimerais avoir une info sur une box voo Evasion récupéré chez mon frangin qui a déménagé, ayant toujours un vieux voocorder j'ai essayer la box evasion chez moi car payer un gugus 60 euros : pour connecter un cable RJ45 de l'Evasion au modem je sais aussi faire et comme quand je demandais si je pouvais avoir un changement de box vers l'Evasion sans technicien ils refusaient la solution était la donc : échangé le voocorder avec l'evasion avant de tout remettre ,tout marchait nickel sauf qu'a un moment me suis dis je vais refaire les réglages chez moi par wifi et la j'ai tout perdu la Evasion me demande de m'abonner a des chaines qui elles sont gratuites du coup j'ai accès qu'au contenu enregistré please help
Roadking69
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 3

Re: Box Voo Evasion

Message par mackguil » 29 Déc 2015 21:38

Bienvenue, il y a un topic dédié dans la section voo ou tu trouveras toutes les réponses à tes interrogations. :wink:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par theo2007 » 29 Déc 2015 22:06

Bonjour et bienvenue.
Je présume que ton ip ne correspond pas à un abonnement évasion et donc, la box ne reçoit plus ses droits.
Et ce serait bien de ne pas traiter de "gugus" un technicien qui fait son boulot.
theo2007
Habitué
Habitué

Message(s) : 984

Message par Roadking69 » 29 Déc 2015 22:08

pourquoi faut il absolument passer par un technicien alors que c'est si simple à installer ???
Roadking69
Nouveau
Nouveau

Message par Roadking69 » 29 Déc 2015 22:11

theo2007 a écrit :Bonjour et bienvenue.
Je présume que ton ip ne correspond pas à un abonnement évasion et donc, la box ne reçoit plus ses droits.
Et ce serait bien de ne pas traiter de "gugus" un technicien qui fait son boulot.

étant enervé sur le sujet il est vrai que j'ai été fort avec "gugus" et je m'en excuse ;-)
Roadking69
Nouveau
Nouveau

Message par solar10 » 29 Déc 2015 22:54

Va sur le forum officiel d'enfarce. Avec Xena la guerrière et sa mèire tout problème aura toutes les soluces.
Si en plus tu dis que le médiateur Telecom est au courant, tu verras, tout va vite être résolu :smurf: :jmetire:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par m3xiz » 30 Déc 2015 11:21

L'autre solution est de râler un bon coup au service commercial: installation evasion gratuite ;-)
m3xiz
Membre
Membre

Message(s) : 102

Message par Therabbit » 04 Jan 2016 18:03

La box evasion n'est pas en vente, comment as tu fait pour en récupérer une ?
Internet : Ex infonie, Ex Tiscali, Ex Scarlet
Téléphonie : Ex Proximus
Télévision : Ex Mon décodeur > Box évasion
VOO Pack Trio TATOO
Therabbit
Membre
Membre

Message(s) : 47

Message par jojo » 14 Jan 2016 21:02

m3xiz a écrit :L'autre solution est de râler un bon coup au service commercial: installation evasion gratuite ;-)

Hahaha. Je viens d'essayer et j'ai failli me faire tabasser !

En me promenant dans la galerie Ville 2 à Charleroi, j'ai vu un stand VOO. J'ai dit que j'avais déjà un pack trio mais pas encore la box Evasion. Le vendeur m'a répondu que j'aurais juste à payer l'installation de 60 euros.
Je lui réponds que j'ai lu sur un forum que l'installation gratuite était parfois accordée, et il m'a coupé directement en disant "Impossible !" J'ai insisté, ce à quoi il a répondu "Impossible qu'on ait écrit ça sur le forum officiel de VOO" (Evidemment !)
Il me montre alors l'écran de son ordinateur pour me prouver qu'il ne peut pas décompter les frais d'installation. Et là, je vois que ce n'est pas un salarié de VOO mais d'un dealer appelé BRISON
Je lui explique poliment que dans ce cas, il n'est pas le bon interlocuteur pour moi. Il insiste à outrance mais je m'en vais.

Et là, chose surnaturelle, il sort de son stand et me rejoint dans la galerie en hurlant "T'as un problème avec moi ? Tu veux qu'on s'explique ?"
Je vous passe les insultes qui ont suivi. J'ai préféré partir parce qu'on voyait à son expression faciale qu'il avait vraiment envie de me frapper ! Heureusement que la galerie était pleine de monde et que ça faisait trop de témoins ...

Bref, je garde mon voocorder ...
jojo
Habitué
Habitué

Message(s) : 791

Message par m3xiz » 14 Jan 2016 21:59

J'ai râler sur leur site en envoyant un message en disant que je trouvais honteux de payer 60€ pour remplacer un boitier qui ne fonctionnait pas. J'ai été rappelé quelques jours plus tard avec une offre d'installation gratuite. C'était fin de l'été. En parallèle, j'ai téléphoné au support dès que mon voocorder ne fonctionnait pas normalement même pour des problèmes connus. Cela laisse des traces dans le dossier qui montrent qu'on risque de partir vers un autre opérateur.
m3xiz
Membre
Membre

Message par solar10 » 14 Jan 2016 22:20

Encore une fois, soulignons-le, il faut se faire passer pour un emmerdeur pour obtenir un service correct...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par m3xiz » 15 Jan 2016 08:55

solar10 a écrit :Encore une fois, soulignons-le, il faut se faire passer pour un emmerdeur pour obtenir un service correct...

C'est malheureusement vrai et ce n'est pas limité à Voo :-) mais ça, c'est un autre débat.
m3xiz
Membre
Membre

Message par mackguil » 15 Jan 2016 09:01

m3xiz a écrit :
solar10 a écrit :Encore une fois, soulignons-le, il faut se faire passer pour un emmerdeur pour obtenir un service correct...

C'est malheureusement vrai et ce n'est pas limité à Voo :-) mais ça, c'est un autre débat.

+1
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par solar10 » 15 Jan 2016 14:23

En effet, je ne pointe pas VOO particulièrement, c'est général.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par mackguil » 15 Jan 2016 18:07

solar10 a écrit :En effet, je ne pointe pas VOO particulièrement, c'est général.

C'est ce que l'on dit :lol:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Retour vers Voo TV