VOOFOOT

Discussion sur la télévision numérique de Telenet (anciennement SFR TV)

Modérateur: Barbapapa

VOOFOOT

Message par VALPHY001 » 09 Juin 2015 08:53

Bonjour,
Je tente ma chance en ouvrant ce topic.
Pensez-vous que nous aurons voofoot pour la prochaine saisson ?
Ceci s'adresse surtout à Officiel Numéricable.....

Bonne journée.

Valphy, Neder.
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué

Message(s) : 864

Re: VOOFOOT

Message par laurentchonchon » 09 Juin 2015 10:25

VALPHY001 a écrit :Bonjour,
Je tente ma chance en ouvrant ce topic.
Pensez-vous que nous aurons voofoot pour la prochaine saisson ?
Ceci s'adresse surtout à Officiel Numéricable.....

Bonne journée.

Valphy, Neder.

Malheureusement non!
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
laurentchonchon
Habitué
Habitué

Message(s) : 516

Message par TL7800 » 09 Juin 2015 18:42

Les droits de la Jupiler Pro League n'étant plus exclusifs depuis 1 an, Numéricable doit payer à la Pro League une certaine somme pour pouvoir diffuser les matchs, ce que Numéricable ne semble pas vouloir faire.

La différence avec l'ancien contrat c'est qu'avec l'ancien, les 3 top matchs étaient exclusifs à Telenet et Voo et que donc, pour éviter le problème que les 3 top matchs ne soient pas diffusés sur Bruxelles vu que, le second diffuseur de la Jupiler Pro League sur Bruxelles, Belgacom à l'époque, ne diffusait que les 5 petits matchs, la Pro league a accepté que Numéricable reprenne le signal de Voofoot et de Sporting Telenet moyennant une certaine somme.

Avec le nouveau contrat, qui n'est plus exclusif, Telenet, Voo et Proximus diffusent tous les matchs et donc, le problème de la couverture sur Bruxelles est résolu vu que Proximus diffuse tous les matchs. La Pro League a donc demandé à Numéricable de payer pour les droits, ce que Numéricable n'a pas fait.

J'espère avoir été clair :wink:
Dernière édition par TL7800 le 09 Juin 2015 22:03, édité 3 fois.
TL7800
Acharné
Acharné

Message(s) : 2517

Message par laurentchonchon » 09 Juin 2015 21:21

TL7800 a écrit :Les droits de la Jupiler Pro League n'étant plus exclusifs depuis 1 an, Numéricable doit payer à la Pro League une certaine somme pour pouvoir diffuser les matchs, ce que Numéricable ne semble pas vouloir faire.

La différence avec l'ancien contrat est qu'avec l'ancien, les 3 top matchs étaient exclusifs à Telenet et Voo et que donc, pour éviter le problème que les 3 top matchs ne soient pas diffusés sur Bruxelles vu que, le second diffuseur de la Jupiler Pro League sur Bruxelles, Belgacom à l'époque, ne diffusait que les 5 petits matchs, la Pro league a accepté que Numéricable reprenne le signal de Voofoot et de Sporting Telenet moyennant une certaine somme.

Avec le nouveau contrat, qui n'est plus exclusif, Telenet, Voo et Proximus diffusent tous les matchs et donc, le problème de la couverture sur Bruxelles est résolu vu que Proximus diffusent tous les matchs. La Pro League a donc demandé à Numéricable de payer pour les droits ce que Numéricable n'a pas fait.

J'espère avoir été claire :wink:

Tu as été vraiment très clair, merci pour ces explications détaillées.
Dommage seulement pour les inconditionnels de Numericable de ne plus pouvoir suivrent les matchs de la Pro League.
ORANGE LOVE à partir du 2 octobre 2018 // Internet - Télévision - GSM - Fixe - Chromecast
laurentchonchon
Habitué
Habitué

Message(s) : 516

Message par VALPHY001 » 09 Juin 2015 21:44

Très bonne explication constructive.
Si seulement Numéricable l'avait expliqué comme cela.....

Mais deuxième réflexion de ma part, y-a-t-il un lien entre BETV et VOOFOOT ?
VALPHY
VALPHY001
Habitué
Habitué

Message(s) : 864

Message par TL7800 » 09 Juin 2015 22:11

VALPHY001 a écrit :Mais deuxième réflexion de ma part, y-a-t-il un lien entre BETV et VOOFOOT ?

Tecteo détient 100% de Be TV de manière directe et indirecte donc oui, il y a un lien un peu comme Proximus et Scarlet :wink:
TL7800
Acharné
Acharné

Message(s) : 2517

Message par Officiel Numericable » 11 Juin 2015 17:06

Bonjour à tous,

Malheureusement ce n'est pas d'actualité pour le moment.

Très bonne journée à vous.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par bonovoxedge » 12 Juin 2015 19:09

Bonjour a tous,

J'ai quitté numéricâble en Novembre pour toutes ces raison et pour un service après ventes déplorable. Je suis passé chez proximus et là, à part de rares coupure au débute suite au vieux modem Bbox2 (si vous passé chez eux exigé la bbox3), plus de coupure d'internet, plus de communication téléphonique hachuré et plus de décodeur qui déconne. Le seul hic c'est le prix mais bon si c'est pour un bon service alors je suis près à mettre le prix :) et pour ceux qui aime le foot, il y a le foot belge, espagnole et portugais :) .
bonovoxedge
Habitué
Habitué

Message(s) : 297

Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)