FRISH a écrit :
...
A noter que France 4'va également disparaitre dommage.
FRISH a écrit :A noter que France 4'va également disparaitre dommage.
vega1970 a écrit :FRISH a écrit :A noter que France 4'va également disparaitre dommage.
Tu confonds. La rumeur qui court actuellement (mais c'est une rumeur ... rien d'officiel), c'est que France Ô va disparaître, pas France 4.
Xaxl a écrit :Bonsoir
Bohh...RMC découverte, à ce que j'en lis...c'est pas si bien que cela...
Autant demander le retour de Discovery Channel !
Il serait d'ailleurs temps que VOO/BeTV fasse quelque chose pour toutes ces chaînes (Eurosport, Discovery, Nickelodeon Junior, Paramount Channel, J-one, BET , BRAVA etc...) qui sont dispo mais que VOO ne veut pas diffuser par:
1) manque de place ?
2) manque d'argent ?
3) manque de volonté ?
4) manque d'un peu des trois ?
Bon oki je ----->
chris1202 a écrit :Je crois que vous avez tous les 2 un peu raison : France Television prépare une chaine publique "tout info". Une des piste serait de diffuser cette nouvelle chaîne sur l'actuelle fréquence de France 4. La fréquence utilisée par France Ô diffuserait alors en journée les programmes de France 4 (enfants) et en soirée les programmes de France Ô (outremer).
Mais rien n'est encore décidé.
FRISH a écrit :C'est une bonne nouvelle à condition qu'ils en rajoutent une. Rmc découverte n'aurait aucun sens car
ça sont les mêmes reportaxges que Nat Geo. Donc faut'voir ce qu'il reste sur le marché des chaines
documentaires.
brebis a écrit :FRISH a écrit :C'est une bonne nouvelle à condition qu'ils en rajoutent une. Rmc découverte n'aurait aucun sens car
ça sont les mêmes reportaxges que Nat Geo. Donc faut'voir ce qu'il reste sur le marché des chaines
documentaires.
Pendant un temps, on avait eu la chaîne "Escales" (mais je ne sais plus à la place de quelle chaîne, et pour quelle raison).
TL7800 a écrit :Probablement "Trek" car la chaîne demande sûrement moins cher que les 2 autres
gigi56 a écrit :Elle disparait de Canalsat aussi ... dommage je l'aimais bien...
brebis a écrit :gigi56 a écrit :Elle disparait de Canalsat aussi ... dommage je l'aimais bien...
Solidit a écrit :Si Discovery revient chez BeTV, je signe tout de suite, sauf... si ce n'est qu'en SD...
Et franchement, je dois pas être le seul dans mon entourage!
Du docu en SD ça n'a plus aucun sens aujourd'hui, surtout pour une chaîne qui produit et qui ne rediffuse pas la collection de VHS WWII du libraire.
Appart Proximus, impossible de l'avoir autrement en Belgique, tout du moins légalement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit