GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: Re : GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par becod » 16 Nov 2014 23:21

criscoco a écrit :
Camboui a écrit :Oui mais il n'est plus valide.
Il renvoit systématiquement à la homepage
http://www.4ucampus.be/

Existe-il encore une solution équivalente au GC chez Proximus pour avoir 2GB en prepaid pour 20€ max ?
Faut-il porter son numéro chez la concurrence désormais ? :(

Voilà ce que j'ai sur mon ancien lien qui me renvoyait sur le site Proximus:

Le produit choisi n'est plus disponible.

Impossible de traiter votre commande. Le produit n'est plus disponible dans le catalogue de Proximus.
Produit Generation Connect Free
Date de début 23/7/2014
Date de fin 12/11/2014

Je pense bien que Génération Connect est mort et enterré :cry:
Dommage le lien fonctionnait toujours le jour ou je t'ai dit d'aller voir page 26 :-?

Bizarre j'ai était voir juste après, et c'était trop tard pour moi.
Matériel : LaBox (320GB), PVR Sagem HD (160GB), Cablebox SD (offre lié au Motorola)
Abonnement : Triple Play Max + Mini Premium Kids
becod
Membre
Membre

Message(s) : 44

Re: GENERATION CONNECT (pour les 5000 premiers clients)

Message par Criscoco » 17 Nov 2014 13:27

Je résume sur ce lien là : http://www.4ucampus.be/ tu tombes sur le site 4ucampus tout simplement et sur mon lien direct que j'avais reçu par mail maintenant j'ai ceci :
Le produit choisi n'est plus disponible.
Impossible de traiter votre commande. Le produit n'est plus disponible dans le catalogue de Proximus.
Produit Generation Connect Free
Date de début 23/7/2014
Date de fin 12/11/2014

Ce qui résume qu'il y plus aucun moyen de se procurer la carte Génération Connect :(
Le lien a été supprimé le 12 dans la journée,je suppose.
J'en ai encore reçue une la semaine dernière.
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par becod » 17 Nov 2014 17:53

A zut les carottes sont cuite !... reste plus qu'à trouver une alternative :?
Matériel : LaBox (320GB), PVR Sagem HD (160GB), Cablebox SD (offre lié au Motorola)
Abonnement : Triple Play Max + Mini Premium Kids
becod
Membre
Membre

Message(s) : 44

Message par R-jac » 18 Nov 2014 18:23

Moi je comprends pas trop j'étais en smart20 (1Gb, 120min, SMS illimités) que je payais d'abord à 12,5€ puis 15€ et il y a quelques jours je regarde dans l'application MyProximus je vois "Crédit restant 12,38€" Wat? :?:

Je chipote un peu dans l'appli et je vois que je suis maintenant en Génération Connect, j'ai un compteur pour la data roaming aussi :lol:
Par contre dans le quota data c'était mis "500mb Smart 10 Flex" ou un truc du genre :oops:

Bref c'est un peu le bordel on verra ce que ça donne à la prochaine facture... :lol:
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
Appartement : Voo Pack Trio Un Peu
R-jac
Membre
Membre

Message(s) : 210

Message par Jonathan » 18 Nov 2014 22:58

Teledisnet (2002-2006) - Mobistar ADSL (2006) - Belgacom ADSL Go (2006-2007) - Dommel Netconnect (2007 - 2008)
VOO Internet Passionnément (2011) - Orange 125Mbps/7Mbps (2016 - 2017)

-
Proximus Internet Maxi + TV (2008 - ?) 100Mbps + OVH Ligne VOIP
Proximus Familus (2020 - ?) 18Mbps + OVH Ligne VOIP
Jonathan
Acharné
Acharné

Message(s) : 1502

Message par GregLu » 19 Nov 2014 03:06

Logique pour les Generation MTV, par contre pour R-jac, bizarre qu'il soit passé d'un abo en prepaid à Generation Connect ... Avais-tu fait la demande ?

Mais avec la simplification de la fois passée, j'ai tjrs du mal à comprendre pourquoi le Easy+25 reste actif, quand on voit que le Smart+25 propose, pour le même prix, 60 minutes de communication en plus ET 2 Go de data ... Une belle incohérence dans leur gamme qui reste ! Tjrs aussi satisfait de Base pour ma part, alors qu'avant j'étais chez Proximus ... Juste dommage cependant pour le changement de carte sim qu'ils veulent facturer 10 EUR, c'est quand même chéro le bout de plastoc ! (Surtout quand les autres le font gratuitement)
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Dretre » 19 Nov 2014 09:52

Bon ça me fait chier ... Moi qui espérait une refonte du GC, avec par exemple + de data et/ou un prix moindre (15€) ...

ça va emmerder également ceux qui passaient en abo après avoir accumulé trop de crédit, et qui repassait en GC dès que les notes de crédit étaient épuisées ...
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par GregLu » 20 Nov 2014 06:26

D'un autre côté, si accumulation du crédit il y a, c'est que le plan est pas si bien adapté que ça. J'avais aussi de l'accumulation, surtout parce que le prix à la minute était cher ... Même avec les solutions pour récupérer le crédit (On tournait à +/- 50 % de mémoire), je me dis qu'un B15 de chez Base à 12 EUR/mois peut le faire pour les abonnés GC qui n'utilisaient pas 2 Go.

Sinon il reste Mobistar avec son IOG ou chez Proximus, le Smart+15 à combiner avec son pack tant qu'à faire, histoire de grapiller des Mb en plus ;)
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Allen » 20 Nov 2014 10:34

Ce qui me plaisait particulièrement (frontalier + régulièrement en EU), c'était les 10 MB (accumulés). Ca peux paraître rien du tout, mais en cas "d'urgence" c'est assez pratique. Pour avoir testé une fois que le compteur en question était à 0... on est quasiment à 1€ le MB... ...
B15 chez Base... oué bof, c'est Base quoi...
Allen
Acharné
Acharné

Message(s) : 1229

Message par Dretre » 20 Nov 2014 13:43

GregLu a écrit :D'un autre côté, si accumulation du crédit il y a, c'est que le plan est pas si bien adapté que ça. J'avais aussi de l'accumulation, surtout parce que le prix à la minute était cher ... Même avec les solutions pour récupérer le crédit (On tournait à +/- 50 % de mémoire), je me dis qu'un B15 de chez Base à 12 EUR/mois peut le faire pour les abonnés GC qui n'utilisaient pas 2 Go.

Sinon il reste Mobistar avec son IOG ou chez Proximus, le Smart+15 à combiner avec son pack tant qu'à faire, histoire de grapiller des Mb en plus ;)

Ouais mais Base passe très mal chez moi (là ou tu étais passé pour le visu :)) et Mobistar ben c’était catastrophique ...
Ceci dit mes tests datent d'il y a 2 ans ... Gérant entre autres la mise en service des antennes dans mon taf j'y regarderais de plus près
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par GregLu » 24 Nov 2014 03:13

C'est vrai que le Data à l'étranger mine de rien c'était pas mal pour les frontaliers et ceux qui sortent pas mal du pays. Cela étant, je crois que cette année les prix vont encore être tirés par le bas en Roaming et encore plus que cette année donc à calculer :)

J'me souviens bien mais faudrait restester actuellement car sur ces derniers 12 mois Base s'est encore vachement amélioré et est bien meilleur que Mobistar depuis longtemps. Mais il est vrai que ton coin est spécial haha
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Allen » 27 Nov 2014 16:14

Je pensais avoir posté un truc à ce sujet.

Qqu'un d'autre à t'il remarqué que Proximus bloquait la VOIP (du moins celle d'OVH) à partir de la connection data ?
Je trouve ça franchement scandaleux... Ca ressemble fortement à de l'abus de position dominante !

voilà qui m'encourage fortement à passer chez Dommel.. en espérant que là ça fonctionne !
Allen
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 28 Nov 2014 03:01

Moi ça fonctionnait il y a quelques mois déjà. En tout cas s'ils se mettent un brider la VoIP, ça va donner plus d'intérêt aux applis de Call Back :)
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Allen » 28 Nov 2014 17:03

GregLu a écrit :Moi ça fonctionnait il y a quelques mois déjà. En tout cas s'ils se mettent un brider la VoIP, ça va donner plus d'intérêt aux applis de Call Back :)

Aux applis de Call Back ?
Allen
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 28 Nov 2014 19:59

GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par Allen » 30 Nov 2014 19:22

Merci...

D'après ce que j'ai pu lire, ça n'a pas l'air compatible avec Ovh...
Allen
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 01 Déc 2014 02:56

C'est surtout un service à part, après pour OVH, je pense qu'il faut se tourner vers des solutions comme CSipSimple par exemple, mais là pas de callback prévu, car le callback généré par OVH serait full VoIP et non GSM comme dans le cas présent. La qualité s'en ressent d'ailleurs, j'avais une ligne OVH et sur mobile, le son était caverneux, coupait et sans parler de la latence. Mais d'autres opérateurs Betamax n'étaient pas mieux, OVH était d'ailleurs à mon sens le meilleur en terme de qualité.
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message par red71 » 09 Déc 2014 20:14

Vous ayez la même chose ?
Quand mon mois est-m terminé, les communications et les SMS restent possible mais épuisent mon crédit, c'est normal.
Par contre impossible d'utiliser l'internet mobile, ça ne passe plus.
red71
Acharné
Acharné

Message(s) : 1971

Message par Corben01 » 10 Déc 2014 10:02

red71 a écrit :Vous ayez la même chose ?
Quand mon mois est-m terminé, les communications et les SMS restent possible mais épuisent mon crédit, c'est normal.
Par contre impossible d'utiliser l'internet mobile, ça ne passe plus.

A l'époque, j'ai eu ça et je me suis renseigné : en fait Proximus bloquait le data pour éviter que tu perdes tout ton crédit. C'est sûrement encore le cas.
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par kraka » 10 Déc 2014 12:24

Oui, ils bloquent l'internet mobile une fois le "forfait" terminé, pour continuer a surfer tu dois acheter des packs de data en faisant, il me semble #151*1# sur le gsm + envoyer pour 500mb
kraka
Habitué
Habitué

Message(s) : 481

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans