Modérateurs : Diamond, Barbapapa
b_briggs a écrit :.....et même eux ne peuvent pas le décrypter.
Kadrik a écrit :b_briggs a écrit :.....et même eux ne peuvent pas le décrypter.
![]()
![]()
![]()
![]()
Arowan a écrit :Ouais c'est crypté avec des petites étoiles comme chez proximusb
<input type="password" name="psw">
b_briggs a écrit :Comment avez-vous reçu le mot de passe du PPPoE? Hier, quand j’ai appelé Scarlet, on m’a dit qu’ils ne peuvent pas me donner le mot de passe du PPPoE parce que le mot de passe est encrypté et même eux ne peuvent pas le décrypter.
Kadrik a écrit :Arowan a écrit :Ouais c'est crypté avec des petites étoiles comme chez proximusb
Tu vois des étoiles ou des petits points parce que....
- Code : Tout sélectionner
<input type="password" name="psw">
Rien d'autre, y'a aucun cryptage là dedans
ELJ1104 a écrit :Perso je n'ai pas scarlet mais un ami vient de m'interroger sur le problème.
Apparemment, il reste en type 3 et impossible d'avoir une aide de scarlet (appelez un informaticien.. excellente réponse !)
Quelqu'un a-t-il une soluce valable ? Et éventuellement si mise à jour de la box, ca fonctionne avec quelle version de firmware ?
Merci pour lui.
td359014 a écrit :ELJ1104 a écrit :Perso je n'ai pas scarlet mais un ami vient de m'interroger sur le problème.
Apparemment, il reste en type 3 et impossible d'avoir une aide de scarlet (appelez un informaticien.. excellente réponse !)
Quelqu'un a-t-il une soluce valable ? Et éventuellement si mise à jour de la box, ca fonctionne avec quelle version de firmware ?
Merci pour lui.
Bonjour en réponse a votre question comme sité si dessus passé en BBOX 2 ces la seul solution pour vos console de jeux ?perso vous perdez votre temps avec votre obox 3 bridé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit