Pokerstars le site le plus truqué ?

Pour tout ce qui est bavardage, hors-sujet et cie.

Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir

Re: Pokerstars le site le plus truqué ?

Message par jibi049 » 14 Juin 2015 22:14

Haha , seuls ceux qui auront fait les visu sauront ce qui est vrai, et ce qui ne l'est pas x)
jibi049

Message par mackguil » 14 Juin 2015 22:31

jibi049 a écrit :Haha , seuls ceux qui auront fait les visu sauront ce qui est vrai, et ce qui ne l'est pas x)

T'es venu au visu ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par solar10 » 14 Juin 2015 22:42

jibi049 a écrit :
clear.be a écrit :C'est énorme... j'crois qu'on se fait tous troller tellement ce type est fake... :lol: :lol: :lol:

Pas possible que ce soit pas un fake... :o :o

Ben quoi ça existe des fake profils, ce ne serait pas le premier :D
Le mec si ça tombe il se fout bien de vos gueules depuis le début. Ca n'en serait que + drôle :lol:

C'est un troll schizophrène haut de gamme.
Image
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par jibi049 » 14 Juin 2015 23:32

mackguil a écrit :
jibi049 a écrit :Haha , seuls ceux qui auront fait les visu sauront ce qui est vrai, et ce qui ne l'est pas x)

T'es venu au visu ?

Non, mais je dis ça pour ceux qui y sont allés :D Parce que parmi vous y en a pas mal me semble-t-il ;-)
jibi049

Message par Vinnie » 14 Juin 2015 23:57

Hé non, je ne suispas un troll...
Bcp de gens ont cru que je létais, notemment sut materiel.be quand on affirmait cela alors que j'avais branché un port usb sur un port ethernet (à moins que ce soit l'inverse) pourtant c'était véridique.

D'ailleurs je ne vois pas ce qu'il y a de trolesque dans mon dernier post, par contre je le vois bien dans les réponses qui ont suivi...
Bien le bonjour chez vous !

PS : greg m'a vu de visu mais on se déteste... Et si il y a un autre visu barbec trombi ADSL bc, j'apporte les couteaux pour le magicien lanceur de couteaux qui bien sur essayera son art sur CLEAR.be 8)
Vinnie

Message par GregLu » 15 Juin 2015 03:25

Heu ... C'est pas que je te déteste mec, c'est juste que depuis le coup de l'appel pour un soucis avec ton Windows alors que j'étais en vacances en Espagne, j'veux bien être gentil mais faut pas pousser hein. Perso j'ai rien contre toi mais je pense qu'il serait temps d'arrêter les substances type narcotique et de se faire suivre ;)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par mackguil » 15 Juin 2015 07:46

GregLu a écrit :Heu ... C'est pas que je te déteste mec, c'est juste que depuis le coup de l'appel pour un soucis avec ton Windows alors que j'étais en vacances en Espagne, j'veux bien être gentil mais faut pas pousser hein. Perso j'ai rien contre toi mais je pense qu'il serait temps d'arrêter les substances type narcotique et de se faire suivre ;)

Greg, tu confirmes qu'il existe bien ce n'est pas un troll ?

Tu la eu en visu ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par clear.be » 15 Juin 2015 08:32

Intéressant... :lol: :lol:
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Georgiooo » 15 Juin 2015 13:03

Quoi? Vinnie est un troll multicompte de Greg?

Ho my Godemichet :D

Et il se sonne lui même quand il est en Espagne...
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par mackguil » 19 Sep 2015 08:26

mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par Dindon » 19 Sep 2015 09:53

Comme j'ai dit de l'autre post sur le poker...

On n' est pas plus malin quand on regarde un fou...
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7259

Message par mackguil » 19 Sep 2015 10:03

Dindon a écrit :Comme j'ai dit de l'autre post sur le poker...

Mais encore ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par Dindon » 19 Sep 2015 10:31

mackguil a écrit :
Dindon a écrit :Comme j'ai dit de l'autre post sur le poker...

Mais encore ?

Si tu n'as pas compris, je me demande ce que tu fais sur ce post :-)
moi, bobo? je t'ennuie parce que j'ai un idéal qui ne te convient pas ou parce qu'en plus, j'ai un salaire convenable? A moins que tu es juste allergique aux petits oursons en peluche?
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par mackguil » 19 Sep 2015 10:53

Dindon a écrit :Si tu n'as pas compris, je me demande ce que tu fais sur ce post :-)

C'est toi qui n'a pas compris, pourquoi poster la même chose dans 2 posts différents pour dire pareil ?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par Dindon » 19 Sep 2015 11:01

Parce sur ce topic correspondait mieux que l'autre à ce que je voulais dire. Et que j'ai la flemme de supprimer l'autre :-)
Dindon
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par ixamas » 19 Sep 2015 13:42

Wouais bon, la partie est truqué, et ce sujet part en sucette :D

Image
ixamas
Acharné
Acharné

Message(s) : 2296

Message par Vinnie » 04 Oct 2015 16:27

https://www.youtube.com/results?search_ ... pokerstars
https://www.youtube.com/watch?v=6SSxSLyZMJM
https://www.youtube.com/watch?v=chWfeQbupzc

:ak47: je comprends mieux pourquoi certains font tapis avec une petite paire ridicule quand j'ai un tirage couleur invisible qui ne tombe pas.
Vinnie

Message par Vinnie » 31 Oct 2015 22:24

Ce sont clairement toujours les memes cartes qui reviennet, ce n'est pos aléatoire.
Ca ne se remarque pas trop si on n'a qu'un seul pseudo, mais j'avais à un moment 10 pseudos pokerstars...

Avec Vinnie1 , je perds avec la suite contre le full...
10 jours plus tards, avec Vinnie2, je gagne avec le meme full contre la meme suite, en étant assis à la meme place qu'avant, dans les memes blinds, et contre le meme joueur qu'avant.....
J'ai remarqué ce genre de bullshit des dizaines de fois.

Là par exemple, sur un nouveau pc avec un nouveau pseudo, ce soir, je flop couleur As (max) au flop... Avec un flop : QJ3 de cœur ... turn = QJ3J ..... je slow play ... river = QJ3JQ ...... Pas de bol, un autre avait le full aux dames, tout comme j'avais eu la meme main battant la meme main il y a qqes mois (j'avais eu le full aux dames battant la couleur max) avec je ne sais plus quel pseudo.

Trop bidon ce site... je comprends pourquoi les bots mémorisent les cartes qui tombent (en plus de la manière de jouer des joueurs).
Vinnie

Message par jibi049 » 01 Nov 2015 13:15

Pour retourner jouer sur ce site tu dois vraiment avoir envie de lui donner une chance :lol: :lol: :lol: :lol:
jibi049

Message par Vinnie » 03 Fév 2016 06:11

Plus je joue, plus je me rends compte que c'est truqué à crever ...
En 3 minutes, j'ai perdu 2 fois avec QQ contre KK :evil: :oops: :ak47: :angryfire: :angryfire: sur pokerstars.
Et aussi que le bon siège ou pas est le plus important, mais aussi qu'il y a des périodes (plus ou moins longues) quoique l'on fasse en changeant de siège de chance et de malchance.

Sur pokerstars, les memes cartes reviennent tout le temps, comme je l'ai déjà dit : les mains gagnantes que j'ai eues avec un pseudo genre un full contre une suite, deviennent les mains perdantes avec un autre pseudo.

Mais sur Bwin (partypoker) ce sont aussi tjs les memes mains qui reviennent ... et je dirais même : Quand on change de table après avoir perdu, ce sont les memes mains qui reviennent (la poisse ou la chance) que longtemps avant avec le meme pseudo !
Il faut dire que sur Bwin on ne peut pas avoir plusieurs pseudos sans nom officiel, donc j'ai mis plus longtemps à m'en rendre compte !

Mais le dernier pot que j'ai gagné sur Bwin était avec 88 : 888AA contre AAAQx . Et ce n'était pas la première fois, suivant le même ordre (gagner à telle table de holdem, ensuite perdre à telle table de omaha, ensuite regagner en holdem) que la dernière fois que j'avais eu ces memes cartes.

Tout cela étant dit, je préfère largement jouer de l'argent virtuel sur Bwin que sur Jokerstars ! Dommage qu'on soit limité à 250.000 sur Bwin :/

Un autre site que je ne réessayerai jamais : celui du Golden Palace ! C'est n'importe quoi pire que tous les autres et en plus Norton m'a analysé leur programme comme étant virussé !

Unibet pourquoi pas, le jour ou on pourra y jouer de l'argent virtuel.
Vinnie

PrécédentSuivant

Retour vers Bavardage