normalement ça devrait être du 1080p, vu qu'ils annoncent du "Full HD"
SKY a écrit :bizarre ,je vient d'aller sur eleven via le navigateur de ma smart tv et la j'ai acces au chaine gratuitement ,sans me connecter n'y m'abonner ,c'est quoi ce truc ???
jcmaximus a écrit :Il ne faut pas demander lors du classico avec des "milliers" d abonné connecté...
TL7800 a écrit :Il me semble que le débit vidéo est de 1.5 Mbps
bobmax a écrit :oui je me suis abonné pour 1 mois pour voir c"est la cata comme tu le dis une fois que l'image bouge
le débit n'est surement pas assez haut cela saccade beaucoup et le son est décaler pas encore au point
brebis a écrit :bobmax a écrit :oui je me suis abonné pour 1 mois pour voir c"est la cata comme tu le dis une fois que l'image bouge
le débit n'est surement pas assez haut cela saccade beaucoup et le son est décaler pas encore au point
Tu regardes ça sur quoi : navigateur web sur ta TV ou sur ton PC ?
Ce qui serait bien, ce serait que les "live" soient plus clairement indiqués que dans leur "grille" (par exemple, tous les "live" devraient être clairement indiqués sur la page d'accueil du site, je trouverais ça mieux).
Et les commentaires, ils sont faits par des journalistes belges ?
Laurent Redondo a écrit :Le décalage sonore est, en tous cas, très embêtant.
Il est vrai que si la qualité ne s'améliore pas avant le clasico espagnol, je ne pense pas renouveler.
JuLo a écrit :Tu peux activer ton code lorsque tu es à l'étape de choix du mode de paiement non ?
Et donc pas besoin de t'abonner.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit