Paratus a écrit :Re à tous,
Pour la question de la région, je suis sur la colline de Cointe (Liège). L'expert a fini par voir, par hasard, qu'il y a bien un problème. En fait, il était en ligne avec ma femme quand une microcoupure est arrivée. Cela répond également à la question du téléphone par rapport à ces coupures.
Il va envoyer un technicien coaché... donc soit deux techniciens, soit un technicien avec support à distance...
Les outils dont disposent le support technique ne peuvent pas voir ce problème. Vu que les outils se concentrent sur le modem et que celui-ci n'est jamais déconnecté. (Sauf reset manuel)
Le technicien vient mardi et l'expert me rappelle mercredi. Je vous tiens donc au courant de l'avancée
Tonon chris a écrit :pour eux sa pompe de trop voilà ce qu il ma lâché .... en sachant qu il n y a que le modem qui bug depuis 1mois environ ... et tout le reste ne plante pas
je sai vraiment plus quoi faire avec eux ….le helpdesk prenne les gens pour des cons …
Bien oui il prenne les gens pour des con dans le temps c'est que ton pc était véroler si tu avait des problème au heurs de pointe donc téléphone et téléphone a chaque problème c'est bien le seule moyen pour qu'il te prenne un jours au sérieux .
solar10 a écrit :CPL sur une multiprise -->> Paaaas bien!
Zeliak a écrit :Salut Paratus et bienvenue.
Tu es de quelle région, et tes deco sont toutes les 4H aussi ou un autre intervalle pour toi ?
Si on est pas seul à avoir ce soucis, ils pourront pas dire que c'est chez nous que ca cloche et pas chez eux en tout cas
Furgrimm a écrit :Zeliak a écrit :Salut Paratus et bienvenue.
Tu es de quelle région, et tes deco sont toutes les 4H aussi ou un autre intervalle pour toi ?
Si on est pas seul à avoir ce soucis, ils pourront pas dire que c'est chez nous que ca cloche et pas chez eux en tout cas
Je suis de Charleroi et j'ai parfois ce problème... et quand ce problème arrive, c'est micro coupure toutes les heures à la minute près du problème initial.
Et c'est bien un soucis d'IP chez VOO car j'ai des events sous windows qui signalent des soucis/renewal d'adresse ipV6 et/ou ipV4.
rasetsu a écrit :rien juste que sa vien pas de leur coter, ma prise de courant est défectueuse pour eux ( alors que j ai changez de circuit d alimentation )
Bouchon a écrit :rasetsu a écrit :rien juste que sa vien pas de leur coter, ma prise de courant est défectueuse pour eux ( alors que j ai changez de circuit d alimentation )
Avez-vous mesuré la tension de votre prise ? Si oui, quelle est la valeur ?
Une tension trop faible peut expliquer ce genre de problème.
Zeliak a écrit :Rien de neuf ici non plus, toujours mes coupures toutes les 4H, encore plus précis qu'une horloge suisse.... sinon ils seront vraiment de mauvaise foi, le problème de facture sera bien chez eux vu que quand c'est les 6 coupures ici du net toutes les 4H pour eux c'est de notre faute
Zeliak a écrit :Enfin, la dernière trouvaille, les deco des 4h étaient du aux câbles de voo ici qui sont mauvaisLe mois passé ils étaient bon, cette nuit aussi quand ça coupait plus, mais maintenant ils sont plus bon... Bien l'air qu'ils oseront jamais donner la vraie raison des coupures.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit