Officiel Numericable a écrit :Bonjour,
Il n'y a aucune compensation de 50% de l'abonnement qui est donné dès qu'il y a un problème de téléphone. Nous avons un bug sur notre matériel CISCO, et de ce faite beaucoup de ligne fixe sont impactées. Nous attendons toujours un retour de CISCO pour la résolution de ce problème. Ainsi, si vous êtes réellement impacté par ce bug, oui certains ont obtenus une compensation, mais tous les problèmes ne viennent pas de ce bug.
Bonne journée

Ma journée est bonne, je suis au travail, c'est le soir que cela ne va plus.
On connait même pas ce qui fait qu' une bonne partie des abonnées on une vitesse internet réduite à 20% le soir et plus des coupures sans cesse.
Moi j'ai perdu patience et pense avoir été gentil jusqu'à maintenant.
Je viens de déposer plainte auprès de test achat en espérant qu'elle aboutisse, si pas de retour de votre part avec test achat, je passerais un cap au dessus.
un abonné avec qui on joue depuis plus de 2 mois