pour l'instant, sur news.scarlet.be la connexion est possible.et pas de prob avec ce message ."480.authentification required"
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
brouzz a écrit :au lieu de faire des refresh group, utilisez nzb leecher, vous ne perdrez pas votre forfait inutilement à faire ses refreshs souvent très lourd et ca a l'avantage d'être instantanné.
The Devil666 a écrit :He oui c encore moi
simplement pour faire une grande remarque a propos de la vitesse du serveur +- 40 Ko /s
pour ma part c'est abominable ce genre de vitesse, pour télécharger 1 Gb il m'aura falut 10h25 de conexion non stop.
tout compte fais je preferais l'ancien serveur, moin complet en groupe mais plus rapide +- 250 Ko/s .
je trouve pour ma part que c'est un cadeauempoisonner
Eric33 a écrit :The Devil666 a écrit :He oui c encore moi
simplement pour faire une grande remarque a propos de la vitesse du serveur +- 40 Ko /s
pour ma part c'est abominable ce genre de vitesse, pour télécharger 1 Gb il m'aura falut 10h25 de conexion non stop.
tout compte fais je preferais l'ancien serveur, moin complet en groupe mais plus rapide +- 250 Ko/s .
je trouve pour ma part que c'est un cadeauempoisonner
Tu peux utiliser 2 threads, tu peux donc monter jusqu'à 60ko/s (c'est bizarre pour moi, la connexion est 30ko/s et pas 40 comme toi). Pour éviter les refresh, utilise usenetjunkie par exemple, ça fonctionne très très bien.
Pour moi, ce serveur est absolument parfait
Trabby a écrit :http://www.usenetjunkie.com/
Sinon, cherche aussi nzb leecher, on ne s'en lasse pas, surtout quand on est soumis à quota![]()
@-
psyko a écrit :nzb leecher est en francais et non limité à 30 jours je penses. Pour ce qui est du point négatif, en utilisant alt.binaries.nl tu n'as pas de listing de groupe french mais il est fort pratique pour explorer par exemple le groupe dvdr ou un refresh prend 3 go et surtout plus d'une journée
psyko a écrit :En fait nzb leecher tu fait une requete sur un nom ensuite il t'affiche la liste tu séléctionnes les fichiers que tu veut et ca te fait un fichier NZB à lire avec news bin comme liste de téléchargement (ou un truc dans le style) et c'est parti sans avoir besoin d'un refresh
The Devil666 a écrit :Heuuu groupe petit, non non par exemple Alt.Binaries.Games le fichier "off line " sur mon HDD il fait +- 250 MB . et c'est un groupe qui contient enormément d'article, vas faire un tour et tu comprendra...![]()
c'est tres bien d'avoir une Ferrari mais si c'est pour rouler a 50 Km/H ca fait tache.![]()
Ce nouveaux serveur en capacitée est a comparer avec une ferrari, mais la vitesse de téléchargement c'est une 2 CV. donc ca cloche, je ne sais pas être plus claire que ca.....
les autre serveur d'autre FAI sont a une vitesse +- normale de 200 Ko/S.
moi mon problem ce n'est pas question d'attendre pour faire un refresh ect. mais bien cette lamentable vitesse de téléchargement donc sorry l'ami mais ton soft ne sert a rien....
psyko a écrit :The Devil666 a écrit :Heuuu groupe petit, non non par exemple Alt.Binaries.Games le fichier "off line " sur mon HDD il fait +- 250 MB . et c'est un groupe qui contient enormément d'article, vas faire un tour et tu comprendra...![]()
c'est tres bien d'avoir une Ferrari mais si c'est pour rouler a 50 Km/H ca fait tache.![]()
Ce nouveaux serveur en capacitée est a comparer avec une ferrari, mais la vitesse de téléchargement c'est une 2 CV. donc ca cloche, je ne sais pas être plus claire que ca.....
les autre serveur d'autre FAI sont a une vitesse +- normale de 200 Ko/S.
moi mon problem ce n'est pas question d'attendre pour faire un refresh ect. mais bien cette lamentable vitesse de téléchargement donc sorry l'ami mais ton soft ne sert a rien....
Si tu le dis si tu veut tente un refresh sur alt.binaries.dvdr et tu comprendras l'utilite d'un tel soft (peut etre pas pour toi mais bon on ne peut pas dire que ce soit totalement inutil pour tous le monde)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit