qqu'un a une idée du nombre déjà installée ??
merci pour votre avis...
PS : vous expliquerai pourquoi je pose cette question après vos avis...

homer.s a écrit :C'est pour le concours la question.
tournai7540 a écrit :3 ou 4 installations par jour ? Les installateurs sont des fonctionnaires ???
Chez moi, le type a dû rester une demi-heure à tout casser. Pour peu qu'ils regroupaient un peu les installations, ils pouvaient en faire 8 par jour facilement.
Et ce ne sont pas forcément des techniciens de Voo en tant que tel qui sont venus, moi c'était un technicien de "La Technique" à Tournai.
walter a écrit :en fait, il y a eu un concours VOO qui s'est terminé il y a quelques jours... il y avait 100 télé à gagner... et la sub était de deviner la hauteur en cm des toutes les box évasions installées au 30/11/2015...
or, j'ai lu qu'un gagnant avait gagné avec la hauteur de 75000 box...
or du 1/05 au 01/07, il n'y a eu que qques centaines de décodeurs placés uniquement en test, abonnés testeurs choisis par VOO... l'installation "publique" n'a eu lieu qu'à partir du 01/07 et donc en plus pendant les vacances !! avec un 21 juillet férié un mardi... donc on reste sur 5 mois + qques centaines installés auparavant.... 20 jours ouvrables max par mois ça fait 100 jours...
donc même avec 600 / 700 par jour, il aurait fallu 200 installateurs (3 ou 4 installations par jour) qui ne font que cela de tte la journée et tous les jours... ça me parait vraiment irréaliste, franchement.... !!
il est évident que certaines personnes bien introduites chez Voo connaissaient le nombre de décodeurs et ont certainement facilement donné l'info à des amis...
je me demande juste si cela parait plausible de pouvoir installer une moyenne de 600 / 700 box par jour...
mon calcul vous parait peut être faux ? possible, je demande juste votre avis...
Smaïl79 a écrit :Parce que franchement une télévision 4k d'une quarantaine de pouces![]()
A quoi ça sert alors que l'immense majorité des chaines proposées par VOO/BeTv sont encore diffusées en simple SD alors qu'elles sont pratiquement toutes disponibles en HD.
Smaïl79 a écrit :A quoi ça sert alors que l'immense majorité des chaines proposées par VOO/BeTv sont encore diffusées en simple SD alors qu'elles sont pratiquement toutes disponibles en HD.
solar10 a écrit :Smaïl79 a écrit :Parce que franchement une télévision 4k d'une quarantaine de pouces![]()
A quoi ça sert alors que l'immense majorité des chaines proposées par VOO/BeTv sont encore diffusées en simple SD alors qu'elles sont pratiquement toutes disponibles en HD.
Pour la TNT via Netflix!
Lenn a écrit :Smaïl79 a écrit :A quoi ça sert alors que l'immense majorité des chaines proposées par VOO/BeTv sont encore diffusées en simple SD alors qu'elles sont pratiquement toutes disponibles en HD.
L'UHD n'est sans doute pas encore près d'arriver, mais pour la HD, c'est sensé évoluer en cours d'année...
Et puis, si le cadeau était simplement une télé HD, il y en aurait bien pour dire quelque chose comme
"ils auraient quand même pu faire l'effort d'offrir une télé UHD, au prix où on les trouve maintenant"
Roger COAXIAL a écrit :Est il possible d'avoir la liste des 62 chaines HD de Voo avec la numérotation parce qu'il me manque 43 chaines HD.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit