Bonjour,
Je tente ma chance en ouvrant ce topic.
Pensez-vous que nous aurons voofoot pour la prochaine saisson ?
Ceci s'adresse surtout à Officiel Numéricable.....
Bonne journée.
Valphy, Neder.
Modérateur: Barbapapa
VALPHY001 a écrit :Bonjour,
Je tente ma chance en ouvrant ce topic.
Pensez-vous que nous aurons voofoot pour la prochaine saisson ?
Ceci s'adresse surtout à Officiel Numéricable.....
Bonne journée.
Valphy, Neder.
TL7800 a écrit :Les droits de la Jupiler Pro League n'étant plus exclusifs depuis 1 an, Numéricable doit payer à la Pro League une certaine somme pour pouvoir diffuser les matchs, ce que Numéricable ne semble pas vouloir faire.
La différence avec l'ancien contrat est qu'avec l'ancien, les 3 top matchs étaient exclusifs à Telenet et Voo et que donc, pour éviter le problème que les 3 top matchs ne soient pas diffusés sur Bruxelles vu que, le second diffuseur de la Jupiler Pro League sur Bruxelles, Belgacom à l'époque, ne diffusait que les 5 petits matchs, la Pro league a accepté que Numéricable reprenne le signal de Voofoot et de Sporting Telenet moyennant une certaine somme.
Avec le nouveau contrat, qui n'est plus exclusif, Telenet, Voo et Proximus diffusent tous les matchs et donc, le problème de la couverture sur Bruxelles est résolu vu que Proximus diffusent tous les matchs. La Pro League a donc demandé à Numéricable de payer pour les droits ce que Numéricable n'a pas fait.
J'espère avoir été claire
VALPHY001 a écrit :Mais deuxième réflexion de ma part, y-a-t-il un lien entre BETV et VOOFOOT ?
Retour vers Telenet TV (ancien SFR TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit