Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
solar10 a écrit :Je ne pense pas que l'appli popcornTime ait une option streaming.
http://www.lmgtfy.com/?q=popcorn.time+h ... o+smart+tv
back a écrit :J'utilise popcorn hour sur ma tablette (bouuuuh le pirate). Comment streamer de la tablette vers ma smart tv panasonic ? Le tout sans devoir acheter une chrome bien entendu !
solar10 a écrit :Jupilerman a écrit :Si t'as pas peur des chinois,
Ulefone be pro à 137 €.
Elephone P6000 à 128 €.
Faut juste pas être trop pressé... Pour la St valentin, les délais risquent d'être court...
J'y regarderai pour moi plus tard.
J'avais déjà repéré l'Elephone
Bingo a écrit :Tout d'abord, si tu fais un nandroid backup (c'est à dire une sauvegarde via le mode recovery de ton téléphone), normalement tu peux restaurer ton téléphone dans son état d'origine sans problème si la nouvelle ROM ne te va pas. C'est une image disque en gros.
Donc si tu fais bien le backup tu ne risques pas grand chose à faire des tests ensuite.
Ensuite, la page que tu regarde ce sont des nightlies, donc des compilations automatiques de CyanogenMod basées sur les toutes dernières sources (ont dit nightlies parce que traditionnellement le script qui les compile tourne chaque nuit).
Comme ce sont les toutes dernières sources, il peut y avoir plein de bugs dedans, c'est fait pour les développeurs et les testeurs.
Ce qu'il te faut c'est si possible une version stable (regarde dans la colonne de gauche, tu as tous les types de version en ordre décroissant de stabilité, stable/rc/...nightly).
Je vois que la plus récentes pour le S2 est une CM10 (KitKat donc) de septembre 2013. Normalement c'est sans bug puisque c'est une "stable").
Si tu veux une JellyBean, tu dois aller dans les Snapshots, et là il y a une version de novembre 2014. Il y aura peut-être quelques bugs, difficile à dire.
Le mieux c'est d'aller sur un forum dédié (frandroid, phoneandroid, xda, etc...), de regarder dans la section pour le S2 quelles sont les ROMs récentes et de voir quels sont les bugs.
solar10 a écrit :Problème 2: Faut le framework Xposed, mais c'est pas compatible avec le chipset du Neo V.
Bingo a écrit :solar10 a écrit :Problème 2: Faut le framework Xposed, mais c'est pas compatible avec le chipset du Neo V.
Qu'est-ce qui n'est pas compatible ? Xposed c'est compatible avec tous les téléphones rootés il me semble.
Sinon Intelli3G c'est pour passer en 2G quand l'écran est en veille, aucun rapport avec le choix de l'opérateur du réseau il me semble.
solar10 a écrit :no no... J'ai poussé l'apk du framework et quand j'ai voulu l'installer il indiquait en rouge une incompatibilité.
Bingo a écrit :solar10 a écrit :no no... J'ai poussé l'apk du framework et quand j'ai voulu l'installer il indiquait en rouge une incompatibilité.
Ah mais tu es en Lollipop ? C'est pas encore totalement compatible en effet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit