
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
clear.be a écrit :criscoco a écrit :Bon voilà mail envoyé.
J'ai expliqué que j'ai payé 9,99€/mois pour plusieurs années et que je comprends pas pourquoi je suis passé en FREE.
Soyons fou![]()
Soyons con surtout
J'pense que c'est une très mauvaise idée d'avoir envoyé ce mail...s'ils ne s'étaient aperçus de rien et que le passage en free est du a un bug temporaire, ben là ils vont se rendre compte de quelques chose...
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Et par la même occasion vérifier les comptes qui on une durée anormalement longue...![]()
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Faut réfléchir un peu hein !!!
Dretre a écrit :Une réponse de Spotify pour ceux qui ont contacté leur SAV ?
Dretre a écrit :Une réponse de Spotify pour ceux qui ont contacté leur SAV ?
JiBi81 a écrit :Bon pour ma part j'ai eu réponse du service client de chez spotify pour le blocage de compte premium -> free
Voici le mail que j'ai reçu:
Hi there,
Thanks for getting in touch and I hope you don't mind me replying in English.
Your subscription has been removed from your account due to some discrepancies that have been identified with the subscription you had running on your account. We would like to have this looked into so could you please provide us with the following details:
- Where you purchased your subscription from?
- Any receipts or emails you have for the subscription
I look forward to your reply.
Kind regards,
Nab
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