Je ne vois pas de carte CAM sur les images du nouveau décodeur, quid de ceux qui ont investit dans un lecteur de carte et une tv compatible dvb c ?
Où alors tout passera en clair

JPMalef a écrit :Je n'a sais pas si vous avez bien regardé l'encadré en bas à droite : il y est fait mention de Cisco, comme notre Vooc....
Donc, il y a beaucoup de (mal)chances que c'est la même équipe de développement pour l'évasion que pour le VC, bug à gogo.
arkon a écrit :... quid de ceux qui ont investit dans un lecteur de carte et une tv compatible dvb c ?
swift11 a écrit :...parait que "les équipes de Voo" font tous les ans un voyage à Las Vegas, ça compense:
Moreau aime beaucoup ces voyages d'agrément
swift11 a écrit :la durée de vie du matos voo est infinie
swift11 a écrit :la durée de vie du matos voo est infinie
brebis a écrit :swift11 a écrit :non
perso j'ai la TV chez Voo(corder) et le net chez Proximus - je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas -
un coup de fil et j'ai la TV chez Proximus également
Mon abo internet est chez Proximus... donc, je peux avoir Proximus TV aussi (même si je devrais alors changer mon modem-routeur par une bbox et aussi sans doute changer (ou faire changer par un technicien) la prise téléphonique pour passer au VDSL (car je pourrais apparemment avoir la TV HD chez eux sur 2 TV).
1) Est-il vrai que j'aurais Proximus TV pour rien ? Paraît que je devrais quand même payer quelque chose pour ça malgré que j'aie le net chez eux.
2) Si un technicien vient changer la prise téléphonique (et aussi en profiter pour m'installer la bbox et Proximus TV), est-ce que ce serait payant ou gratuit ?
Que penses-tu réellement de la "qualité HD" sur Proximus TV par rapport à VOO ? Pour avoir déjà vu il y a quelques mois en magasin Eurosport HD projeté sur une toile avec un vidéoprojecteur, via Proximus TV puisque VOO ne propose plus la chaîne (l'image projetée était de plus de un mètre de diagonale), je n'ai pas trouvé le "piqué" de l'image HD impressionnant (même sur les TV de 40-50" qui diffusaient la chaîne, le piqué ne me semblait pas extraordinaire... c'était une étape du Tour de France).
brebis a écrit :Que penses-tu réellement de la "qualité HD" sur Proximus TV par rapport à VOO ? Pour avoir déjà vu il y a quelques mois en magasin Eurosport HD projeté sur une toile avec un vidéoprojecteur, via Proximus TV puisque VOO ne propose plus la chaîne (l'image projetée était de plus de un mètre de diagonale), je n'ai pas trouvé le "piqué" de l'image HD impressionnant (même sur les TV de 40-50" qui diffusaient la chaîne, le piqué ne me semblait pas extraordinaire... c'était une étape du Tour de France).
theo2007 a écrit :Je vais m'amuser lundi avec le technicien:![]()
- modem VOO à l'étage
- VooCorder au rdc
- pas de liaison ethernet directe possible entre les 2
- triphasé, donc probablement pas de CPL
- même si CPL, plus de prises dispo
- modem VOO configuré en bridge (Airport Extreme routeur en 802.11 ac)
- si dongle wi-fi, peut-être mais à voir
- télécommande universelle Harmony à reprogrammer et evasion certainement pas déjà connue de Logitech
- sortie Peritel sur evasion ? (j'enregistre sur DVD les vieux films qui passent régulièrement sur Arte ou TCM, ou certains reportages. Donc top qualité pas utile)
Pas dit qu'evasion soit installée finalement ...
swift11 a écrit :ben oui ça c'est l'art de la communication de Moreau
si je prends évasion ça me coute +- 12 euros/mois, sans compter l'abo TV;
ils ont un besoin urgent de pognon, le gros problème (pour Voo) c'est que je vais TOUT résilier
JPMalef a écrit :Je n'a sais pas si vous avez bien regardé l'encadré en bas à droite : il y est fait mention de Cisco, comme notre Vooc....
Donc, il y a beaucoup de (mal)chances que c'est la même équipe de développement pour l'évasion que pour le VC, bug à gogo.
swift11 a écrit :parait que "les équipes de Voo" font tous les ans un voyage à Las Vegas, ça compense:
Moreau aime beaucoup ces voyages d'agrément
arkon a écrit :Pas eu le courage de lire les 8 pages
Je ne vois pas de carte CAM sur les images du nouveau décodeur, quid de ceux qui ont investit dans un lecteur de carte et une tv compatible dvb c ?
swift11 a écrit :@brebis
le cout pour évasion seul = +- 12 euros/mois (pour le gars qui n'a qu'un abo TV)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit