solar10 a écrit :Ça pue le CGN ça.
lsge a écrit :non l 'ata va très bien sur edpnet et pas sur voo, je penche plutôt à un blocage de voo qu'il faudrait réussir à le contourner
roylion15 a écrit :Si tu es en bridge, et que ton IP WAN ne commence pas par 10.x, ce n'est certainement pas VOO qui bloque quelque chose, IP en 85.x c'est pas un CGN ...donc voir la configuration de ton routeur peut être...
lsge a écrit :mon ata est sur le range de mon routeur réseau TP link qui est branché sur le voo en bridge et mon ip voo commence bien par 85.
avec mon ata je peux faire des appels sortant mais je n'ai pas les appels entrant avec voo par contre tout va bien avec edpnet .
lsge a écrit :je n'ai pas de log des erreurs. pour edpnet c'est le sagem tout en un. est ce qu'un firewall pourrai faire ça?
roylion15 a écrit :Place l'ip de ton ata en dmz dans le tp-link tu seras fixé ...
mackguil a écrit :roylion15 a écrit :Place l'ip de ton ata en dmz dans le tp-link tu seras fixé ...
C'est le truc le plus dangereux à faire avec de la voip, le hack assuré !
roylion15 a écrit : je n'ai jamais dit de le laisser comme çà indéfiniment hein ...
lsge a écrit :avec firewall sur TPlink fonctionne pas
sans firewall sur TPlink fonctionne pas
avec dmz sur TPlink fonctionne très bien
où est l'erreur??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit