Smarphone a moin de 150€

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Smarphone a moin de 150€

Message par clear.be » 29 Déc 2015 17:49

Elles sont splendides, mais pour m'être renseigné à l'époque où j'étais célibataire, j'avais quand même été refroidit par les nombreux témoignages d'arnaque et de scénarios idylliques qui tournent mal...

Mais qui ne tente rien n'a rien, mais ils faut garder à l'esprit que au delà de l'amour, elle ne font pas tout cela de manière désintéressée...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par carlo_0000 » 29 Déc 2015 18:04

oui c est difficile, y en a beaucoup qui sont juste l a pour €€
mais la dès le départ elle savait que j avais rien sans boulot

en 2 ans j ai chatter avec une 60taine , y en a mème une ca a durer 5 mois avant qu elle commence a demander des €€ puis quand je lui est dis clairement que j envoie pas d argent a qq que j ai pas rencontrer en vrai, subitement elle avais disparu

et celle pour qui j avais fait le voyage la dernière fois , elle ma fait un sale coup
quand je suis arriver a manille , on a skyper puis elle s emet a rigoler puis elle me dis qu elle a un petit amis
j ai racrocher et j etais mal , j ai voulu rentrer mais finalement j avais décider d aller voir 1 autre fille mais je la connaissais mal , et elle m attendais pas , elle pensais pas que je venais pour de vrai, elle y croyait pas trop jsuqu a ce que ej soit devant ca porte
c etais une fille bien mais il manquait l étincelle donc on est rester amis, je compte repasser lui dire bonjour cette fois ci

pour eux quand on est blanc on est riche lol
et quand on est grand et blanc alors on est beau donc je suis beau :wink: et riche lol

je fait pouser beaucoup de chose dans mon potager mais les € j ai pas encore réussi
carlo_0000
Acharné
Acharné

Message(s) : 1455

Message par mackguil » 29 Déc 2015 18:39

carlo_0000 a écrit :lol non j ai 35 ans pas de job, un peu rater ma vie, tenter un nouveau depart
donc je me débrouille avec ce que j ai

plein de gens qui disait que j était fou et de partir tout seul la bas
je tenais absolument a y aller et maintenant pareil je voulais y aller en novembre , mais ma mère voulais que je vende ces chiots j ai donc repousser a janvier, je suis impatient d y retourner
ma mère est définitivement contre , elle préfère que je jette le billet d avion a la poubelle

mais la c est tous ce que j ai, je vais pas continuer a déprimer ici, il est temps que je me bouge
j en ai mare d être tous seul, je suis très timide ici en plus , alors que la bas beaucoup moins, je peu pas l'expliquer
puis chez mon amie, tous le monde étais bien sympa je me sentais plus chez moi qu ici, personne en a rien a foutre de moi ici
donc voila quoi une vie de merde, puis je me suis dit si il m arrive qq chose ben ca sera tampis au moins j aurai esseyer

j irai a la nage si il le faut (mais je sais pas nager lol)

Si tu te sens bien là bas, il n'y a pas moyen de t'installer, une qualité de vie ça n'a pas de prix. :wink:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par clear.be » 29 Déc 2015 20:08

Aller chercher une fille là bas pour la ramener ici c'est une chose... aller vivre là bas en est une autre... Je crois que ce n'est pas évident...

Il y a autant de filles qui vont te faire un sale coup et essayer de te soutirer ton fric que de pervers occidentaux qui ne cherche qu'une poupée gonflable vivante à ramener à la baraque... cela n'aide pas à établir un climat de confiance dans ce genre d'expérience...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par Galaad » 29 Déc 2015 20:15

clear.be a écrit :Elles sont splendides, mais pour m'être renseigné à l'époque où j'étais célibataire, j'avais quand même été refroidit par les nombreux témoignages d'arnaque et de scénarios idylliques qui tournent mal...

Mais qui ne tente rien n'a rien, mais ils faut garder à l'esprit que au delà de l'amour, elle ne font pas tout cela de manière désintéressée...

Pourquoi est-ce que cela ne m'étonne même pas un peu ? :lol:
Galaad
Habitué
Habitué

Message(s) : 469

Message par mackguil » 29 Déc 2015 20:20

clear.be a écrit :Aller chercher une fille là bas pour la ramener ici c'est une chose... aller vivre là bas en est une autre... Je crois que ce n'est pas évident...

Il y a autant de filles qui vont te faire un sale coup et essayer de te soutirer ton fric que de pervers occidentaux qui ne cherche qu'une poupée gonflable vivante à ramener à la baraque... cela n'aide pas à établir un climat de confiance dans ce genre d'expérience...

Ben oui faut pas se leurrer, le cul et les écus...
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par cantrill » 29 Déc 2015 20:33

J'ai un collègue qui y a été "choisir" (c'est bien le bon mot car il hésitait entre 2-3 !) son épouse et depuis plusieurs années c'est le grand amour avec sa babe comme il l'appelle au téléphone. Elle est plus jeune que lui mais la différence d'âge reste acceptable. Il y retourne presque tous les ans voir la famille. En plus elles sont plusieurs à être venues vivre par ici. Ils sont très catho par là. Il m'a demandé si cela m'intéressait mais j'ai décliné l'offre !
cantrill
Habitué
Habitué

Message(s) : 321

Message par clear.be » 29 Déc 2015 20:38

Il y a effectivement des expériences positives, mais ce n'est pas la majorité. La démarche reste cependant particulière et effectivement, l'impression que ceux qui y vont font leur marché reste prédominante. Mais y aller et mettre toute sa confiance dans une seule fille est fort risqué, c'est pour ça que beaucoup on plusieurs atouts dans leurs jeux au cas où il y aurait maldonne avec l'une d'entre elle..
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par mackguil » 29 Déc 2015 20:42

C'est triste de parler de ces dames de cette manière. :(
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par clear.be » 29 Déc 2015 20:54

Tout à fait, mais c'est la démarche de la plupart des gens qui s'engagent dans cette voie... et c'est bien pour ça que j'ai vite laissé tomber. Après, notre ami carlo à sans doutes une démarche différentes déjà par le fait qu'il ne roule pas sur l'or...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message par carlo_0000 » 30 Déc 2015 03:23

mackguil a écrit :
Si tu te sens bien là bas, il n'y a pas moyen de t'installer, une qualité de vie ça n'a pas de prix. :wink:

bien vu c étais déjà mon but en faite , rien me retiens ici , puis revenir on le peut toujours
en plus je me débrouille très bien en bricolage , je suis bien capable de construire ma propre maison
je tente toujours de réparer mes truc avant de jeter, et je suis bon en jardinage,
je pensais a faire des plantation de fruits qu ils n ont pas,
d'ailleur je compte cacher des boutures dans des bouteilles dans ma valise (vu que c est normalement interdit)
quand je suis revenu j ai ramener des graines et des pommes de terre local, c est passer la douane

puis tant que j ai internet moi ca me va j ai pas besoin de plus

y a juste que le soleil il tape fort, mais bon je trouverai bien une demoiselle pour tenir un parapluie :666:
carlo_0000
Acharné
Acharné

Message(s) : 1455

Précédent

Retour vers Bons plans