Modérateur: Barbapapa
marcolino a écrit :WOW , pour une connexion 120/8 au prix de Scarlet (c'est les rumeurs qui disent ca) je signe demain matin!!
psyko a écrit :Reste à diffuser le numérique en clair ?
psyko a écrit :Oui mais la on s'écarte de ceux qui utilisent ça sur des veilles télés et qui n'ont pas forcément (même rarement) de ci+
psyko a écrit :Peut être que chez eux les constructeurs intégrent ça de longue date.
Si on avait pas toujours des versions entrée de gamme aussi limitées il n'y aurait pas ce problème même avec des tv récentes !
solar10 a écrit :psyko a écrit :Peut être que chez eux les constructeurs intégrent ça de longue date.
Si on avait pas toujours des versions entrée de gamme aussi limitées il n'y aurait pas ce problème même avec des tv récentes !
C'est ça le malheur de la Belgique et du CopyReich.
On nous vend des versions "cut-down" adaptées au marché du câble plus cher que la version normale vendue dans les autres pays voisins.
Pour couronner le tout, l'idiot qui aura le malheur de partager le fait qu'il a acheté son matériel à l'étranger et que ça fonctionne du tonnerre sera traité par les moutons-tondus comme un pirate/fraudeur/martien/un peu original, tu vois.
psyko a écrit :Mais il n'y a pas que lg ou Samsung dans le tv surtout dans les tv "de merde" qui sont justement celle que l'on prends volontier pour mettre dans sa cuisine ou dans un bureau pour du bruit de fond; d'autant plus que ces dernières sont bien moins vite renouvelées que la principale du salon
satsurfer a écrit : (surtout pas avec téléphonie inclus, il n'ont pas de licence pour la téléphonie)
marcolino a écrit :en tout cas je ne sais pas si vous avez lu les news aujourd'hui:
Mobistar s'appellera bientot Orange Belgique
http://belgium-iphone.lesoir.be/2015/09 ... ee-orange/
et
http://datanews.levif.be/ict/actualite/ ... 19333.html
marcolino a écrit :en tout cas je ne sais pas si vous avez lu les news aujourd'hui:Mobistar s'appellera bientot Orange Belgique
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit