Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 05 Déc 2015 13:29

mackguil a écrit :
crenforce a écrit :D'accord, merci 8) .


Ne vas pas t’énerver chez eux :lol:


Hello, non non j'ai pas envie d'avoir des problèmes après puis je suis pas un fouteur de merde non plus.

asapgiam a écrit :Viens chez Proximus, ça rapproche tellement :lol:

Image


Malheureusement je trouve que c'est trop cher pour le peu de débit qu'ils peuvent m'offrir (30mbps/2mbps de tête) du coup je pense me tourner vers scarlet mais le problème reste les 100€ d'installation que je n'ai absolument pas envie de débourser et que je trouve abusifs pour un truc que je peux faire moi même en 5 minutes.
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par solar10 » 05 Déc 2015 13:54

Oufti ouais. 99€ pour 5 minutes de bidouillage, c'est du vol.
On me ferais cracher ça juste pour brancher le modem, je crois que je citerai tout mon dictionnaire d'injures!
Je comprends pas que Scarlet ne donne pas la possibilité du DIY comme Proximus.
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par psyko » 05 Déc 2015 14:39

Ils se font une bonne marge la dessus
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par solar10 » 05 Déc 2015 15:01

psyko a écrit :Ils se font une bonne marge la dessus

Avec un tarif pareil, c'est plus une marge... c'est tout le bouquin.
Et je suis pas d'accord d'être obligé de payer à cause d'un tas de crétins assisté pas fichus de se sortir les doigts du cul pour brancher 3 appareils.

S'il y avait un souci de ligne, d'accord. Mais si tout est OK, c'est du vol. Et vu que la plus part du temps, il y avait une connexion existante fonctionnelle. C'est du vol.
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par mackguil » 05 Déc 2015 15:59

solar10 a écrit :
psyko a écrit :Ils se font une bonne marge la dessus

Avec un tarif pareil, c'est plus une marge... c'est tout le bouquin.
Et je suis pas d'accord d'être obligé de payer à cause d'un tas de crétins assisté pas fichus de se sortir les doigts du cul pour brancher 3 appareils.

S'il y avait un souci de ligne, d'accord. Mais si tout est OK, c'est du vol. Et vu que la plus part du temps, il y avait une connexion existante fonctionnelle. C'est du vol.


Ne regarde que les prix des communications pratiqués chez les providers et ce que ça leurs rapportes , le roaming qui existe toujours en europe, ...
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 08 Déc 2015 11:08

Hello, nouvelle panne chez moi ce matin, j'ai fait une petite vidéo que j'ai envoyé au médiateur pour qu'il l'ajoute au dossier:

https://www.youtube.com/watch?v=oCrFszbO8uY

8)
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par Criscoco » 08 Déc 2015 11:31

crenforce a écrit :Hello, nouvelle panne chez moi ce matin, j'ai fait une petite vidéo que j'ai envoyé au médiateur pour qu'il l'ajoute au dossier:

https://www.youtube.com/watch?v=oCrFszbO8uY

8)



J'ai eu pareil que toi, j'avais des déconnexions très fréquentes et tout était ok au niveau de chez Voo!
J'ai pris mon mal en patience vu que j'allais déménager...
Après un déménagement à 800 mètres de mon ancienne habitation les problèmes sont revenus après une semaine avec un nouveau modem et un nouveau voocorder.
Depuis juin 2014, je suis chez Proximus et là je suis plus que satisfait!
Tu devrais peut-être te renseigner le vectoring se généralise de plus en plus...
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par solar10 » 08 Déc 2015 11:37

crenforce a écrit :Hello, nouvelle panne chez moi ce matin, j'ai fait une petite vidéo que j'ai envoyé au médiateur pour qu'il l'ajoute au dossier:

https://www.youtube.com/watch?v=oCrFszbO8uY

8)



https://www.youtube.com/watch?v=Bt9zSfinwFA
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 08 Déc 2015 14:57

solar10 a écrit :
crenforce a écrit :Hello, nouvelle panne chez moi ce matin, j'ai fait une petite vidéo que j'ai envoyé au médiateur pour qu'il l'ajoute au dossier:

https://www.youtube.com/watch?v=oCrFszbO8uY

8)



https://www.youtube.com/watch?v=Bt9zSfinwFA


Rah désolé, j'ai vu ça après et vu que j'ai que 1go de 4g j'ai pas voulu la re-up :(.

Sinon bientôt 4h sans connexion:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -panne.jpg

Mais plus de soucis sur le quartier!!
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 08 Déc 2015 15:12

Bon et bien j'apprend que j'ai été résilié sans même me prévenir :o

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -media.jpg

Franchement on dit que le médiateur est neutre mais mon cul oui, c'est pareil que pour voo, tout ce que j'ai envoyé comme preuve que rien ne fonctionne correctement chez moi n'a servis à rien, il a fallu un mail ce matin pour savoir que j'ai été coupé depuis le 1-12-2015 (même si j'avais encore le net hier). Putain quoi même pas un mail, rien du tout.

Bref, je vais allez commander le net ailleurs!
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 08 Déc 2015 15:28

criscoco a écrit :
crenforce a écrit :Hello, nouvelle panne chez moi ce matin, j'ai fait une petite vidéo que j'ai envoyé au médiateur pour qu'il l'ajoute au dossier:

https://www.youtube.com/watch?v=oCrFszbO8uY

8)



J'ai eu pareil que toi, j'avais des déconnexions très fréquentes et tout était ok au niveau de chez Voo!
J'ai pris mon mal en patience vu que j'allais déménager...
Après un déménagement à 800 mètres de mon ancienne habitation les problèmes sont revenus après une semaine avec un nouveau modem et un nouveau voocorder.
Depuis juin 2014, je suis chez Proximus et là je suis plus que satisfait!
Tu devrais peut-être te renseigner le vectoring se généralise de plus en plus...


Hello, je viens de prendre contact avec proximus, chez moi c'est apparemment du 50/5-6 donc c'est pas mal. Je pense retourner chez eux on va bien voir.
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par psyko » 08 Déc 2015 15:30

Effectivement c'est un bon profile, au moins tu peut tenter autre chose (chez moi c'est Voo ou de l'adsl à 3 mb sans aucune évolution à venir) ...
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par Tonon chris » 08 Déc 2015 16:51

J'ai eu pareil que toi, j'avais des déconnexions très fréquentes et tout était ok au niveau de chez Voo!
J'ai pris mon mal en patience vu que j'allais déménager...
Après un déménagement à 800 mètres de mon ancienne habitation les problèmes sont revenus après une semaine avec un nouveau modem et un nouveau voocorder.
Depuis juin 2014, je suis chez Proximus et là je suis plus que satisfait!
Tu devrais peut-être te renseigner le vectoring se généralise de plus en plus...[/quote]

Hello, je viens de prendre contact avec proximus, chez moi c'est apparemment du 50/5-6 donc c'est pas mal. Je pense retourner chez eux on va bien voir.[/quote]

Tien il y peut tu ne semblais pas vouloir aller chez scarlet ? .
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par wallyork » 08 Déc 2015 17:01

En février on a Mobistar qui entre dans la cours aussi ? Moi je dis wait&see :D
Image ->Bienvenu en 2015 Internet WahooImage -> Bienvenu en 2016 avec Mobistar :D
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par psyko » 08 Déc 2015 17:17

wallyork a écrit :En février on a Mobistar qui entre dans la cours aussi ? Moi je dis wait&see :D


ça sera toujours Voo derrière et ils auront la main mise pour bien te faire ch*er aussi c'est plutôt comme ça que je commence à le voir; et vu la pression (nulle) que peuvent mettre le médiateur ou même l'ibpt on est y est pas encore !
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 08 Déc 2015 18:14

Bon et bien voilà j'ai ma bbox 3 et mon décodeur proximus, reste plus qu'à attendre l'activation :).

Ce qu'on peut retenir en tout cas c'est que le médiateur ne sert strictement à rien et que voo le sait du coup lorsque vous faites les démarches auprès du médiateur et bien voo se déchargent de toutes responsabilités et vous n'avez plus aucun contact direct avec eux, vous devez obligatoirement passer par le service du médiateur qui lui s'en tape complètement, zap totalement ce que vous lui envoyez et vous répond que vous avez été résilié depuis le 1-12-2015 le 08-12-2015 :-/.

bref, à suivre maintenant niveau facturation car si ils espèrent que je vais payer le mois complet...
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par Arowan » 08 Déc 2015 19:04

crenforce a écrit :Bon et bien voilà j'ai ma bbox 3 et mon décodeur proximus, reste plus qu'à attendre l'activation :).

Ce qu'on peut retenir en tout cas c'est que le médiateur ne sert strictement à rien et que voo le sait du coup lorsque vous faites les démarches auprès du médiateur et bien voo se déchargent de toutes responsabilités et vous n'avez plus aucun contact direct avec eux, vous devez obligatoirement passer par le service du médiateur qui lui s'en tape complètement, zap totalement ce que vous lui envoyez et vous répond que vous avez été résilié depuis le 1-12-2015 le 08-12-2015 :-/.

bref, à suivre maintenant niveau facturation car si ils espèrent que je vais payer le mois complet...


Bientôt bienvenu parmi nous :D
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 08 Déc 2015 19:30

Re, je suis déjà activé :o

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J'espère juste que ça va augmenter. Par contre j'ai une bbox technicolor du coup pas possible de savoir les niveaux de lignes mais au final c'est pas plus mal :lol:
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Message par mackguil » 08 Déc 2015 19:32

crenforce a écrit :Re, je suis déjà activé :o

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J'espère juste que ça va augmenter. Par contre j'ai une bbox technicolor du coup pas possible de savoir les niveaux de lignes mais au final c'est pas plus mal :lol:


Ah oui, c'est du rapide.
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Re: Résumé des 3 derniers mois chez voo: CATASTROPHIQUE

Message par crenforce » 08 Déc 2015 19:34

Pourtant d'après le mail reçu:

Activation de vos services

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nous sommes actuellement dans l’impossibilité de vous fournir une date et une heure de rendez-vous. Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Pour toute nouvelle activation, rendez-vous sur www.proximus.be/aftersales pour en apprendre plus sur votre installation et l’utilisation de vos produits et services.

Je ne vais pas me plaindre :p.
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