Modérateurs : Diamond, Barbapapa
OmbreNoire a écrit :Ma facture est dispo aujourd'hui sur MyProximus.
La réduction n'y apparait pas. J'ai contacté leur call center. Une gentille dame m'a demandé si j'avais reçu une confirmation de ma réduction. J'ai répondu que j'avais reçu uniquement le mail comme quoi je m'étais bien inscrit.
Elle m'a demandé le montant de la réduction (j'aurais du dire 20 EUR) et m'a dit qu'elle allait demander à ses collègues de corriger ma facture.
Wait and see...
criscoco a écrit :
On m'a dit que se serait actif que pour février (la réduction).
mackguil a écrit :criscoco a écrit :
On m'a dit que se serait actif que pour février (la réduction).
Déduit sur la facture de janvier pour ma part.
Titou a écrit :Je vais déjà faire changer mon offre maxi par la comfort, ça sera déjà ça qu'ils n'auront plus car de toute façon il n'y a rien qui change car je n'aurai jamais 6 mega d'upload vu que je suis bloqué depuis toujours à 2 mega
RipleYYY a écrit :ce topic a pile poil 1 an, et il a bien servi à beaucoup d'entre nous![]()
et donc, pas de "kdo" pour les anciens clients cette année ?
manifestement y'a encore rien de visible ou d'annoncé...
RipleYYY a écrit :ce topic a pile poil 1 an, et il a bien servi à beaucoup d'entre nous![]()
et donc, pas de "kdo" pour les anciens clients cette année ?
manifestement y'a encore rien de visible ou d'annoncé...
@lex99 a écrit :Oui, ça urge !
mackguil a écrit :@lex99 a écrit :Oui, ça urge !
En même temps, 7 ou 5 euro ça va pas te changer la vie.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit