Le Dam a écrit :Trop tard... je viens de repasser sous Symbian

Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
GregLu a écrit : (Et même des jeux N-Gage qui tournaient sur Nokia 6600 à l'époque, le top)
lazarus a écrit :A propose de Textra (SMS), pour ceux qui l'ont installé aussi sur leur phone: sur mon S2, chaque fois que je l'éteins (je ne l'éteins qu'une fois par semaine environ), et que je le rallume, j'ai une icone en haut avec notification de TOUS les sms reçus depuis des semaines (ou des mois). Elle reste tant que je n'ai pas appuyé dessus, et ouvert l'écran textra, c'est normal ? (ou c'est dû à ma ROM?)
lazarus a écrit :A propose de Textra (SMS), pour ceux qui l'ont installé aussi sur leur phone: sur mon S2, chaque fois que je l'éteins (je ne l'éteins qu'une fois par semaine environ), et que je le rallume, j'ai une icone en haut avec notification de TOUS les sms reçus depuis des semaines (ou des mois). Elle reste tant que je n'ai pas appuyé dessus, et ouvert l'écran textra, c'est normal ? (ou c'est dû à ma ROM?)
psyko a écrit :Perso je les ajoute à un contact blacklist puis je met ce contact en rejet automatique
solar10 a écrit :psyko a écrit :Perso je les ajoute à un contact blacklist puis je met ce contact en rejet automatique
Je vois pas ça en 4.0.4
solar10 - bah oui, vieux brol inside...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit