Jazzman a écrit :Gros problème de stabilité chez moi. Le donwload est bel et bien augmenté a 120MB mais des fluctuations constantes sur ma connexion et un upload qui fait même pas 2.5MB. 3 coups de fil au help desk et finalement je tombe sur quelqu'un de décent qui admet que pour l'instant "il y a beaucoup de problèmes de vitesse" (avant j'ai tombé sur une dame que m'a demandé de "effectuer le speedtest sur un autre PC"...).
Je craint que c'est la pagaille chez VOO et on est parti pour la gloire.....
roylion15 a écrit :@Jazzman, tes niveaux sont satisfaisants et corrects, ce n'est absolument pas çà qui va changer la vitesse de téléchargement vu que tous les canaux sont accrochés.
roylion15 a écrit :Le ping non plus n'est pas très bon donc c'est louche ou il y a un problème de saturation ou une panne dans ton coin .... tu ne fais pas tourner un programme de téléchargement ou p2p etc ou essaye un autre serveur de speedtest parce que certains déconnent par moment ... tu n'as pas un autre pc pour tester ?
roylion15 a écrit :Hum, mauvais ping partout donc essaye un peu un speedtest plus tard après 23 H voire minuit si c'est possible pour toi, on saura de suite s'il s'agit d'un problème de saturation de la voie de retour sur ton nœud ou quoi ... cela peut être aussi une panne ou un client qui renvoie des parasites sur la ligne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit