Vitesse et ping aux heures de pointes

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Vitesse et ping aux heures de pointes

Message par roylion15 » 25 Nov 2014 23:08

Cela s'éternise comme problème ... avoir un geste commercial de 50 % ce n'est pas suffisant ...j'imagine le gars qui a besoin du net pour le boulot et que çà rame comme çà ...
Soldat5, on suppose bien que tu n'es pas sur la même localisation, Ce serait bien d'avoir une info là dessus, non ?
Oui, çà marche effectivement chez toi bien mais bon à 23h35 ce n'est plus vraiment "l'heure de pointe" non plus. je suppose bien que parfois tu peux atteindre vraiment le 200 mégas ou pas ?
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par mairco » 26 Nov 2014 00:20

Que des soucis a partir de 16h depuis un bon moment,un truc de fou,après moult redémarrage de la box ,rien,vers 21h la vitesse est enfin revenu....
DIGI FIBER 10 GBPS
PS5
XBOX SERIE X
PC GAMER RTX5080
mairco
Membre
Membre

Message(s) : 234

Message par Officiel Numericable » 26 Nov 2014 15:07

Bonjour,

Il n'y a aucune compensation de 50% de l'abonnement qui est donné dès qu'il y a un problème de téléphone. Nous avons un bug sur notre matériel CISCO, et de ce faite beaucoup de ligne fixe sont impactées. Nous attendons toujours un retour de CISCO pour la résolution de ce problème. Ainsi, si vous êtes réellement impacté par ce bug, oui certains ont obtenus une compensation, mais tous les problèmes ne viennent pas de ce bug.

Bonne journée :)
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]

Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable

Message(s) : 1613

Message par roylion15 » 26 Nov 2014 15:27

Officiel Numericable a écrit :Bonjour,

Il n'y a aucune compensation de 50% de l'abonnement qui est donné dès qu'il y a un problème de téléphone. Nous avons un bug sur notre matériel CISCO, et de ce faite beaucoup de ligne fixe sont impactées. Nous attendons toujours un retour de CISCO pour la résolution de ce problème. Ainsi, si vous êtes réellement impacté par ce bug, oui certains ont obtenus une compensation, mais tous les problèmes ne viennent pas de ce bug.

Ceux qui ont des problèmes de téléphone le soir ( donc généralement quand les gens sont chez eux et se servent de leur pc et du téléphone ) ont également d'énormes problèmes de vitesse, des déconnexions et un ping merdique à ces heures là donc apparemment cela est quand même un peu lié, Si la bande passante pour le net est déjà impactée et que la bande passante réservée pour le téléphone l'est également, il y a donc 2 soucis liés à un problème.
Vos bugs sur le matériel Cisco n'impactent donc pas que le téléphone apparemment ou alors il y a d'autres problèmes localisés que vous ne nous expliquez pas ... Les techniciens de terrain racontent n'importe quoi pour ne pas dire que c'est NC qui est en faute, par exemple des parasites créés par d'autres utilisateurs etc... c'est du n'importe quoi. Il faut mettre le paquet pour résoudre ce problème plus rapidement, vu que pour certains çà fait des semaines que çà dure, relancer Cisco et arranger les nœuds qui saturent à divers endroits ...

Bonne journée.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par Christian2304 » 26 Nov 2014 19:59

Officiel Numericable a écrit :Bonjour,

Ma journée est bonne, je suis au travail, c'est le soir que cela ne va plus.

On connait même pas ce qui fait qu' une bonne partie des abonnées on une vitesse internet réduite à 20% le soir et plus des coupures sans cesse.

Moi j'ai perdu patience et pense avoir été gentil jusqu'à maintenant.

Je viens de déposer plainte auprès de test achat en espérant qu'elle aboutisse, si pas de retour de votre part avec test achat, je passerais un cap au dessus.

un abonné avec qui on joue depuis plus de 2 mois
Christian2304
Membre
Membre

Message(s) : 25

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble