vos FPS préférés et FPS like

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par clear.be » 24 Sep 2015 11:01

On m'a invoqué sur ce topic il me semble :lol: :lol: :lol:

Alors, les pilules de vinnie, elles sont rose le matin, et bleues le soir...
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par mackguil » 24 Sep 2015 12:22

clear.be a écrit :On m'a invoqué sur ce topic il me semble :lol: :lol: :lol:


T'en rates pas une.
Avatar de l’utilisateur
mackguil
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 21326
Inscription : 14 Mai 2005 10:22
Localisation : Luik Belgium

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 26 Sep 2015 23:56

jibi049 a écrit :
Vinnie a écrit :On a bien compris, jibi et mackguil veulent alimenter la polémique :bier:

Meuh non tu m'amuses mais j'essaie juste de comprendre :D Soit tu le fais exprès pour attirer l'attention et te foutre de nous derrière ton écran (le plus probable), soit tu es celui que tu prétends et tu as peut-être bien un petit souci :P

g un souci, je suis schizo et tu le sais tres bien, ce qui duplioque la force de mon message : vous faites les trolls pour attires du btrollage car vous aimez ca, on le sait sur ADSL bc, sur ce bonsoir (que j'espère mauvais).
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 21 Nov 2015 10:28

Je remonte le sujet,

je viens d'acheter SW battlefront , c'est beau a pleurer et meme un ultra aucun lag enfin avec une GTX970 , j'ai l'impression qu'il tourne mieux que BF4 , mais par-contre en solo pas de mode campagne .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 01 Déc 2015 23:24

pas de mode campagne

C'est bien le problème de tous les jeux depuis far cry 4 ... rien à se mettre sous la dent pour moi vu que je n'aime pas COD.

J'attends la sortie du dernier tomb raider prévue pour le premier trimestre 2016 sur pc.

Quant à metal gear solid 5 , il faut l'acheter en ligne via steam, donc pas pour moi :(

Je n'ai plus démarré ma tour depuis cet été :angry:
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 02 Déc 2015 10:00

Ha c'est sur que tu ne seras pas decu par le denier Tomb raider, je l'ai acheté sur xbox one

il est incroyable, d'ailleurs par certains point il fait un peu penser a Far cry 4 .

j'ai aussi essayer Rainbow 6 Siege , il n'est pas mal surtout en cette epoque :p

je me tâte pour just cause 3 .

Mackguil toi qui a une approche sur tout sur le forum , t'en pense quoi ? ( je sais que tu es un gros gamer :p )
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 02 Déc 2015 11:01

Steam est très bien... Faut pas mettre 1234 comme mot de passe, c'est tout :D En plus il y a assez de méthodes actuellement sur la plateforme pour ne pas se faire piquer son compte comme une grosse merde. Origin et uPlay évoluent lentement et GOG c'est pas encore trop ça point de vue interface.
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 06 Déc 2015 18:46

jibi049 a écrit :Steam est très bien... Faut pas mettre 1234 comme mot de passe, c'est tout :D En plus il y a assez de méthodes actuellement sur la plateforme pour ne pas se faire piquer son compte comme une grosse merde. Origin et uPlay évoluent lentement et GOG c'est pas encore trop ça point de vue interface.


Tu as un seul compte steam pour tous tes jeux ? Ou bien plusieurs comptes ?

Perso j'en ai plusieurs
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 06 Déc 2015 19:20

Un seul, c'est comme ça que ça marche. Pas besoin de multiplier les comptes, c'est juste se prendre la tête...
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Bingo » 07 Déc 2015 16:36

popol_the_man a écrit :Je remonte le sujet,

je viens d'acheter SW battlefront , c'est beau a pleurer et meme un ultra aucun lag enfin avec une GTX970 , j'ai l'impression qu'il tourne mieux que BF4 , mais par-contre en solo pas de mode campagne .

On m'a prêté une PS4, du coup j'ai acheté Battlefront (c'était l'occasion rêvée puisque je n'ai pas de PC capable de le faire tourner). Ben vachement déçu.
OK c'est magnifique, mais c'est un FPS on a pas le temps de regarder le décors. Du coup c'est à peine si on s'en rend compte que c'est joli.
Pas de campagne, 4 missions toutes pourries... Ca je suis dégoûté. C'est justement en solo qu'on pourrait profiter de la beauté du jeu, ben non, que dalle. Du coup obligé de prendre un compte Playstation Plus pour pouvoir jouer en multi, et du coup je me retrouve à jouer à un FPS au gamepad... n'importe quoi...
J'aurais peut-être plus apprécié sur PC pour la partie FPS, mais ça reste beaucoup trop pauvre à mon goût. Le phase de vol au gamepad sont chouettes, mais on peut même pas faire du vol libre dans les canyons donc on se retrouve à jouer en multi où t'as pas le temsp de faire mumuse en rase-motte, et du coup on serait en plein espace intersidéral sans tout ce décors superbement rendu et hyper détaillé, ce serait presque pareil.
Bref, faire un jeu aussi magnifique et ne même pas prendre le temps de faire une campagne, c'est un scandale.

Edit : Je le revendrai début d'année prochaine, ça intéresse quelqu'un ?
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2550
Inscription : 14 Juin 2004 13:45

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Vinnie » 07 Déc 2015 22:42

Dans Wolfenstein New Order on ne vole pas, mais il y a une mission sur la Lune ou on peut se ballader en scaphandre avec moins de pesanteur :D Top délire méga groove :) C'est ma mission préférée ! Aussi grâce aux armes futuristes de cette mission.

Seul bémol du jeu : après chaque mission, les munitions et les armes (sauf une, le genre de gauss) retombent à zéro.
Je suis responsable de ce que je dis,
je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez
Avatar de l’utilisateur
Vinnie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4305
Inscription : 30 Juin 2007 19:56

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 08 Déc 2015 09:46

Bingo a écrit :
On m'a prêté une PS4, du coup j'ai acheté Battlefront (c'était l'occasion rêvée puisque je n'ai pas de PC capable de le faire tourner). Ben vachement déçu.
...


Ya deja des mods, dont un qui rend encore les graphiques encore plus réalistes :p °0

ha bon c'est possible ??

bon c'est vrai que passé l'aspect technique je ne pense pas que ca soit le jeux de l'année .
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Bingo » 08 Déc 2015 10:05

popol_the_man a écrit :bon c'est vrai que passé l'aspect technique je ne pense pas que ca soit le jeux de l'année .

Ouais, surtout que comme je le disais, l'aspect technique pour un FPS en multijoueur tu t'en rends pas compte du tout pendant que tu joues. Si tu regardes quelqu'un jouer à la limite.
En campagne solo c'est différent, t'as souvent le temps de te promener un peu dans le monde et c'est la que tu apprécies. D'où le fait que je regrette encore plus l'absence de ce mode.
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2550
Inscription : 14 Juin 2004 13:45

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par ced64k » 08 Déc 2015 13:10

Tu n'avais pas essayé la bêta ou lu les tests ? Ils sont tous assez mitigé.

J'ai pris plus de plaisir en rachetant Counter Strike GO, c'est dire :D
EDPnet VDSL XL - OVH VoIP - TNT FRForum motocross belgique - Image Twitch 64K
Avatar de l’utilisateur
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5208
Inscription : 31 Juil 2006 13:35
Localisation : Belgique

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par Bingo » 08 Déc 2015 13:22

ced64k a écrit :Tu n'avais pas essayé la bêta ou lu les tests ? Ils sont tous assez mitigé.

J'ai pris plus de plaisir en rachetant Counter Strike GO, c'est dire :D


Non je n'ai rien capable de faire tourner ça, la PS4 on me l'a juste prêtée pour quelques jours.
Ceci dit c'est quand même sympa hein, piloter un A-Wing sur Hoth c'est le pied total.
Je suis un peu frustré parce que je dois jouer au pad et j'ai pas l'habitude, à mon avis sur PC j'aimerais mieux. Et puis j'aurais aimé une campagne. Mais sinon si on aime Star Wars ça reste chouette.

Edit : Je connaissais pas CS GO, mais ça a l'air pas mal en effet. Enfin CS c'est quand même du FPS hardcore auquel il est difficile de jouer en "casual", du moins à mon époque (CS 1.6).
Dernière édition par Bingo le 08 Déc 2015 14:09, édité 1 fois.
Bingo
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2550
Inscription : 14 Juin 2004 13:45

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 08 Déc 2015 13:57

ca fait 5 ans que j'ai laissé tombé clavier souris, je joue au pad maintenant meme sur pc :p
je sais c'est la honte mais je suis habitué par contre aucune chance contre quelqu'un qui joue clavier/souris ...
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par jibi049 » 08 Déc 2015 14:00

Idem je joue au pad Xbox 360 sur PC... Disons que y a moyen de bien se débrouiller quand même quand on prend l'habitude dans un jeu, mais c'est sûr qu'on aura pas les mêmes temps de réaction qu'au clavier et à la souris. :D Étant donné que je fais très peu de multi, ça ne me pose bien sûr aucun problème.
jibi049
 

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par popol_the_man » 09 Déc 2015 09:31

Le multi de nos jours , se faire botter le cul par un joueur et l'entendre parler ... on a tout compris a ce moment, ils sont precoces les prépubères :p
Avatar de l’utilisateur
popol_the_man
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3833
Inscription : 01 Oct 2010 17:16
Localisation : Somewhere in time !

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par raphaeldugrandnord » 09 Déc 2015 09:58

J'ai dit mon âge sur l4D2... trop vieux.... yeah...
Avatar de l’utilisateur
raphaeldugrandnord
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6168
Inscription : 09 Mars 2006 10:59
Localisation : 6110

Re: vos FPS préférés et FPS like

Message par solar10 » 05 Fév 2016 16:23

Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24396
Inscription : 04 Mai 2008 13:39
Localisation : www.belgium.be:4000

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit