[HELP] Plus que de la HD...

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

[HELP] Plus que de la HD...

Message par Atmoz » 11 Déc 2015 08:13

Hello world !

Voilà, petite question en passant... depuis ce matin, je n'ai plus que les chaines HD qui sont fonctionnelles sur mon Voocorder. Lorsque je veux mettre une chaine SD, j'ai un gros encart qui m'explique que je dois téléphoner à un numéro pour m'abonner à cette chaine !

Quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?
J'ai pour le moment éteint / rallumé le décodeur ET à la télécommande, ET derrière le Voocorder.
Faut il que je passe par un reset ? Y a t'il une autre solution ?
(région de Marcinelle au cas ou... et Internet fonctionne parfaitement !)

Merci
Image
Atmoz
Membre
Membre
 
Message(s) : 203
Inscription : 27 Juin 2007 19:19

Re: [HELP] Plus que de la HD...

Message par mackguil » 11 Déc 2015 09:22

Je crois ne pas encore avoir lu ce cas de figure sur le forum.

D'habitude c'est le contraire sd ok et hd out.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [HELP] Plus que de la HD...

Message par Yamato » 11 Déc 2015 09:22

Bonjour,
Mis à part réinstaller les services, il faudra contacter le service commercial pour réinitialiser les droits sur la carte.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: [HELP] Plus que de la HD...

Message par Atmoz » 11 Déc 2015 19:50

Huhu !
Alors juste pour info... réponse de Voo:
Vous êtes passés en "service minimum" pour non payement de votre dernière facture !
Fuck... passage en service minimum pour 1 jour de retard dans un payement, c'est lourd... surtout depuis le temps que je suis chez Brutele/Voo... enfin, amusant quand même de voir que le service minimum se résume à une coupure des chaines SD sur le Voocorder, mais toujours accès aux chaines HD. Chaines SD accessibles via la teledistribution toujours active... ah ouais, et le bad trip, mes 123.05 Mb/s sont passés eux à 2.96 Mb/s et un ping à 252ms, ça fait maaaaaaaaaaal ! :)
Image
Atmoz
Membre
Membre
 
Message(s) : 203
Inscription : 27 Juin 2007 19:19

Re: [HELP] Plus que de la HD...

Message par mackguil » 11 Déc 2015 20:15

Comme si voo n'avait pas assez de problèmes, il en crée :smurf:

M'enfin, faut payer ta facture mon gars :lol:
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21159
Inscription : 14 Mai 2005 11:22
Localisation : Luik Belgium

Re: [HELP] Plus que de la HD...

Message par tournai7540 » 12 Déc 2015 14:39

Le mois dernier, après un petite erreur de paiement sans doute, on a reçu une facture de ... 0,06 euros.
Le timbre coûte plus et mon comptable prend plus que ça pour l'encoder ... :lol:
Image
tournai7540
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 12 Nov 2014 15:03

Re: [HELP] Plus que de la HD...

Message par jibi049 » 12 Déc 2015 21:25

La date d'échéance sur la facture c'est pas fait pour les chiens :D
jibi049
 


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit