eleven ,nouvelle chaine de sport

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: eleven ,nouvelle chaine de sport

Message par SKY » 03 Déc 2015 18:57

En sd... c est une blague j espere, sur proximus elles etzit directement enHD
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Message par chris1202 » 03 Déc 2015 19:15

Voici la réponse officielle d'un Expert Voo :
"Dans un premier temps, les chaînes Eleven et Eleven Sports seront en SD avant de migrer ultérieurement vers la HD."

J'ai posé la question suivante : "C'est ultérieurement "bientôt" ou ultérieurement "c'est pas demain la veille" ? ;)
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par [ KL3R ] » 03 Déc 2015 19:21

C'est déjà pas mal. On ne va pas mourir de regarder le restant de la saison en SD. Maintenant j'espère que d'ici la prochaine, elles seront en HD. Soyons positifs :) !
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par Papanowel » 03 Déc 2015 19:41

[ KL3R ] a écrit :C'est déjà pas mal. On ne va pas mourir de regarder le restant de la saison en SD. Maintenant j'espère que d'ici la prochaine, elles seront en HD. Soyons positifs :) !

Ca reste cher, encore une fois on oblige les consommateurs à prendre des packs supplémentaires pour accéder à deux chaines (je pense à ceux ayant seulement le décodeur avec le bouquet de base).

Pour ma part, je me contente du stream à 9,99€ (la qualité n'est pas comparable mais le prix lui est décent).
Pourquoi ne pas proposer des packs PL, Eleven ou autres à 10€/pack.
Papanowel
Habitué
Habitué

Message(s) : 387

Message par chris1202 » 03 Déc 2015 20:12

Papanowel a écrit :
Ca reste cher, encore une fois on oblige les consommateurs à prendre des packs supplémentaires pour accéder à deux chaines (je pense à ceux ayant seulement le décodeur avec le bouquet de base).

Pour ma part, je me contente du stream à 9,99€ (la qualité n'est pas comparable mais le prix lui est décent).
Pourquoi ne pas proposer des packs PL, Eleven ou autres à 10€/pack.

Et oui, ils font seulement le gros et le demi-gros, si t'en veux juste une tranche c'est "circulez, y'a rien à voir! "

Ils font une promo pendant 6 mois à 14,90 euros sur Betv Sport:
 Betv Sport: 6 mois avec une réduction de 10,09 € + Frais d’accès offerts
Offre valable pour tout nouvel abonnement de minimum 5 mois au-delà du mois d’activation à Be tv Sport souscrit entre le 24 novembre 2015 et le 19 janvier 2016 inclus. Offre non cumulable avec d’autres promotions, non valable sur une modification de formule d’abonnement ou pour le client ayant déjà été abonné à ce service dans les six mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié la même adresse qu’un tel client. Le prorata du mois d’installation est offert. Offre valable uniquement à Bruxelles (sur le réseau VOO) et en Wallonie. L’abonnement à Be tv requiert un décodeur numérique de VOO (.évasion, VOOcorder, VOObox ou Carte TV numérique). Prix et caractéristiques au  01/11/2015
chris1202
Habitué
Habitué

Message par [ KL3R ] » 03 Déc 2015 20:21

La promo est pas mal, car après 6 mois, tu peux stopper. 14,90€ pour tout ça reste très correct !

Ensuite, Voo a annoncé que les chaînes Eleven seront proposées à part et seules prochainement. À voir le prix...

Pour la SD. Faut attendre confirmation officielle, mais si c'est en SD, on s'en contentera... J'avais perdu espoir d'avoir les chaînes Eleven sur Voo ! Et aussi, je ne saurais pas me passer de la Premier League anglaise.
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message par chris1202 » 03 Déc 2015 20:28

[ KL3R ] a écrit :La promo est pas mal, car après 6 mois, tu peux stopper. 14,90€ pour tout ça reste très correct !

Ensuite, Voo a annoncé que les chaînes Eleven seront proposées à part et seules prochainement. À voir le prix...

Pour la SD. Faut attendre confirmation officielle, mais si c'est en SD, on s'en contentera... J'avais perdu espoir d'avoir les chaînes Eleven sur Voo ! Et aussi, je ne saurais pas me passer de la Premier League anglaise.

La réponse d'un officiel de Voo sur le forum officiel est : "Dans un premier temps, les chaînes Eleven et Eleven Sports seront en SD avant de migrer ultérieurement vers la HD." Donc au démarrage c'est certain ce sera en SD.
chris1202
Habitué
Habitué

Message par [ KL3R ] » 03 Déc 2015 20:44

Be sports 2 & 3 en SD ne me dérangent pas. La qualité reste très correcte. Je préférerai de la HD c'est sur. Mais en attendant, je suis déjà bien content de récupérer les championnats espagnols, italien et français ! Sans parler de la NFL et son Super Bawl :).
J'ai envie d'être positif. Voo a fait un pas en avant, laissons leur un peu de temps maintenant ^^.
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message par brebis » 03 Déc 2015 22:38

cruzario a écrit :Betv vient de me répondre. Elles seront en SD pour commencer.

Ben ça, c'est un peu dommage.

"Pour commencer"... donc, la version HD sera proposée tôt ou tard, mais quand ? Seulement pour la reprise des nouveaux championnats (août 2016 au plus tôt) ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par mihel111 » 04 Déc 2015 10:19

Sur le moyen terme, il est probable que betv laisse tomber son combat pour garder les droits du foot anglais et allemand vu qu'ils savent que ces programmes seront disponibles sur leur box via eleven sport, si eleven en prend les droits bien sûr. Il y a donc fort à parier qu'à ce moment il supprimeront be sport 3 par exemple. Et à ce moment là, il pourront revoir leur grille tarifaire, style betv complet ou be sport seul -5€ et option eleven sport +10€. Ils feront aussi de la place pour passer eleven en hd. Le hic, c'est qu'eleven risque de devenir l'opérateur monopolistique des droits sportifs pour le marché belge, ce qu'on risque de tous payer plus tard.

Sans trop m'avancer, je crois que cette saison est la dernière dont ils ont encore les droits du foot anglais. Cela pourrait donc être pour la prochaine rentrée footbalistique.
mihel111
Membre
Membre

Message(s) : 17

Message par Xaxl » 04 Déc 2015 13:12

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec toi, Mihel111.

Il suffit juste de faire un lien entre les patrons de Eleven Sports Network et leur ancien job (au sein de MP & Silva) ;-)

Et de regarder sur le net, ce que MP & Silva "possède" comme droits sportif au niveau mondial.

Ils en revendent bien entendu (cfr la premier League à Altice pour la France)...

Mais cela n'est pas dit que Eleven ne sera pas avantagé par MPSilva pour le prochain appel d'offre pour la Premier League...voire même pour d'autres compétitions.
Xaxl
Membre
Membre

Message(s) : 24

Message par [ KL3R ] » 04 Déc 2015 15:36

Je pense aussi comme vous. Be TV a les droit de la Premier League jusque fin de saison il me semble. J'avais lu que leur contrat courrait jusque mi 2016 soit la fin de la saison 2015-2016. Pour le championnat Allemand, aucune idée.
Proximus a déjà laissé tomber le championnat espagnol au profit d'Eleven donc Be TV devrait suivre le même chemin...
Mais Eleven veut aussi acquérir les droits du football Belge donc un monopole est à prévoir... Ce n'est jamais bon.
Pour moi, Be TV disparaîtra tel que nous le connaissons malheureusement.
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message par Papanowel » 04 Déc 2015 18:22

[ KL3R ] a écrit :Je pense aussi comme vous. Be TV a les droit de la Premier League jusque fin de saison il me semble. J'avais lu que leur contrat courrait jusque mi 2016 soit la fin de la saison 2015-2016. Pour le championnat Allemand, aucune idée.
Proximus a déjà laissé tomber le championnat espagnol au profit d'Eleven donc Be TV devrait suivre le même chemin...
Mais Eleven veut aussi acquérir les droits du football Belge donc un monopole est à prévoir... Ce n'est jamais bon.

Bah monopole ou duopole, c'est kiff kiff, on est pratiquement en situation de monopole en Belgique. Quand on voit que les prix ne cessent d'augmenter, quand un s'y met, l'autre suit.
Je comptais sur Eleven pour foutre le merdier (entendez par là, diminution des prix) chez Proximus et BeTV mais finalement, des accords ont été trouvé... c'est pratiquement un cartel et je ne serais pas surpris que les prix augmentent encore dans les mois à venir.
Papanowel
Habitué
Habitué

Message par Xaxl » 05 Déc 2015 12:58

Bonjour ;-)

@Papanowel : Ou voyez-vous que les prix augmentent? Les abonnés BeTV récupèrent gratuitement ces deux nouvelles chaînes et donc la totalité des droits que BeTV avait perdu il y a peu (plus la Liga qui était chez proxitruc je pense)...

De plus, les fans de sport peuvent s'abonner à BeTV Sport pour 24,99/mois...c'est très loin du prix du Premium qui est de 42,5 € !!!

Faisons un petit calcul :

Pour 24,99 on a BeTV Sport et si on le couple avec le Bouquet Sport on arrive à un montant de 35,50 € par mois

Pour une offre sport qui est quand même fort complète, et qui comprend du premium je trouve que cela n'est pas plus cher qu'ailleurs en Europe...

De plus pour le moment avec la promo cela fait 25,41€ (en couplé) pendant 6 mois...
Si je compte bien cela fait un montant de 365 € par an...soit un € par jour pour avoir tout le sport à la maison (et probablement en total HD d'ici peu)...

Sans compter qu'il y a moyen encore d'améliorer le bouquet sport en ajoutant quelques chaînes (genre le retour d'Eurosport 1 et 2, MCS Extreme,Golf channel, Motorvision France etc...)

En France, pour avoir la même chose...ils devront s'abonner à canal +, Canal Sat, BeinSport et pouvoir recevoir la chaîne MCS qui diffusera la premier League (car c'est pas certain qu'elle restera sur Canalsat au delà de mi 2016)...ça va leur faire chéro non?

Et je ne parlerai pas de la qualité de l'internet en France (ou parfois c'est du limite de chez limite) par rapport à chez nous...ou c'est plus cher c'est vrai...mais ou on n'a pas vraiment à se plaindre à ce niveau là...

Faut pas croire toutes les pubs qui passent à la télé (mais ça c'est un autre sujet).
Xaxl
Membre
Membre

Message(s) : 24

Message par swift11 » 05 Déc 2015 13:48

Papanowel a écrit :
[ KL3R ] a écrit :Je pense aussi comme vous. Be TV a les droit de la Premier League jusque fin de saison il me semble. J'avais lu que leur contrat courrait jusque mi 2016 soit la fin de la saison 2015-2016. Pour le championnat Allemand, aucune idée.

Bah monopole ou duopole, c'est kiff kiff, on est pratiquement en situation de monopole en Belgique. Quand on voit que les prix ne cessent d'augmenter, quand un s'y met, l'autre suit.
Je comptais sur Eleven pour foutre le merdier (entendez par là, diminution des prix) chez Proximus et BeTV mais finalement, des accords ont été trouvé... c'est pratiquement un cartel et je ne serais pas surpris que les prix augmentent encore dans les mois à venir.

je suis toujours d'accord avec ce type de commentaires sauf que dans ce cas-ci la concurrence se passe uniquement lors de la vente des droits:
si j'achète les droits Premier League pour la Belgique par exemple, personne d'autre peut venir me faire de la concurrence plus tard (TV ou internet c'est kif-kif évidemment);
si j'ai ces droits, j'essaie ensuite de trouver le plus possible de clients via les diffuseurs belges et internet, tout simplement;
donc ça n'a rien à voir avec un monopole ou un cartel, c'est de la logique commerciale la plus basique :wink:
Dernière édition par swift11 le 06 Déc 2015 08:05, édité 1 fois.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5003

Message par [ KL3R ] » 05 Déc 2015 23:56

Au fait, avec la carte TV numérique de Voo, faudra refaire une recherche de chaînes pour les avoir ou ça se rajoutera tout seul comme sur les box avec un simple rallumage ?
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message par Papanowel » 06 Déc 2015 00:06

Xaxl a écrit :Bonjour ;-)

@Papanowel : Ou voyez-vous que les prix augmentent? Les abonnés BeTV récupèrent gratuitement ces deux nouvelles chaînes et donc la totalité des droits que BeTV avait perdu il y a peu (plus la Liga qui était chez proxitruc je pense)...

Je parlais de manière générale, abonnement internet, tv et co.
Papanowel
Habitué
Habitué

Message par brebis » 06 Déc 2015 00:21

[ KL3R ] a écrit :Au fait, avec la carte TV numérique de Voo, faudra refaire une recherche de chaînes pour les avoir ou ça se rajoutera tout seul comme sur les box avec un simple rallumage ?

Etant donné que la carte TV numérique te permet de recevoir les chaînes avec le tuner DVB-C intégré à ta TV, tu devras donc refaire une recherche de chaînes sur ta TV (son tuner DVB-C).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Roger COAXIAL » 06 Déc 2015 02:05

Sur ma tv SONY les nouvelles chaines s'ajoutent automatiquement à la suite des autres à l'allumage ou prennent la place de chaines supprimée.
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par Smaïl79 » 06 Déc 2015 14:06

La Premier League est un produit d'appel.

Je pense que les chaines Eleven reviennent moins chères à Be tv que les droits qu'elle a perdu donc elle fera le maximum pour garder la Premier League et la Bundesliga dans son catalogue sportif qui malgré les droits perdus en début de saison à quand même fière allure et avoir cet avantage sur Proximus en matière de sport.
Smaïl79
Membre
Membre

Message(s) : 29

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV