Comme d'habitude, Numericable vous met des batons dans les roues.
Je déménage ce mois ci vers 1180 Bruxelles ( Scarlet ) et j'ai donc précisé dans la demande d'abonnement de garder le même numéro de téléphone fixe.
Oui mais voilà, Numericable refuse la portabilité du numéro vers Scarlet soit disant car les coordonnées ne sont pas les bonnes.
Le conseiller de speed.be m'a appelé pour me dire qu'il fallait remplir un formulaire pour accorder la portabilité de numéro et de l'envoyer aux 2 opérateurs...
Ne parlons même pas du call center Numericable qui m'a fait attendre 15min au téléphone en croyant que c'était pour porter un numéro VERS numericable.... pathétique.
Bref, le technicien passe lundi à la nouvelle adresse pour installer la box et je n'aurai pas de téléphone.... Bravo.
Voici le mail :
Chère cliente, cher client,
La portabilité (transfert) de votre numéro de téléphone fixe a étét refusé par Coditel. La raison avancée est par celui-ci que les coordonnées (relatives à ce numéro : adresse) que vous nous avez communiquée ne correspond pas avec celle dont il (Coditel) dispose.
Serait-il possible que vous ayez récemment déménagé ou effectué un quelconque changement dans vos coordonnées ?
Nous vous invitons par conséquent à corriger/adapter le plus rapidement possible vos coordonnées auprès de votre Coditel. Ensuite veuillez nous informer de cette correction endéans les 7 jours à compter de la réception de cet email.
J'avoue que je suis un peu paumé... chouette cadeau d'adieu en tout cas pour un abonné fidèle à NC depuis 8 ans ...
