Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
La mise à jour windows 7 ( mise a jour de sécurité pour internet explorer 11 pour windows 7 pour les systèmes x64 ) citée dans le titre est systématiquement un échec et revient sans cesse m'ennuyer.
Vinnie a écrit :La mise à jour windows 7 ( mise a jour de sécurité pour internet explorer 11 pour windows 7 pour les systèmes x64 ) citée dans le titre est systématiquement un échec et revient sans cesse m'ennuyer.
Le problème s'est résolu de lui-même depuis quelques mois.
En ce qui concerne les reboot sauvages, je ne me suis presque pas servi du pc mais ca a l'air d'aller.
L'intérieur de la machine est il plein de poussière, as tu vérifié ?
Vinnie a écrit :J'ouvre ma tour, réenfonce les cables pci-e de la carte graf, et ca refonctionne
Si vous prévoyez d'acheter un nouveau pc avec une grosse carte graf, prévoyez une tour bien large de sorte que les cables ne soient pas compressés par la face lattérale
roylion15 a écrit :C'est les cables 12 volts 6 ou 8 pins venant de l'alimentation ATX pour l'alimentation de puissance de la carte graphique... le port PCI-E ne peut pas délivrer plus de quelques ampères donc ce(s) cable(s) sont requis sur la plupart des cartes graphiques actuelles sauf le bas de gamme ( ex : carte basique comme la G210 par exemple)
roylion15 a écrit :Tu as raison mais bon j'ai compris ce qu'il voulait dire
Ces câbles sont marqués "pci-e" sur la fiche en général...
gigi56 a écrit :Je ne comprend pas qu'une erreur matériel puisse donner un échec sur une MAJ concernant Explorer ?
gigi56 a écrit :Je ne comprend pas qu'une erreur matériel puisse donner un échec sur une MAJ concernant Explorer ?
Vinnie a écrit :... j'ai dit que j'avais 2 problèmes...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]