mackguil a écrit :Quid de la lecture des enregistrements de l'ancien hdd de la box en cas de changement.
scoubidure a écrit :Bonjour,
Pour ma part, n'ayant eu que des problèmes d'enregistrements avec ce Voocorder de merde, je viens de passer chez Proximus et j'en suis ravi. Il faut dire que j'ai une toute bonne ligne à 50Mb/s, mais quel service à la clientèle chez Proximus par rapport à VOO chez qui on se demande si le client existe pour eux..... J'ai résilié il y-a 1 mois chez VOO, ils m'ont appellé une dizaine de fois pour me demander pourquoi, j'ai chaque fois expliqué que c'était à cause du Voocorder et ils ne m'ont jamais proposé l'évasion.... ils ont perdu un client fidèle, tant pis pour eux (et preuve que le service client est inexistant). de plus, quand je lis les commentaires, le décodeur évasion n'offrira pas bcp plus de possibilité que le V5 Proximus.
jeandunet a écrit :Et avec tout ça, qu'est ce qui remplace la petite voobox ?
JPMalef a écrit ::D Si il prend un port Ethernet du routeur, j'ai plus d'internet, parce que mon router Voo n'a qu'un port.
En plus, mon router est de l'autre côté de la maison alors que le niu n'est pas loin de la TV.![]()
Et le CPL, ça donne quoi si les deux prises de courant ne sont pas sur la même phase ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit