Le Dam a écrit :... où des pseudo avocats de tous horizons interviendraient auprès de victimes en détresse"![]()
Même ça, on en a un sur le forum.

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Le Dam a écrit :... où des pseudo avocats de tous horizons interviendraient auprès de victimes en détresse"![]()
mackguil a écrit :Le Dam a écrit :... où des pseudo avocats de tous horizons interviendraient auprès de victimes en détresse"![]()
Même ça, on en a un sur le forum.
solar10 a écrit :On a trouvé un ghostbuster pour les fantômes dans la TV?
Virginie_FriendsOfP a écrit :Et si ça ne marche pas, on est là !
mackguil a écrit :Virginie_FriendsOfP a écrit :Et si ça ne marche pas, on est là !
Ou ?
Virginie_FriendsOfP a écrit :
Je prends énormément sur moi pour ne pas répondre "DTC"mais plutôt : [email protected]
Plus d'infos suivront...
Virginie_FriendsOfP a écrit :Je prends énormément sur moi pour ne pas répondre "DTC"mais plutôt : [email protected]
Plus d'infos suivront...
mackguil a écrit :Virginie_FriendsOfP a écrit :Je prends énormément sur moi pour ne pas répondre "DTC"mais plutôt : [email protected]
Plus d'infos suivront...
Test réussi !
Mr Coyote a écrit :Vous allez aller manger un boulet ensemble?
Mr Coyote a écrit :Le boulet est une spécialité liégeoise. Maintenant que vous êtes amis, vous pouvez un déguster un de visu, non?
moxfulder a écrit :Mouhaha, au-se-cours, comment utiliser les gens gratuitement pour faire leur boulot...
@max, dégage ce truc, c'est du piège à pigeon.
Dretre a écrit :Sinon pour savoir comment installer une imprimante en wifi, il y a ça aussi : http://www.7sur7.be/7s7/fr/35522/Attaqu ... ants.dhtml
![]()
Ok je sors
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit