solar10 a écrit :Dans mon budget, je ne trouve pas mieux (sur papier) que le Xiaomi Redmi 2 pro (16GB/2GB RAM)
Combien ?
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
solar10 a écrit :Dans mon budget, je ne trouve pas mieux (sur papier) que le Xiaomi Redmi 2 pro (16GB/2GB RAM)
mackguil a écrit :solar10 a écrit :Dans mon budget, je ne trouve pas mieux (sur papier) que le Xiaomi Redmi 2 pro (16GB/2GB RAM)
Combien ?
solar10 a écrit :Wiko Fever: batterie non amovible.
mackguil a écrit :solar10 a écrit :Wiko Fever: batterie non amovible.
Rédhibitoire pour moi.
Thierry69 a écrit :Franchemant, essayez un nokia Lumia, par exemple le 640, dual sim, et superbe.
Et vraiment bon marché
Thierry69 a écrit :Pour info : Smartphone 5" BLU Win HD LTE X150E 4G 8Go (Double SIM, Windows Phone) - Gris à 79€ @ Amazon
http://www.dealabs.com/bons-plans/smart ... ne-/166918
Dretre a écrit :Dans le budget demandé, il y a aussi le Asus Zenfone 2 qui a l'air sympa avec un bon rapport qualité/prix
solar10 a écrit :...Je ne joue pas (juste Sudoku aux chiottes) et je prends des photos pour le fun,..
cette version ne dispose pas d'un GPS. La localisation se fait via le réseau GSM ou les relais WiFi, ce qui est peu fiable et qui impose d'être proche d'un de ces relais (pas en pleine nature par exemple ou sur une route perdue).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit