http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=21901

donc c'est bien avec le Docsis et sur le cable coaxial, avec 16 flux descendants et 3 sortants. Pourquoi NC Bruxelles ne fais pas des tests pilotes?
Modérateur: Barbapapa
ACELIK a écrit :Pourquoi proposeraient-ils 800 Mb alors que leur seul et unique concurrent (Belgacom) n'en propose que 30 voire 50 Mb bien en deça des 200 Mb qu'ils proposent ?
En France le contexte est différent la concurrence propose déjà du 1Gb/S
ACELIK a écrit :Le jour ou il y aura de la vraie concurrence à Bruxelles ou dans la botte du dhainaut, ils feront des tests.
Pour l'instant ce n'est pas le cas et rien ne les pousse à nous offrir le meilleur. Ce qu'ils proposeront toujours c'est le minimum minimorum nécessaire pour engranger un max de profit.
Pourquoi proposeraient-ils 800 Mb alors que leur seul et unique concurrent (Belgacom) n'en propose que 30 voire 50 Mb bien en deça des 200 Mb qu'ils proposent ?
sinik a écrit :ACELIK a écrit :
tout a fait!je comprends pas, pourquoi il y a pas de telenet ici sur anderlecht, molenbeek etc...
jac2904 a écrit :Ce que vous n'avez pas compris à la libération du câble, c'est que c'est une grosse arnaque.
Oui les opérateurs sont obligés de louer leur infrastructure à d'autres, mais même si Mobistar vend une offre sur le câble, ce serra pas sur leur propre infrastructure, mais sur celle de numéricable.
Donc si il y a un soucis d'infrastructure, cela ne changera rien pour le client final que ce soit numericable en direct un un numericable rebadgé mobistar.
Cela pourrait même être pire vu que l'on rajoute une couche au problème ...
jac2904 a écrit :marcolino, je dis juste cela car certain voient la libération comme le saint grâle, et je ne le vois absolument pas de cette manière.
Au pire, plus de client et donc plus surchargé encore.
Au mieux, l'opérateur qui utilise la même ligne a plus de poids que nous pour faire bouger les choses ...
marcolino a écrit :jac2904 a écrit :marcolino, je dis juste cela car certain voient la libération comme le saint grâle, et je ne le vois absolument pas de cette manière.
Au pire, plus de client et donc plus surchargé encore.
Au mieux, l'opérateur qui utilise la même ligne a plus de poids que nous pour faire bouger les choses ...
moi j'espere vraiment ca! car en fait l'operateur reseau doit fournir quand meme des targets de qualité mesurables (avec des KPIs) et il ne peut pas repondre à un operateur qui loue ces lignes "c'est comme ca"
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit