Modérateurs : Diamond, Barbapapa
psyko a écrit :A mon avis y a un truc que tu as pas compris dans NZB. Le principe est JUSTEMENT de ne pas devoir downloader les entetes mais uniquement les fichiers à travers une liste qui est présente sur un site web (ici alt.binaries.nl). Sinon pour le download pur de fichier oui ça ne change rien à la vitesse je tournes à maximum 3 threads de 30/35k/s mais il me sert essentiellement pour les fichiers que j'ai éventuellement raté car sur mon news privé la rétention n'est que de 3 jours
psyko a écrit :Oui la vitesse est vraiment faible c'est bien dommage pour une telle rétention. Sinon je comprend pas bien le fonctionnement de ton programme mais il me semble qu'il s'apparente à celui de grabit que j'utilise pour mes news rapides première fois full update et seconde fois incremental ainsi ca ne download que les nouveautés MAIS ça prend beaucoup de temps sur scarlet même en incremental or sur nzb leecher tu ne fait qu'une recherche sur un mot clé vers le site qui se charge lui même de lister les fichiers (headers). Ensuite après sélection de fichier désirés, il crée un fichier nzb que tu lit avec newsbin et ainsi tu évites complètement de télécharger tous les headers (full et incremental update). Ce qui fait qu'en seulement quelques minutes (2/3 le temps de selection des fichiers) tu as directement tes fichiers en téléchargement sans avoir à attendre l'update du groupe. Finalement ce programme est assez bien je trouves mais fort limité avec seulement les groupes dispo sur le site référence.
Ps : je ne veut pas changer tes habitudes mais juste expliquer un peu le but de ce programme dans ce cas
psyko a écrit :Je vais tester ca dans les jours à venir lorsque j'aurait un peu plus de temps libre
Globalyx a écrit :Je remonte le sujet
Est-ce qu'une augmentation de la vitesse est prévue ?? parce que c'est assez ennuyant la vitesse actuelle (+/-35 KB) quand on veut télécharger plusieurs gigas
liquidx a écrit :Ils sont au courant de vos réactions.
Pour l'instant ils étudient l'usage qui est fait du serveur pour déterminer si la vitesse sera augmentée ou non. Je n'en sais malheureusement pas plus.
Eric33 a écrit :Je remarque qu'on est passé de 2 à 3 threads autorisé. C'est cool ça merci.
The Devil666 a écrit :Eric33 a écrit :Je remarque qu'on est passé de 2 à 3 threads autorisé. C'est cool ça merci.
Bof ......pour moi que 2 ou 5 conexion en même temps est autorisée ce n'est pas pour celas que ca ira plus vite
The Devil666 a écrit :c'est encore loins de la vitesse "normale" de +- 200 K/s
Mais dit moi, je pense que tu ne télécharge pas de gros volume, donc pour toi la vitesse n'a peux d'importance......
actu je suis toujours a +- 35 K/s
Eric33 a écrit :The Devil666 a écrit :c'est encore loins de la vitesse "normale" de +- 200 K/s
Mais dit moi, je pense que tu ne télécharge pas de gros volume, donc pour toi la vitesse n'a peux d'importance......
Disons que le 10 juillet, je devais être à 13go de consommé.
The Devil666 a écrit :Eric33 a écrit :The Devil666 a écrit :c'est encore loins de la vitesse "normale" de +- 200 K/s
Disons que le 10 juillet, je devais être à 13go de consommé.
Mmm donc tu télécharge seulement peut en somme![]()
donc la pour toi la vitesse n'a pas beaucoups d'importance.
moi, j'en suis a 22 Gb depuis le 1 er Juillet, donc il ya une +- grande différence entre toi![]()
et le fait de télécharger sur plusieurs groupe different n'augmente pas la vitesse , bien loin de là, c'est comme pour les canalisations d'eaux et l'électricité, plus tu pompes, mois il ya de débit
Eric33 a écrit :Je m'excuse mais je comprends pas très bien.
Je suis sur un groupe et sur ce groupe j'ai 20 .rar à télécharger. Avec les 3 connexions, je télécharge 3 fichiers .rar à la fois et ça vite (3x30ko/s) et ça fonctionne très bien.
Si un jour ils permettent 6 connexions, ça ira encore deux fois plus vite (90ko/s x 2 = 180ko/s) et j'aurai mes fichiers deux fois plus rapidement aussi.
edit : Utilises-tu un client qui autorise les connexions multiples, genre newsbin, powergrab, bnr ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit