[ KL3R ] a écrit :C'est déjà pas mal. On ne va pas mourir de regarder le restant de la saison en SD. Maintenant j'espère que d'ici la prochaine, elles seront en HD. Soyons positifs!
Papanowel a écrit :
Ca reste cher, encore une fois on oblige les consommateurs à prendre des packs supplémentaires pour accéder à deux chaines (je pense à ceux ayant seulement le décodeur avec le bouquet de base).
Pour ma part, je me contente du stream à 9,99€ (la qualité n'est pas comparable mais le prix lui est décent).
Pourquoi ne pas proposer des packs PL, Eleven ou autres à 10€/pack.
[ KL3R ] a écrit :La promo est pas mal, car après 6 mois, tu peux stopper. 14,90€ pour tout ça reste très correct !
Ensuite, Voo a annoncé que les chaînes Eleven seront proposées à part et seules prochainement. À voir le prix...
Pour la SD. Faut attendre confirmation officielle, mais si c'est en SD, on s'en contentera... J'avais perdu espoir d'avoir les chaînes Eleven sur Voo ! Et aussi, je ne saurais pas me passer de la Premier League anglaise.
cruzario a écrit :Betv vient de me répondre. Elles seront en SD pour commencer.
[ KL3R ] a écrit :Je pense aussi comme vous. Be TV a les droit de la Premier League jusque fin de saison il me semble. J'avais lu que leur contrat courrait jusque mi 2016 soit la fin de la saison 2015-2016. Pour le championnat Allemand, aucune idée.
Proximus a déjà laissé tomber le championnat espagnol au profit d'Eleven donc Be TV devrait suivre le même chemin...
Mais Eleven veut aussi acquérir les droits du football Belge donc un monopole est à prévoir... Ce n'est jamais bon.
Pour moi, Be TV disparaîtra tel que nous le connaissons malheureusement.
Papanowel a écrit :[ KL3R ] a écrit :Je pense aussi comme vous. Be TV a les droit de la Premier League jusque fin de saison il me semble. J'avais lu que leur contrat courrait jusque mi 2016 soit la fin de la saison 2015-2016. Pour le championnat Allemand, aucune idée.
Proximus a déjà laissé tomber le championnat espagnol au profit d'Eleven donc Be TV devrait suivre le même chemin...
Mais Eleven veut aussi acquérir les droits du football Belge donc un monopole est à prévoir... Ce n'est jamais bon.
Pour moi, Be TV disparaîtra tel que nous le connaissons malheureusement.
Bah monopole ou duopole, c'est kiff kiff, on est pratiquement en situation de monopole en Belgique. Quand on voit que les prix ne cessent d'augmenter, quand un s'y met, l'autre suit.
Je comptais sur Eleven pour foutre le merdier (entendez par là, diminution des prix) chez Proximus et BeTV mais finalement, des accords ont été trouvé... c'est pratiquement un cartel et je ne serais pas surpris que les prix augmentent encore dans les mois à venir.
Xaxl a écrit :Bonjour
@Papanowel : Ou voyez-vous que les prix augmentent? Les abonnés BeTV récupèrent gratuitement ces deux nouvelles chaînes et donc la totalité des droits que BeTV avait perdu il y a peu (plus la Liga qui était chez proxitruc je pense)...
[ KL3R ] a écrit :Au fait, avec la carte TV numérique de Voo, faudra refaire une recherche de chaînes pour les avoir ou ça se rajoutera tout seul comme sur les box avec un simple rallumage ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit