Adblock

Modérateur: Barbapapa

Adblock

Message par Dindon » 10 Sep 2015 06:50

moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Adblock

Message par kainy » 10 Sep 2015 11:37

Déja en test chez moi depuis un moment et fonctionne plutôt bien et pour youtube aussi (plus de pub hyper penible toutes les 10 minutes)
Avatar de l’utilisateur
kainy
Membre
Membre
 
Message(s) : 191
Inscription : 03 Août 2012 06:52
Localisation : Ensival

Re: Adblock

Message par Dindon » 10 Sep 2015 11:46

Teste aussi. Un peu moins performant que safari, sur iPad 2 du mois.

Par contre, pas de lien avec d'autres applications il ouvrir des fichiers.
Exemple, je télécharge mes fichiers torrent directement avec safari qui me propose directement de les ouvrir dans DS DOWNLOAD. Avec ce browser, page blanche, je ne sais rien faire.
Dommage, ce browser me tentait surtout pour pouvoir naviguer sereinement sur T411, une vrai plaie sur safari.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Adblock

Message par Dindon » 21 Sep 2015 11:19

Il existe aussi maintenant des Adblockers pour safari sur IOS. Si vous en connaissez un bon et gratuit de préférence, je suis preneur.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Adblock

Message par Dindon » 06 Oct 2015 14:41

J'ai testé des "plugin" pour Safari. En fait, ils installent un profil, qui lance un VPN vers la société qui a développé l'adblock. Ils le font tous il me semble, je suppose donc que c'est un exigence d'Apple.
Je me demande comment ça marche. pourquoi faire du VPN pour filtrer les pubs?
Si j'ai bien compris, seules les pubs sont "envoyés" par le VPN, le reste du trafic web passe normalement.
Si qqn a des infos en plus....
En attendant, je n'aime pas trop le principe de ce truc VPN, et de l'installation d'un profil par un tiers, j'ai donc tout viré en attendant d'en savoir plus.
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Adblock

Message par patrix » 06 Oct 2015 15:47

Sur Android, j'utilise AdAway depuis quelques années. C'est super efficace aussi pour les apps qui affichent de la pub.
Ca nécessite juste de rooter le téléphone.
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 16:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Re: Adblock

Message par Dindon » 06 Oct 2015 15:58

patrix a écrit :Sur Android, j'utilise AdAway depuis quelques années. C'est super efficace aussi pour les apps qui affichent de la pub.
Ca nécessite juste de rooter le téléphone.


Merci Patrix... Mais à moins d'avoir installé IOS sur ton phone Android..... :angel:
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Adblock

Message par patrix » 06 Oct 2015 16:02

Pas vu que c'était le forum ios désolé :-(.
patrix
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 964
Inscription : 05 Juil 2007 16:06
Localisation : Au fond de la classe, près du radiateur

Re: Adblock

Message par Dindon » 10 Oct 2015 04:21

Dindon a écrit :J'ai testé des "plugin" pour Safari. En fait, ils installent un profil, qui lance un VPN vers la société qui a développé l'adblock. Ils le font tous il me semble, je suppose donc que c'est un exigence d'Apple.
Je me demande comment ça marche. pourquoi faire du VPN pour filtrer les pubs?
Si j'ai bien compris, seules les pubs sont "envoyés" par le VPN, le reste du trafic web passe normalement.
Si qqn a des infos en plus....
En attendant, je n'aime pas trop le principe de ce truc VPN, et de l'installation d'un profil par un tiers, j'ai donc tout viré en attendant d'en savoir plus.


Pour une fois j'ai eu une bonne intuition


http://belgium-iphone.lesoir.be/2015/10 ... lisateurs/
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Adblock

Message par Criscoco » 12 Oct 2015 07:48

Adblock Plus n'est pas concerné, il est toujours disponible sur l'app store.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège

Re: Adblock

Message par Dindon » 12 Oct 2015 08:15

criscoco a écrit :Adblock Plus n'est pas concerné, il est toujours disponible sur l'app store.


Et évidemment, je ne sais pas le prendre pour mon iPad 2 malgré qu'il soit bien en 9.0.2... Non compatible.... Première fois que je vois ça...
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Avatar de l’utilisateur
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7369
Inscription : 13 Jan 2006 11:35
Localisation : Bruxelles

Re: Adblock

Message par Criscoco » 13 Oct 2015 08:07

Dindon a écrit :
criscoco a écrit :Adblock Plus n'est pas concerné, il est toujours disponible sur l'app store.


Et évidemment, je ne sais pas le prendre pour mon iPad 2 malgré qu'il soit bien en 9.0.2... Non compatible.... Première fois que je vois ça...



Ah oui bizarre ça,... généralement c'est bloqué à cause d'un IOS ancien pas d'un ancien iPad !
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Avatar de l’utilisateur
Criscoco
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1787
Inscription : 09 Août 2006 02:22
Localisation : Dison - Liège


Retour vers iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit