par sunny374 » 21 Mars 2015 11:10
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible mais ce n'est pas du tout mon domaine donc pardonnez mes erreurs...
Voilà j'ai absolument besoin d'avoir une adresse ip fixe pour avoir accès au site de commande d un fournisseur français qui exige cette adresse ip fixe.
Si je la demande chez Voo c'est 20€ en plus tous les mois sur ma facture. En fouinant sur des forums j'ai vu que je savais utiliser le site NO-IP pour me créer un genre d 'adresse ip fixe.
J'ai donc créé un account sur ce site et suivi la procédure qu'il donne pour cela et j'ai téléchargé le logiciel DUC v4.1.0 conseillé pour rediriger mon pc sur l'adresse crée par NO-IP à chaque redémarrage.
Le problème c'est que sur mon compte NO-IP mon adresse IP change à chaque redémarrage alors que je pense pourtant l'avoir mémorisée. On parle aussi de redirection vers un port 80 lorsqu'on utilise un routeur ce qui est mon cas je suppose avec la box de VOO.
Alors je suis un peu, même beaucoup, perdu et j'espère avoir de l'aide d'un jongleur informatique pour qui tout ça est un jeu...