LA BOX .EVASION [tests,infos,docs,etc...]

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: LA BOX .EVASION [tests,infos,docs,etc...]

Message par mackguil » 19 Août 2015 19:38

Quand vous voulez pour moi.

On convient d'une date et j'organise au même endroit que la dernière fois.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par brebis » 06 Sep 2015 19:25

Heu... pas le temps de parcourir les 52 pages, désolé... mais si on a déjà donné la réponse à ma question, je voulais simplement savoir si cette box était compatible 4K (Ultra HD) ou pas ?

Parce que j'ai lu un article relatant la conférence de presse de rentrée de BeTV, et chez BeTV on pense tout doucement à la diffusion en 4K (suite à une question posée à Christian Loiseau de BeTV, à qui le journaliste faisait allusion à C+ France qui allait - ou venait tout récemment - de proposer un match de foot en 4K).

Alors, si aucune box de Voo n'est compatible 4K, on peut encore l'attendre longtemps chez Voo (déjà qu'il a fallu toutes ces années avant que Voo propose un autre déco que le Voocorder, à savoir cette .evasion).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par roylion15 » 07 Sep 2015 01:07

Non la box n'est pas compatible 4K ... résolution max 1080P
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par brebis » 07 Sep 2015 12:40

roylion15 a écrit :Non la box n'est pas compatible 4K ... résolution max 1080P

CONCLUSION : BeTV ne pourra proposer du contenu 4K (UHD : Ultra HD) QUE quand Voo proposera (ou... si Voo propose un jour) une box 4K (soit d'ici 8-10 ans, à mon avis, peut-être).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par solar10 » 07 Sep 2015 12:43

Ce serait décevant pour ceux qui ont une TV 4K avec la CAM VOO... Techniquement, eux, ils sont déjà prêt à recevoir.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par brebis » 07 Sep 2015 13:12

solar10 a écrit :Ce serait décevant pour ceux qui ont une TV 4K avec la CAM VOO... Techniquement, eux, ils sont déjà prêt à recevoir.

De toute façon, faudra faire de la place pour faire passer du 4K sur le réseau de VOO... déjà qu'actuellement y a pas assez de place pour proposer la version HD de chaînes actuellement diffusées seulement en SD... :roll:
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Music Fan » 07 Sep 2015 13:20

Une solution pour faire de la place pourrait être de tout encoder en HEVC (SD, HD et UHD) au lieu des Mpeg-2 (SD) et AVC (HD) actuels, mais il faudrait déjà que le décodeur de VOO supporte ce codec ainsi que la réso 4K, on n'y est pas.
Music Fan
Habitué
Habitué

Message(s) : 949

Message par solar10 » 07 Sep 2015 16:23

Read my mind!
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Patfol » 08 Sep 2015 09:47

El Solar is fighting his mind ! :666:
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par solar10 » 08 Sep 2015 10:33

Patfol a écrit :El Solar is fighting his mind ! :666:

Puisque tu aimes la provoc...

Donc, peut-on en déduire que cette super magnifique terrible Box dernier cri... ne fait pas le 4K? Ceci est une révolution.
Mais les gens bien informés et les fanboys maintiennent qu'elle est géniale bien sûr.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Furgrimm » 08 Sep 2015 13:06

solar10 a écrit :

Donc, peut-on en déduire que cette super magnifique terrible Box dernier cri... ne fait pas le 4K? Ceci est une révolution.
Mais les gens bien informés et les fanboys maintiennent qu'elle est géniale bien sûr.

J'en arrive à me demander si Stéphane M. ne s'est par fourvoyé à Vegas et n'a pas confondu le salon CES Hi-Tech avec l'expo Retro-Gaming :666:
Furgrimm
Membre
Membre

Message(s) : 244

Message par Patfol » 08 Sep 2015 15:24

solar10 a écrit :

Mais non je n'aime la provoc...je suis simplement étonné de constater que tu ne l'a même essayée puisque tu n'es pas abonné.

Elle n'est pas géniale, loin de là...mais si tu avais connu le Voocorder, tu serais content. L'Evasion est le seul moyen de conserver BeTV.
Patfol
Acharné
Acharné

Message par solar10 » 08 Sep 2015 15:52

La plupart de ce qu'on passe sur BeTV se trouve aussi ailleurs. Le foot, j'en ai rien à caler. Donc je ne vais pas investir dans un brol archaïque, oui archaïque, payer 1000€/an pour être insatisfait.
Si le Voocordeur était si mal foutu, pourquoi avoir continué à payer? Sérieusement? (Vas-y sors nous des pleurnicheries sur le mode petit pays, tout est petit)
En fait, les clients VOO sont frustrés, râleurs et résignés MAIS ils continuent de payer pour un service minable tout ça pour le foot et RTL.
On VOO tient par les cohones et y en a pas un pour moufter.
Ah si! On se gausse de résilier pour aller.... chez Proximus. L'autre face de la tartine de merde qu'on vous donne à bouffer en Belgique.
C'est vraiment dommage que Telesat ne profite pas de cette situation pour offrir un meilleur service.
En fait, la Belgique, la Wallonie, c'est bien le berceau de la culture de la médiocrité.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Music Fan » 08 Sep 2015 15:54

Patfol a écrit :L'Evasion est le seul moyen de conserver BeTV.

Ah bon, il n'y a plus BeTV avec le VOOcorder ?
Music Fan
Habitué
Habitué

Message par Furgrimm » 09 Sep 2015 09:06

solar10 a écrit :La plupart de ce qu'on passe sur BeTV se trouve aussi ailleurs. Le foot, j'en ai rien à caler. Donc je ne vais pas investir dans un brol archaïque, oui archaïque, payer 1000€/an pour être insatisfait.
Si le Voocordeur était si mal foutu, pourquoi avoir continué à payer? Sérieusement? (Vas-y sors nous des pleurnicheries sur le mode petit pays, tout est petit)
En fait, les clients VOO sont frustrés, râleurs et résignés MAIS ils continuent de payer pour un service minable tout ça pour le foot et RTL.
Ah si! On se gausse de résilier pour aller.... chez Proximus. L'autre face de la tartine de merde qu'on vous donne à bouffer en Belgique.
C'est vraiment dommage que Telesat ne profite pas de cette situation pour offrir un meilleur service.
En fait, la Belgique, la Wallonie, c'est bien le berceau de la culture de la médiocrité.

En fait dans mon cas c'est plus simple que celà... ( et très compliqué à la fois )

- Je n'aime ni le foot, ni Airtéwaille
- Je râle beaucoup
- Je n'ai aucune autre option légale et économiquement supportable à ce stade pour : 3 TVs, BeTV ( avec bouquet docu et séries ), 2 lignes téléphoniques fixes ( avec appel à l'étranger gratos 24/7 de fixe à fixe ) et internet.
Et tout celà sans devoir recabler dans tous les sens car je refuse le Ouim'Fi chez moi. ( encore un choix je te l'accorde )

Pour le reste, je suis assez d'accord :)
Furgrimm
Membre
Membre

Message par Furgrimm » 09 Sep 2015 09:07

Music Fan a écrit :
Patfol a écrit :L'Evasion est le seul moyen de conserver BeTV.

Ah bon, il n'y a plus BeTV avec le VOOcorder ?

Bien sur que si :)
Furgrimm
Membre
Membre

Message par Music Fan » 09 Sep 2015 10:27

Et pourquoi Patfol dit ça alors ?
Music Fan
Habitué
Habitué

Message par Patfol » 09 Sep 2015 10:47

solar10 a écrit :La plupart de ce qu'on passe sur BeTV se trouve aussi ailleurs. Le foot, j'en ai rien à caler. Donc je ne vais pas investir dans un brol archaïque, oui archaïque, payer 1000€/an pour être insatisfait.

Ben alors, déménage...

Je n'ai pas dit qu'on n'avait Betv qu'avec l'Evasion. On l'a aussi avec le Voocorder, mais ce dernier est une daube extrême...
Patfol
Acharné
Acharné

Message par solar10 » 09 Sep 2015 11:48

Je suis né à Liège (Montegnée) et un trait de caractère du liègeois c'est râler/triquiter!
Ayant voyagé, j'ai vu ce qui se fait en dehors de nos frontières. Alors je suis passé à l’étape suivante: motiver mes congénères à se bouger le cul, leur faire comprendre qu'il y a mieux que cette daube qu'on nous vends à prix d'or.
Ça t'emmerde? Je suis content, c'est bien la preuve que j'ai raison. Si le produit était meilleur, je n'aurais rien à dire.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Patfol » 09 Sep 2015 15:17

Ben je suis aussi né près de Montegnée et en plus j'y ai fait mes humanités...on passe son temps à s'engueuler et on se connaît peut-être...con, non ?
Patfol
Acharné
Acharné

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV