Installation Box .evasion à 0€ :D

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Installation Box .evasion à 0€ :D

Message par bullrojp » 06 Août 2015 12:30

Moi j'ai essayé avec un opérateur sans succès en passant d'un A la folie Trio (84,90€ avec 18% de réduc = 69,62€ sur Tatoo Duo = 72,90€)

Je pense que je vais passer en magasin demain, j'avais un bon feeling avec le gars qui travaille là bas.

Si ça passe pas, je retéléphone et leur dit que je veux passer du Tatoo au Wahoo si ils me font pas la box gratos. Au final je m'en fou un peu du Tatoo (même si ça me dérange pas de payer pour profiter du 150 et bouquet, le 100 étant déjà suffisant depuis 1 an.) et c'est 20€ par mois en moins. Si ils comprennent pas comme ça je sais pas ce qui leur faut. Sur un an ils perdent bien plus que les malheureux 60€ d'activation + 2€ de majoration.

Si encore il n'y avait pas de majoration cela serait acceptable mais là c'est déconner. Surtout que l'activation, je parie que je peux le faire moi même j'ai pas besoin de leur technicien, ils ont qu'a sortir des pack plug & play
bullrojp
Membre
Membre

Message(s) : 108

Message par bullrojp » 09 Août 2015 13:59

Impossible de l'avoir gratos pour moi. Aussi bien en boutique que au téléphone.

Donc j'ai descendu mon abo en Wahoo au minimum pour 3 mois (pour amortir la box que j'ai commandée).

Si l'envie d'avoir plus de vitesse me prend je repasserai peut-être au Tatoo mais avec du 100/5 je pense m'y tenir.

C'est bête pour eux car je parie que je ne serai pas le seul à penser la même chose. J'étais même près à m'engager pour 6 mois en Tatoo si ma box était gratis, impossible.
bullrojp
Membre
Membre

Message(s) : 108

Message par homer.s » 09 Août 2015 14:12

Idem, impossible de négocier. J'ai donc gardé mon duo Tv + net Un peu mais avec l'évasion. Dommage car sinon j'aurai un commandé un pack supérieur... :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par jojo » 12 Août 2015 15:29

Effectivement, refus catégorique d'un geste commercial par téléphone. Je garde mon voocorder pour l'instant ...
jojo
Habitué
Habitué

Message(s) : 791

Message par Lecter H » 12 Août 2015 18:19

Idem, j'ai gardé mon Voocorder après avoir entendu qu'un produit à peine lancé ne peut en aucun cas être sujet à promo/réduction mais que celui qui sait attendre la fin de l'année sera récompensé... :-)
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par sitrus » 12 Août 2015 19:21

après avoir lu ce post, j 'ai sonne chez voo pour avoir toute les infos sur la nouvelle box évasion.et l'offre tatoo. actuellement je suis en passionnément. et la il me dit 60 euro frais d’installation.
et que lui ne savait rien faire pour l avoir gratuitement .il ma passer un autre service une dame bien sympas , qui a bien voulu nous offrir les frais d'installation. cela me coutera 20 euro pour la clé usb wifi .rendez vous le 18 pour l'installation.
sitrus
Membre
Membre

Message(s) : 43

Message par td359014 » 13 Août 2015 12:10

moi je trouve sa dégueulasse de la part de voo gratuit chez certain client et pas les autre ,on fais gratuit pour 1 client ,on le fais pour tout le monde.
Scarlet trio
4500 Huy
td359014
Habitué
Habitué

Message(s) : 313

Message par solar10 » 13 Août 2015 12:16

td359014 a écrit :moi je trouve sa dégueulasse de la part de voo gratuit chez certain client et pas les autre ,on fais gratuit pour 1 client ,on le fais pour tout le monde.

Parce que du coup ça fait "Voo ne valez rien" et "VIP Voo Important Pigeon"... :lol:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par psyko » 13 Août 2015 13:14

C'est comme ça que Proximus m'as perdu au profit de mobistar qui est content d'avoir 1 abonnement à min 3000€/an
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par dopeamor » 15 Août 2015 14:26

Bon pour mon passage de passionnément à Tatoo, je confirme avec facture à l'appui. Pas de frais de migration.

Il faut tester plusieurs fois si nécessaire, dé préférence le matin. Ou, au pire demander un responsable.

Bonne chance ;-)
J'ai étudié mon CCNA mais je dois passer ma certif
Suis un gros déglingos... J'aime rire de tout... et feindre l'ignorance...
citation préférée: "C'est pas moi, c'est lui !! "
dopeamor
Membre
Membre

Message(s) : 68

Message par jojo » 05 Déc 2015 18:51

Lecter H a écrit :Idem, j'ai gardé mon Voocorder après avoir entendu qu'un produit à peine lancé ne peut en aucun cas être sujet à promo/réduction mais que celui qui sait attendre la fin de l'année sera récompensé... :-)

C'est quand la fin de l'année ? J'ai bien vu la promo "Je ne suis pas encore client OU Je suis déjà client et j’ajoute le NET à mon offre actuelle" mais j'ai déjà le NET ...
Rien pour les pigeons clients fidèles ?
jojo
Habitué
Habitué

Message(s) : 791

Message par Lecter H » 05 Déc 2015 20:01

Si tu es réellement fidèle client (comprendra qui voudra), suffit de les contacter et de motiver un peu (sur un ton cordial) ton mécontentement à payer 60 euros.
J'ai tenté le coup il y a un mois environ et ils ont envoyé un technicien pour remplacer le VC, le tout gratuitement.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Précédent

Retour vers Voo TV