La box .évasion arrive....

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: La box .évasion arrive....

Message par jmarc » 06 Oct 2015 15:37

Bonjour
Je viens d'échanger, ce matin, mon voocorder pour une box evasion.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de créer une liste des chaines favorites comme sur le voocorder, c'est fastidieux de zapper parmi toutes ces chaines auxquelles je n'ai pas accès.
jmarc
Habitué
Habitué

Message(s) : 719

Message par chris1202 » 06 Oct 2015 16:03

@solar,
Nous sommes d'accord (ça se fête :bier: ) , nous parlions tout 2 du sponsor du concours et SeaChange et UNS des sponsors (du concours) avec HBO, TBI, Arris,...

Je trouvais cet échange intéressant car discuter avec des interlocuteurs qui sont d'accord avec moi c'est vite ennuyeux. Malheureusement, selon ta technique habituelle, tu dérives rapidement sur les supposées opinions politiques de tes interlocuteurs. Comment sais-tu pour qui je vote et quel pourrait être le rapport entre mes opinions politiques et mon choix d'un opérateur tv ?
Je me refuse, sur ce forum, à parler de politique et de manière générale à avoir une opinion sur mes interlocuteurs en fonction de leurs préférences politiques, religieuses ou sexuelles ou d'autres critères raciaux et éthniques.

Bonne fin de journée.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par solar10 » 06 Oct 2015 16:09

Quoi? On vote autre chose qu'à gauche dans le Louviéroi ? :smurf: :bier:

Bah écoutes, ça m'a titillé de voir qu'on peut gagner un prix de l'"Innovation" grâce à un concept existant depuis 30 ans.
J'ai donc cherché à savoir ce qu'il y avait derrière ce "truc génial dis que c'est révolutionnaire" qui puisse mériter un tel prix.
Bah j'ai encore rien trouvé. Puis je me suis arrêté de chercher quand j'ai vu que le concepteur faisait partie du panel de sponsors.
Parce que si en plus, les juges ne font qu'apprécier sur base d'une vidéo... c'est un concours/titre assez pompeux mais ça fait tellement plaisir aux fanboys...
Dernière édition par solar10 le 06 Oct 2015 16:16, édité 1 fois.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par solar10 » 06 Oct 2015 16:10

jmarc a écrit :Bonjour
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de créer une liste des chaines favorites comme sur le voocorder, c'est fastidieux de zapper parmi toutes ces chaines auxquelles je n'ai pas accès.

Les fanboys VOO te conseillent d'apprendre les numéros par coeur... S'pas si compliqué quoi!? Non? Si?!
:smurf:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par solar10 » 06 Oct 2015 16:22

solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par cruzario » 06 Oct 2015 16:31

Il y en a qui doivent vraiment avoir 1 vie chiante...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par chris1202 » 06 Oct 2015 16:49

jmarc a écrit :Bonjour

Nous sommes bien d'accord avec toi et on a râlé depuis le début pour obtenir le reclassement des chaînes.
Cette fonction doit arriver fin 2015. Ce n'est pas exactement des favoris mais tu pourras classer les chaînes comme bon te semble en rejetant à la fin celles auxquelles tu n'est pas pas abonné ou que tu ne regardes pas.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par solar10 » 06 Oct 2015 17:28

cruzario a écrit :Il y en a qui doivent vraiment avoir 1 vie chiante...

D'autres pensent que le Bifidus est un médicament ... Wahoo... parce que Danone leur a dit à la télé et la radio.

solar10 - Wahoo!
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par theo2007 » 06 Oct 2015 20:42

solar10 a écrit :
Bah écoutes, ça m'a titillé de voir qu'on peut gagner un prix de l'"Innovation" grâce à un concept existant depuis 30 ans.
J'ai donc cherché à savoir ce qu'il y avait derrière ce "truc génial dis que c'est révolutionnaire" qui puisse mériter un tel prix.
Bah j'ai encore rien trouvé.
...

Le mur video n'a rien à voir avec une mosaïque.
La mosaïque (du moins telle que je l'ai connue) est figée et ne fait aucun distinguo quant à la nature des programmes tandis que le mur video (perfectible comme chris le souligne) reprend une approche contextuelle et dynamique.
theo2007
Habitué
Habitué

Message(s) : 984

Message par Dretre » 06 Oct 2015 22:18

Donc pour résumer :

Voo a gagné un prix venant d'un "concours" pour une "innovation" qui n'en est pas une, développée par un des sponsors dudit "concours", sponsor qui a été racheté par une compagnie dont le CTO est dans le jury ?

En gros c'est comme si VW primait Audi pour ses moteurs Diesel écologiques ? :lol: :lol: :lol: :lol: :smurf:
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par Dretre » 06 Oct 2015 22:20

theo2007 a écrit :
solar10 a écrit :
Bah j'ai encore rien trouvé.
...

Le mur video n'a rien à voir avec une mosaïque.
La mosaïque (du moins telle que je l'ai connue) est figée et ne fait aucun distinguo quant à la nature des programmes tandis que le mur video (perfectible comme chris le souligne) reprend une approche contextuelle et dynamique.

https://www.youtube.com/watch?v=sCwkZ6fOcLQ
Je t'invite à regarder cette vidéo à partir de la 6ème minute, et surtout de regarder sa date de publication. :666:
Dretre
Acharné
Acharné

Message par theo2007 » 06 Oct 2015 23:14

Dretre a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=sCwkZ6fOcLQ
Je t'invite à regarder cette vidéo à partir de la 6ème minute, et surtout de regarder sa date de publication. :666:

J'ai vu cette video et elle démontre parfaitement ce que j'ai écrit: "aucun distinguo quant à la nature des programmes".
CQFD

Et aucun rapport avec le mur vidéo ...
theo2007
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 06 Oct 2015 23:16

Et quoi? Voo a juste ajouté une fonction de classement par theme... sur un "concept" vieux de 30 ans. Cool.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Dretre » 06 Oct 2015 23:19

Ho mon dieu ... Tellement dur de faire une classification par genre ... Surtout que ca date de 2010, y a de fortes chances que ça c'est amélioré depuis.

Aucun rapport avec le mur vidéo ? Je me marre ... C'est peut-être pas aussi abouti que sur évasion (et encore ...) mais le principe est le même. Et de nouveau j'insiste sur les 5 ans de différence entre les 2
Dretre
Acharné
Acharné

Message par Dretre » 06 Oct 2015 23:22

Indépendamment de la comparaison entre mosaïque et mur, je vous invite a regarder les possibilité de cette box en 2010 :)

Quasi le même âge que le voocordeur mais avec beaucoup plus de possibilités. 5 ans plus tard évasion fait limite moins bien.

Mais bon il y aura tjs des gens pour dire que évasion est topmoumoute et à la pointe.
Dretre
Acharné
Acharné

Message par theo2007 » 06 Oct 2015 23:44

Dretre a écrit :Indépendamment de la comparaison entre mosaïque et mur, je vous invite a regarder les possibilité de cette box en 2010 :)

Quasi le même âge que le voocordeur mais avec beaucoup plus de possibilités. 5 ans plus tard évasion fait limite moins bien.

Mais bon il y aura tjs des gens pour dire que évasion est topmoumoute et à la pointe.

Où ai-je écrit qu'évasion est à la pointe ?
Merci de ne pas déformer mes propos.
theo2007
Habitué
Habitué

Message par Dretre » 06 Oct 2015 23:46

theo2007 a écrit :
Dretre a écrit :Indépendamment de la comparaison entre mosaïque et mur, je vous invite a regarder les possibilité de cette box en 2010 :)

Où ai-je écrit qu'évasion est à la pointe ?
Merci de ne pas déformer mes propos.

Ou ai-je écrit que "Théo dit que c'est topmoumoute et à la pointe" ? :lol:
Dretre
Acharné
Acharné

Précédent

Retour vers Voo TV