Et voilà,
après 97 jours (plus de 3 mois !) la ligne téléphonique chez Scarlet a sa LED qui vient de passer du rouge vif au Bleu !
La plainte déposée auprès de l'ombusman (comme conseillé à juste titre par Leniff) a du jouer je suppose.
Ensuite, hasard peut être, ayant reçu la facture mensuelle de Scarlet pour l'utilisation de leurs services (internet et tel) entre le 15/8 et le 14/9, je leur ai écrit que je trouvais indécent de vouloir me faire payer un service qui n'était pas opérationnel depuis 3 mois !). Ils vont faire un geste parait il (la moindre des choses après un tel délai d'attente).
Toujours est il que ma ligne est enfin opérationnelle !
Et comme cela a été dit ici, la configuration dans la Obox est différente maintenant :
le domaine est : ims.scarlet.be
le nom d'utilisateur est mon log avec en plus @ims.scarlet.be
Si ce n'était que cela pour faire fonctionner ma ligne, pourquoi ont ils mis plus de 3 mois pour le faire.....
Merci pour votre soutien durant tout ce temps