OSX Yosemite ??

...

Modérateur: Barbapapa

OSX Yosemite ??

Message par Drmar » 25 Nov 2014 19:23

Quelqu'un est passé sur Yosémite....? C'est bien....? Quel intéret en dehors des connexion avec l' I Phone. ?
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Jan 2010 19:34
Localisation : Namur

Re: OSX Yosemite ??

Message par clear.be » 25 Nov 2014 20:07

Le première question à se poser c'est quel intéret d'utiliser OSX... :roll:
Avatar de l’utilisateur
clear.be
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 12478
Inscription : 10 Sep 2003 19:40

Re: OSX Yosemite ??

Message par Drmar » 26 Nov 2014 04:06

clear.be a écrit :Le première question à se poser c'est quel intéret d'utiliser OSX... :roll:

J'ai essayé à plusieurs reprise de me servir d'un PC sous Windows, je n'y me retrouvepas....je ne sais pas ou son stoqués mes téléchargements et de temps en temps il est bloqué et il m'est impossible de le relancer sans devoir l'éteindre au préalable.
Cest pour ça que je me sert de OSX qui est spécialement étudié pour les personnes dont le QI est assez léger.
On peut penser que windows lui, est destiné à des opérateurs haut de games qui n'ont pas peur de se compliquer la vie....Je n'en fais pas partie et n'aurai jamais le niveau. Croyez bien que je le regrette...c'est pour ça que je me contente avec un OS bas de game...OSX 10.9.5.
Je fondait un peu d'espoir sur Yosemite pensant qu'il sera aussi bien que Windows....c'est pour ça que j'essaye de me renseigner...
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Jan 2010 19:34
Localisation : Namur

Re: OSX Yosemite ??

Message par Tartine » 27 Nov 2014 00:02

Yosemite marche pas mal du tout.

J'ai pourtant un "antique" iMac dual core... à chaque mise à jour j'ai l'impression que ça ralentit!
Et puis on s'habitue.

Au début, c'est la catastrophe: à croire qu'il lui faut des jours pour mettre ses données à jour.

Puis je me suis rendu compte qu'il partageait d'office toutes mes photos dans "les nuages"!
Option à désactiver d'urgence si le débit en upload est un peu faible.
Chez Dommel NetConnect depuis Mars 2008
HomeConnect depuis Avril 2009
Tartine
Membre
Membre
 
Message(s) : 49
Inscription : 13 Avr 2009 13:13

Re: OSX Yosemite ??

Message par Drmar » 27 Nov 2014 00:23

Le nuage me dérange aussi ....Mais je ne sais pas comment m'en débarasser...sur 10.9.5.....Je vais passer sur Yosemite, on verra bien.....MacBook core 2 duo..je viens de mettre ma RAM à 8Go.....Ça va bien ....Il ne reste plus qu'à déménager, l'adsl est pauvre....fin de ligne Belgacom....la cabine à 3 Km.
Pour moi, on ne doit pas laisser impuni le spectacle abject de cinq mille personnes ovationnant le négationniste Faurisson, mais en même temps on ne peut qu’être scandalisé par l’absence de toute sanction à l’égard d’un Etat – un gouvernement intérimaire – celui d’Israël, massacrant des enfants palestiniens.(Stephane Hessel)

La pensée ne doit jamais se soumettre, ni à un dogme, ni à un parti, ni à une passion, ni à un intérêt, ni à une idée préconçue, ni à quoi que ce soit, si ce n'est aux faits eux-mêmes, parce que, pour elle, se soumettre, ce serait cesser d'être.(H Poincaré)
ING n'aime pas les vieux
Avatar de l’utilisateur
Drmar
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1489
Inscription : 05 Jan 2010 19:34
Localisation : Namur

Re: OSX Yosemite ??

Message par n1ck0 » 03 Déc 2014 00:02

3km ce n'est pas une ligne si loin que ça. Loin c'est 5-6km.
Avatar de l’utilisateur
n1ck0
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2325
Inscription : 03 Jan 2007 15:44
Localisation : Hainaut


Retour vers Mac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit