Modérateur: Barbapapa
3d_jc a écrit :...
Aucune nouveauté, on ne manque rien a être en 6.06, et connaissant AVM, il y a peu de chance que cela change....
3djc
Yug a écrit : Exemples:
profil 8d à 30Mbs "vectoring friendly" sur 7360 v 6.06
profil 8d (même ligne) à 30Mbs "full vectoring" sur 7360 non bridée (v 6.20)
philippe_d a écrit :Yug a écrit : Exemples:
profil 8d à 30Mbs "vectoring friendly" sur 7360 v 6.06
profil 8d (même ligne) à 30Mbs "full vectoring" sur 7360 non bridée (v 6.20)
Qu'est-ce que tu veus prouver avec tes deux examples ???
Dans les 2 cas - puisque ta ligne 8d > 400m - tu n'a pas de vectoring
Si ton ROP est vectorisé, ton FritzBox 7360 se trouvera - dans les 2 cas - en mode "vectoring friendly"....
Yug a écrit :Le premier graphique est "vectoring friendly", le second "full vectoring" et ça se voit
philippe_d a écrit :Yug a écrit :Le premier graphique est "vectoring friendly", le second "full vectoring" et ça se voit
Ca se voit comment? Moi je vois 2 graphiques presque identiques ...a) d'abord Proximus n'a pas encore lancé le full vectoring sur les lignes 8d
Tu peux attacher des screenshot de la page "DSL" (valeurs de ligne) ?
b) sur un graphique full vectoring, les surfaces jaunes doivent être plus grand (SNR fortement augmenté)
c) un "vectoring" profiel 30/2 n'existe pas
philippe_d a écrit :Ca se voit comment? Moi je vois 2 graphiques presque identiques ...a) d'abord Proximus n'a pas encore lancé le full vectoring sur les lignes 8d
Tu peux attacher des screenshot de la page "DSL" (valeurs de ligne) ?
b) sur un graphique full vectoring, les surfaces jaunes doivent être plus grand (SNR fortement augmenté)
c) un "vectoring" profiel 30/2 n'existe pas
Yug a écrit : Aujourd'hui, le blocage a été levé par belgacom et le mode "full vectoring" est possible sur les profils 8d, du moins sur le mien (30/2) qui d’ailleurs n’existe bizarrement pas si je suis ton genre de raisonnement car mon profil de base est 16.5 et donc limité à 25. C'est d'ailleurs le passage de 25 à 30 qui m'a incité a refaire des test pour finalement constater que la limitation était levée.
3d_jc a écrit :Superbe démonstration ... par l'absurde puisque tu n"est vectorisé dans aucun des deux cas que tu présente ...
philippe_d a écrit :3d_jc a écrit :Superbe démonstration ... par l'absurde puisque tu n"est vectorisé dans aucun des deux cas que tu présente ...
Ce que j'essaye de lui dire depuis le debut
Rebart77 a écrit :je viens de faire l'achat du 3360 chez M. Sur le boitier il fait marqué "Belgacom VDSL approuved"
Rebart77 a écrit :Il synchronise en "vectoring friendly", je suis en profil 16 mais je synchronise à 25/2.
Rebart77 a écrit :Dommage j'ai une ROP (tchyhib) juste en face de chez moi, mais comme je suis en internet start, Proximus ne m'a certainement pas migré sur la nouvelle ROP .
Oncle Sam a écrit :J'ai tout essayer: ré-implanter le firmware 6.06, retour config d'usine puis exécuter le wizzard ... Rien à faire. Pas de DSL sur cette nouvelle FB 7360. Les login Proximus ne sont pas accepté.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit