Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
solar10 a écrit :j'ai un laptop de société avec 8.1.
15 ont suffit pour que cet OS me casse les couilles.
cet espèce de start menu à vignettes c'est mega chiant. il me faut tout le temps scroller pour retrouver mes jeunes.
alors tu penses bien que ça ne me donne aucune envie d'explorer plus loin.
solar10 a écrit :j'ai un laptop de société avec 8.1.
15 minutes ont suffit pour que cet OS me casse les couilles.
cet espèce de start menu à vignettes c'est mega chiant. il me faut tout le temps scroller pour retrouver mes jeunes.
jeco a écrit :solar10 a écrit :j'ai un laptop de société avec 8.1.
Dommage que ce n'est pas le tien,
parce que changer le HD et revenir à Win 7 c'est le plus facile
solar10 a écrit :http://www.presse-citron.net/au-secours-mon-nouveau-pc-est-aussi-lent-que-lancien/
Je rigole... Windows qui rame à cause des accès réseau... même en 8.1 ... Ça fait des années que je dis que cette bouse d'OS sait pas gérer les interruptions et perd son temps à attendre.
ced64k a écrit :solar10 a écrit :http://www.presse-citron.net/au-secours-mon-nouveau-pc-est-aussi-lent-que-lancien/
Je rigole... Windows qui rame à cause des accès réseau... même en 8.1 ... Ça fait des années que je dis que cette bouse d'OS sait pas gérer les interruptions et perd son temps à attendre.
Dis tu bosses chez Sud Presse toi ? Un titre racoleur suivi d'un texte qui n'a rien à voir avec le lien.
plus lent sur certaines opérations (merci les trucs avec du Cloud dedans genre Office365 ou Adobe Creative Suite), fige plus souvent,
Pas le mien malheureusement...jeco a écrit :solar10 a écrit :j'ai un laptop de société avec 8.1.
Dommage que ce n'est pas le tien,
parce que changer le HD et revenir à Win 7 c'est le plus facile
solar10 a écrit :Rien que pour retrouver Paint (le truc de Win2.0), j'ouvre la boite "Run" (Windows + R) et je tqpe "paint" -> Not found![]()
solar10 a écrit :http://www.presse-citron.net/au-secours-mon-nouveau-pc-est-aussi-lent-que-lancien/
plus lent sur certaines opérations (merci les trucs avec du Cloud dedans genre Office365 ou Adobe Creative Suite), fige plus souvent,
dreamweaver a écrit :solar10 a écrit :Rien que pour retrouver Paint (le truc de Win2.0), j'ouvre la boite "Run" (Windows + R) et je tqpe "paint" -> Not found![]()
Passe par rechercher pour ouvrir un programme, Windows + S, tu tapes "paint" et tu l'as direct. (idem pour d'autres applications).
Kadrik a écrit :Le gars dit surtout qu'il n'y connait pas grand chose, ce qui laisse penser que même s'il dit qu'il a fait des réglages, son pc reste infesté de programmes inutiles installés par défaut.
J'ai encore eu dernièrement un pc en mains où, histoire de changer un peu et de me faciliter la vie, j'ai fait une restauration d'origine ( recovery)au lieu de faire comme d'hab (format + réinstal d'un windows propre + instal des drivers).... Le constat est aberrant: il m'a fallut autant de temps que si je l'aurais fait comme d'hab...
Perso, je suis un fan de Windobe depuis le 98 et j'en changerai pas ( oui, j'ai déjà gouté à Debian et Ubuntu, mais non, pas pour moi), mais c'est vrai que de nos jours, ceux qui ne veulent pas s'intéresser à comment l'utiliser convenablement se retrouvent systématiquement à court terme avec une machine pourrie.
dreamweaver a écrit :solar10 a écrit :Rien que pour retrouver Paint (le truc de Win2.0), j'ouvre la boite "Run" (Windows + R) et je tqpe "paint" -> Not found![]()
Passe par rechercher pour ouvrir un programme, Windows + S, tu tapes "paint" et tu l'as direct. (idem pour d'autres applications).
psyko a écrit :Même pas besoin du .exe ; )
Et oui un tools pour nettoyer le winsxs serait pas du luxe !
psyko a écrit :Si tu met juste mspaint ça fonctionne aussi si c'est pour utiliser un raccourci autant y aller au plus bref
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit