Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
satanas17 a écrit :Bon, ayant récup un Moto G LTE, me suis dit que j'allais essayer autre chose sur celui la que ma rom favorite, Carbon (en même temps, ils commencent à trainer de trop, ça me fait même peur pour cette team...) du coup, me v'la en 5.1.1 CM quasi "d'origine"...
Bin, c'est un peu déroutant pour certaines chose, mais je dirais que c'est "comme d'habs" lors des changements majeurs de vers Andro...
Pour le reste, je suis assez convaincu...Il y a une certaine maturité qui commence vraiment à se sentir...
jibi049 a écrit :Le LG G2 D802 Europe n'a pas encore reçu sa mise à jour. A mon avis ce sera pour dans quelques mois mais je commence à avoir des doutes :p
zepatko a écrit :Depuis hier, la mise à jour Lollipop est disponible sur LG PC Suite pour les LG G2. La mise à jour OTA n'est pas encore disponible (et apparemment elle ne le sera peut-être jamais d'après ce qu'on peut lire à gauche et à droite).
solar10 a écrit :satanas17 a écrit :Bon, ayant récup un Moto G LTE, me suis dit que j'allais essayer autre chose sur celui la que ma rom favorite, Carbon (en même temps, ils commencent à trainer de trop, ça me fait même peur pour cette team...) du coup, me v'la en 5.1.1 CM quasi "d'origine"...
Bin, c'est un peu déroutant pour certaines chose, mais je dirais que c'est "comme d'habs" lors des changements majeurs de vers Andro...
Pour le reste, je suis assez convaincu...Il y a une certaine maturité qui commence vraiment à se sentir...
C'est celle-là?: http://forum.xda-developers.com/moto-g/ ... 1-t3017616
solar10 a écrit :Petit retour sur Lollipop 5.1.1.
Après ma petite expérience de passage à Lollipop v5.1 et l'instabilité de la ROM, j'ai commencé à en chercher d'autres.
Et je suis tombé sur la Candy5 http://forum.xda-developers.com/xperia- ... -t3069639/
Et cette fois, j'ai décidé de NE PAS installer le pack GAPPS (les appli Google). Exit le Google market et google play services
Que du bonheur! La batterie dure plus longtemps et je ne suis pas emm... par les rappel de ceci ou cela à activer.
A la place de MAPS, j'ai mis la version entièrement gratuite de OSMAND sur F-Droid et en parallèle, Waze fonctionne nickel.
Mon petit Neo V a une 2e jeunesseDommage que ce n'est pas un double-SIM
solar10 a écrit :Remonte le fil, c'était le pack mini que j'avais mis au début.
solar10 a écrit :Pour palier un peu, il y a l'appli 'apktrack' qui check si les apk déjà installées ont un update dispo.
torentbit a écrit :moto G 4g en 5.1
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit