La box .évasion arrive....

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: La box .évasion arrive....

Message par arkon » 09 Mai 2015 14:14

Pas eu le courage de lire les 8 pages

Je ne vois pas de carte CAM sur les images du nouveau décodeur, quid de ceux qui ont investit dans un lecteur de carte et une tv compatible dvb c ?

Où alors tout passera en clair :666:
arkon
Membre
Membre

Message(s) : 75

Message par swift11 » 09 Mai 2015 14:17

tout passera en clair :smurf:
Hollywood nous a finalement compris ! :666:
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5003

Message par arkon » 09 Mai 2015 14:23

quelle bande de neuneu quand même
arkon
Membre
Membre

Message par mackguil » 09 Mai 2015 14:38

JPMalef a écrit :Je n'a sais pas si vous avez bien regardé l'encadré en bas à droite : il y est fait mention de Cisco, comme notre Vooc....
Donc, il y a beaucoup de (mal)chances que c'est la même équipe de développement pour l'évasion que pour le VC, bug à gogo. :roll:

Tu ne dois pas non plus faire partie des 450000 utilisateurs sans soucis. :smurf:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par mackguil » 09 Mai 2015 14:40

arkon a écrit :... quid de ceux qui ont investit dans un lecteur de carte et une tv compatible dvb c ?

Pour le passage prévois de la vaseline :666:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par mackguil » 09 Mai 2015 14:44

swift11 a écrit :...parait que "les équipes de Voo" font tous les ans un voyage à Las Vegas, ça compense:
Moreau aime beaucoup ces voyages d'agrément

Ah bon ...
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par arkon » 09 Mai 2015 14:45

Ont-ils dit combien de temps le voocorder sera encore en service ?
arkon
Membre
Membre

Message par swift11 » 09 Mai 2015 15:39

la durée de vie du matos voo est infinie
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par jojo » 09 Mai 2015 15:44

swift11 a écrit :la durée de vie du matos voo est infinie

Je rappelle à toutes fins utiles que Chuck Norris, lui, va plus loin que l'infini
jojo
Habitué
Habitué

Message(s) : 791

Message par arkon » 09 Mai 2015 15:50

swift11 a écrit :la durée de vie du matos voo est infinie

ce n'était pas la question

je vais la reformuler plus correctement : combien de temps les droits des cartes des voocorders seront mit a jours après la mise en service de leur nouveau machin ?

edit : aux personnes qui le recevront dans la semaine, quelqu'un serait chaud à le démonter ?
arkon
Membre
Membre

Message par AndyHe » 09 Mai 2015 16:28

brebis a écrit :
swift11 a écrit :non

perso j'ai la TV chez Voo(corder) et le net chez Proximus - je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas -
un coup de fil et j'ai la TV chez Proximus également

Mon abo internet est chez Proximus... donc, je peux avoir Proximus TV aussi (même si je devrais alors changer mon modem-routeur par une bbox et aussi sans doute changer (ou faire changer par un technicien) la prise téléphonique pour passer au VDSL (car je pourrais apparemment avoir la TV HD chez eux sur 2 TV).

1) Est-il vrai que j'aurais Proximus TV pour rien ? Paraît que je devrais quand même payer quelque chose pour ça malgré que j'aie le net chez eux.
2) Si un technicien vient changer la prise téléphonique (et aussi en profiter pour m'installer la bbox et Proximus TV), est-ce que ce serait payant ou gratuit ?

Que penses-tu réellement de la "qualité HD" sur Proximus TV par rapport à VOO ? Pour avoir déjà vu il y a quelques mois en magasin Eurosport HD projeté sur une toile avec un vidéoprojecteur, via Proximus TV puisque VOO ne propose plus la chaîne (l'image projetée était de plus de un mètre de diagonale), je n'ai pas trouvé le "piqué" de l'image HD impressionnant (même sur les TV de 40-50" qui diffusaient la chaîne, le piqué ne me semblait pas extraordinaire... c'était une étape du Tour de France).

Voo a énormément de défauts, mais leur image est malgré tout meilleure que Proximus. C'est évident.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par Criscoco » 09 Mai 2015 16:42

brebis a écrit :Que penses-tu réellement de la "qualité HD" sur Proximus TV par rapport à VOO ? Pour avoir déjà vu il y a quelques mois en magasin Eurosport HD projeté sur une toile avec un vidéoprojecteur, via Proximus TV puisque VOO ne propose plus la chaîne (l'image projetée était de plus de un mètre de diagonale), je n'ai pas trouvé le "piqué" de l'image HD impressionnant (même sur les TV de 40-50" qui diffusaient la chaîne, le piqué ne me semblait pas extraordinaire... c'était une étape du Tour de France).

Depuis peu la qualité de l'image de Proximus TV s'est bien améliorée.
Il y a un sujet la dessus sur le forum cherche un peu :wink:
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par brebis » 09 Mai 2015 17:16

theo2007 a écrit :Je vais m'amuser lundi avec le technicien: :D
- modem VOO à l'étage
- VooCorder au rdc
- pas de liaison ethernet directe possible entre les 2
- triphasé, donc probablement pas de CPL
- même si CPL, plus de prises dispo
- modem VOO configuré en bridge (Airport Extreme routeur en 802.11 ac)
- si dongle wi-fi, peut-être mais à voir
- télécommande universelle Harmony à reprogrammer et evasion certainement pas déjà connue de Logitech
- sortie Peritel sur evasion ? (j'enregistre sur DVD les vieux films qui passent régulièrement sur Arte ou TCM, ou certains reportages. Donc top qualité pas utile)

Pas dit qu'evasion soit installée finalement ...

Ah mon avis, ce sera peut-être alors pour toi, frustration ! :lol: :lol: :lol:
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par brebis » 09 Mai 2015 17:21

swift11 a écrit :ben oui ça c'est l'art de la communication de Moreau :wink:
si je prends évasion ça me coute +- 12 euros/mois, sans compter l'abo TV;
ils ont un besoin urgent de pognon, le gros problème (pour Voo) c'est que je vais TOUT résilier

Heu... oui... c'est vrai : tu as déjà un Voocorder, donc ça te ferait 2 locations (7 euros et quelque pour le Voocorder, et 4 euros pour la "nouvelle").

Dans mon cas (seulement abo TV), ça ne me ferait donc "que" 4 euros de location par mois en plus de l'abo TV.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 09 Mai 2015 17:23

JPMalef a écrit :Je n'a sais pas si vous avez bien regardé l'encadré en bas à droite : il y est fait mention de Cisco, comme notre Vooc....
Donc, il y a beaucoup de (mal)chances que c'est la même équipe de développement pour l'évasion que pour le VC, bug à gogo. :roll:

Ouais... au lieu d'avoir "un enregistrement barré" (et donc, illisible), avec l'"Evasion" tu en auras "trois enregistrements barrés pour le prix d'un". :lol: :lol: :lol:
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par swift11 » 09 Mai 2015 17:23

@brebis
le cout pour évasion seul = +- 12 euros/mois (pour le gars qui n'a qu'un abo TV)
Dernière édition par swift11 le 09 Mai 2015 17:26, édité 1 fois.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 09 Mai 2015 17:25

swift11 a écrit :parait que "les équipes de Voo" font tous les ans un voyage à Las Vegas, ça compense:
Moreau aime beaucoup ces voyages d'agrément

Je me demande si c'est aux frais des abonnés (tout comme des membres de la FGTB qui vient d'aller fêter le 1er mai à Cuba aux frais des affiliés). :lol: :roll:
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par swift11 » 09 Mai 2015 17:27

c'est voo qui paie évidemment
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 09 Mai 2015 17:28

arkon a écrit :Pas eu le courage de lire les 8 pages

Je ne vois pas de carte CAM sur les images du nouveau décodeur, quid de ceux qui ont investit dans un lecteur de carte et une tv compatible dvb c ?

Ben ça ne change rien : la carte à puce et la CAM fonctionneront toujours dans la TV à slot CI(+).

Y a plus qu'une seule chaîne qui est en clair chez VOO : La Trois (RTBF)... tant en SD qu'en HD d'ailleurs.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 09 Mai 2015 17:32

swift11 a écrit :@brebis
le cout pour évasion seul = +- 12 euros/mois (pour le gars qui n'a qu'un abo TV)

Ben moi je ne lis pas ça dans l'artilce, moi je lis seulement 4 euros/mois.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV