Bonjour quelques petites questions sur ma migration (en cours)
Demande via mon panel, je suis donc passé netconnect > netline pour 99 euros
Recu mon modem ce lundi matin, installé avec mon filtre dsl que j'avais avant car pas fournit
dans la boite)
Le modem a pris un certain temps (une heure environ) pour se configurer
Je suis connecté donc et tout est ok. La suite par contre je sais pas du tout
On m'a parlé du technicien qui doit passer et me prévenir (toujours rien)
J'avais cru lire que comme je prend le pack c'est dommel qui annule ma ligne discovery line ? est ce bien exact ?
Enfin je regarde aujourdh'ui mon debit toujours sans savoir si je suis en 12 mbits et la je vois que je suis environ a 6 mbits (au lieu de mon habituel 4 mbits.) Du coup je ne comprend plus, suis je toujours avec mon ancienne ligne ? le technicien serait il passé sans prévenir et connecté en vdsl (ben alors pas terrible le débit) ?
Comment savoir la ligne que je posséde en fait ? lol oui ca parait con, mais je ne me référe pas au panneau d'user car si je regardais la j'etais deja mis sur active le meme jour) Comment donc savoir précisément ce que j'ai comme ligne ? (je ne parle pas du débit, ca je sais ou aller)
C'est juste pour savoir si donc je suis toujours a l'ancienne (et donc mon débit est normal) ou si le technicien est passé en douce et m'a deja connecté (dans ce cas mon débit est nul à chier) Merci de m'éclairer

voila mon test :