clear.be a écrit :...N'hésite pas a citer mon nom
Vantard

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
clear.be a écrit :...N'hésite pas a citer mon nom
cire69 a écrit :Aimez-vous les uns SUR les autres comme disait.... Mince j' ai oublié son nom. Serait-ce Mackguil ?
Ce service est testable gratuitement jusqu’au 31 décembre 2015.
clear.be a écrit :...Une communauté d'entraide se construit spontanément, et cela prends des années... cela ne se crée pas en postant 2 vidéo et en écrivant 15 messages sur un forum où l'on espère recruter des bonnes âmes...
clear.be a écrit :Nous aussi !!![]()
clear.be a écrit :Le Topic sur BIP a encore eu moins de succès qu'ici : http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/v ... b84d369cc9
A part les tatouages de Virginie, il n'y avait pas grand chose à dire...
Virginie_FriendsOfP a écrit :Je vais juste répondre à ceci puis arrêter d'alimenter ce topic vu que, soyons réalistes, ça ne mène nulle part.
clear.be a écrit :...Je ne trouve pas de topic sur Astel... certainement supprimé d'emblée par la modération, qui est sans conteste plus stricte qu'ici...
clear.be a écrit :... j'ai néanmoins contribué à fournir un emploi à deux personnes via ce forumEnfin, c'est une toute autre histoire...
clear.be a écrit :Je suis bien moins méchant que certains pourraient le croire, mais j'aime entretenir le mythe un peu quand même
clear.be a écrit :Même si en la voyant faire pipi debout sur sa photo de couverture FB, ça jette un froid...
clear.be a écrit :Tout comme ici... la dernière réponse de Virginie est sans équivoque...Virginie_FriendsOfP a écrit :Je vais juste répondre à ceci puis arrêter d'alimenter ce topic vu que, soyons réalistes, ça ne mène nulle part.
On est pas trop d'accord, on a pas levé les bras au ciel, on pose quelques questions dérangent... donc "ça ne mène nulle part"
Les avis, positifs et négatifs contribuent à créer un climat de confiance initial, plutôt favorable pour bâtir des relations à long terme. Les critiques servent aussi à avancer, à progresser, à mieux répondre à ses clients et elles donnent l’opportunité de répondre et de s’engager.
La publicité négative peut avoir un effet positif sur la probabilité d’achat par la meilleure connaissance du produit. Un produit critiqué sera mieux connu des clients qu’un produit inconnu.
L’important n’est pas tant que le produit ou le service reçoive une critique négative, mais qu’on en parle. Même si on en parle négativement, il est présent dans l’esprit des consommateurs et c’est ça qui compte. Et c’est là que tout se joue. L’effet positif ou négatif d’une publicité négative est lié à la connaissance du produit ou service et à son accessibilité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit