iOS 9

Modérateur: Barbapapa

iOS 9

Message par brebis » 14 Août 2015 19:28

J'ai appris tout récemment (ces jours-ci, en surfant sur le web) que la prochaine version de IOS (la "9") avait la possibilité de permettre une autonomie accrue (jusqu'à 3 heures) de son matos (par la désactivation de ceci-cela)... mais il semble que cette "faculté" ne serait destinée qu'à l'iPhone (et pas à l'iPad).

Pouvez-vous confirmer ? Ceci dit, je suis toujours aussi content de l'autonomie de mon iPad Air (qui aura 2 ans d'âge en novembre 2015).

Par contre, j'ai toujours trouvé que l'autonomie de la batterie de mon iPod Touch 5 (acheté fin janvier 2015), c'était pas vraiment top-top (dommage par ailleurs que sur l'iPod Touch, contrairement à l'iPad, il n'y ait pas marqué le pourcentage de batterie restante juste à côté de la "petite batterie qui se décharge" indiquant l'état de cette batterie, car l'indication en pourcents est plus "parlante" pour moi que la petite "batterie qui se décharge").
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: iOS 9

Message par brebis » 21 Sep 2015 22:05

iOS 9 installé ce soir sur mon iPod Touch 5, et apparemment ça a l'air de tourner parfaitement (aucun ralentissement rencontré par rapport à avant).

Demain, je ferai la mise à jour vers iOS 9 sur mon iPad Air.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: iOS 9

Message par brebis » 22 Sep 2015 21:32

iOS 9 installé ce soir sur mon iPad Air.

Tout roule... j'ai juste eu une petite crainte : que l'app BeTV GO ne soit pas (encore) compatible avec iOS 9, car ça me mettait que je n'étais pas connecté à internet avec mon iPad alors qu'internet fonctionnait pourtant parfaitement ; après extinction et rallumage de l'iPad, le problème était résolu.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg


Retour vers iOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit